“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°8 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Bourges, France
“bien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le minimum syndical, propre, hôtesse très accueillante, la connection wifi laisse à désiré il y a souvent des déconnections. Pas de sèche cheveux? Sinon le parking est suffisamment grand, un bémol notre chambre se situait à côté d'un buisson ce qui a eu pour conséquence qu'on a pas pu aéré la chambre car les insectes rentrait dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Le lit double n'en n'est pas un dommage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voyage solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Isolé de la ville. Grand parking. Accueil au top bravo pour vos sourires et votre disponibilité.
Oui il faudrait répéter aux clients qu'à partir de 22h et toute la nuit ils discutent ailleurs que dans le hall ou les couloirs.
En général nous venons à l'hôtel pour nous reposer lors d'une longue étape.
Pour nous c'est une étape entre les Pyrénées Atlantiques et Bad Ischl en Autriche.
Nos enfants d'ailleurs tiennent une pension voir www.pensionwaldesruh.com/fr barre fr pour lire en français.
Trés beau site au pied de Katrin voir sur You Tube.
Merci au personnel de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est un budget, simple et efficace sans chichi, autoroute pas loin mais niveau sonore ça peut aller.
Propre et déjeuner correct, lieu du haut ok pour un enfant, très étroit pour un adulte.
Pas au centre ville donc voiture indispensable pour bouger

Séjour du août 2014
Autrey
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien tenu et pas de problème particulier. Je n'ai pas eu le choix baignoire ou douche lors de la réservation. Un tapis de bain en plus de la serviette serait le bienvenu et éventuellement un deuxième oreiller, car celui fourni est vraiment petit.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse : 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°8 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.