“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Saint-Laurent-de-Mure, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien pour y passer une nuit ou plus pour visiter Aix Les Bains
Super bien situé au bord de l'autoroute Aix Nord
Très propre
Interieur design
Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix
Parking juste devant avec portail

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Pierre Q, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l'ibis budget Aix Les Bains.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la situation de l'hotel.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Voyage solo
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Le minimum syndical, propre, hôtesse très accueillante, la connection wifi laisse à désiré il y a souvent des déconnections. Pas de sèche cheveux? Sinon le parking est suffisamment grand, un bémol notre chambre se situait à côté d'un buisson ce qui a eu pour conséquence qu'on a pas pu aéré la chambre car les insectes rentrait dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Le lit double n'en n'est pas un dommage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Isolé de la ville. Grand parking. Accueil au top bravo pour vos sourires et votre disponibilité.
Oui il faudrait répéter aux clients qu'à partir de 22h et toute la nuit ils discutent ailleurs que dans le hall ou les couloirs.
En général nous venons à l'hôtel pour nous reposer lors d'une longue étape.
Pour nous c'est une étape entre les Pyrénées Atlantiques et Bad Ischl en Autriche.
Nos enfants d'ailleurs tiennent une pension voir www.pensionwaldesruh.com/fr barre fr pour lire en français.
Trés beau site au pied de Katrin voir sur You Tube.
Merci au personnel de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est un budget, simple et efficace sans chichi, autoroute pas loin mais niveau sonore ça peut aller.
Propre et déjeuner correct, lieu du haut ok pour un enfant, très étroit pour un adulte.
Pas au centre ville donc voiture indispensable pour bouger

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse: 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
Idéalement situé entre Annecy et Chambéry et à 3 min du centre-ville, l'ibis budget d'Aix-les-Bains Nord 2* vous propose 58 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes équipées d'une douche, toilettes privatives, couette, TV satellite et Wi-Fi offert pour un séjour confortable à un prix économique. Petit déjeuner buffet à volonté, parking privé offert et sécurisé. A proximité, vous avez un accès rapide au lac naturel du Bourget, au Parc régional des Bauges et aux plus grandes stations de ski de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.