“Lit superposé pas fait. ” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

et 1 autre site !
Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France   |
“Lit superposé pas fait. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Réservation d'une suite familiale et à notre arrivée le lit superposé n'était pas fait.

C'est la première que je dois faire mon lit à l'arrivée dans un hôtel.

Après une journée de route c'est toujours agréable de devoir crapahuter pour faire un lit.

En le signalant à la réception, il m'a été répondu que le personnel n'avait pas le temps nécessaire pour faire les lits en hauteur.

De plus en faisant le lit nous sommes tombés sur un vieux chewing-gum collé à la paroi.

Un prix serré ne doit pas se faire aux détriments de la qualité et du service.

Séjour du décembre 2013

roanne rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour un court séjour.
Propre,et bonne literie. Chambre spacieuse.
Nous avions une chambre située à l'arrière, donc nous n'avons entendu aucun bruit.
Parking sécurisé.
Avec le GPS, on met moins de dix minutes pour se rendre dans le centre d'Aix les Bains.
Petit déjeuner correct.
Mes petits conseils pour cet hôtel (mais , il est "budget"!), ce seraient 4 serviettes au lieu de 3,
un tapis de bain, et quelques étagères dans la salle de bains et la chambre.
Mais pour y dormir sans y séjourner c'est très bien.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chambre grande, lits très confortables, salle de bain spacieuse (il manquait peut-être juste un petit quelque chose pour poser ses affaires...) ! Ménage impeccable. La chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres.

Astuce pour la chambre : Il ne manque d'une petite étagère dans la chambre et dans la salle de bain, le reste est très bi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse: 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
Idéalement situé entre Annecy et Chambéry et à 3 min du centre-ville, l'ibis budget d'Aix-les-Bains Nord vous propose 58 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes équipées d'une douche, toilettes privatives, couette, TV satellite et Wi-Fi offert pour un séjour confortable à un prix économique. Petit déjeuner buffet à volonté, parking privé offert et sécurisé. A proximité, vous avez un accès rapide au lac naturel du Bourget, au Parc régional des Bauges et aux plus grandes stations de ski de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.