“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
1.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“dommage”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

alors j arrive de nuit vers 2h du matin ,je prend donc 2 nuits pour me reposer ,et a 10 h je suis reveillé par une ponsseuse à coté de ma chambre,eeeuuuhhh vous ne pouvez pas faire vos "travaux l 'apres midi?dommage car l endroit est plutot propre et confortable ...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour le prix, la chambre et la salle de douche sont spacieuse, bien entretenues. Les trous ont été rebouchés. Rien à redire. Il y a même un canapé dans la chambre. J'ai juste descendu la note du service à 3 car il manque la possibilité d'acheter quelque chose à manger pour le soir.

• Séjour du décembre 2014
Pierre Q, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Toute l’équipe de l’ibis budget Aix les Bains Nord se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu’il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Sachez qu’un projet de restauration va être mis en place début 2015 afin de répondre aux attentes de nos clients.
Mais d’ores et déjà une formule plateau repas avec des cocottes chaudes + dessert + boisson est en vente à la réception de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Aix les Bains.

Cordialement

QUILLERE Pierre
Directeur
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel IBIS budget à Aix les Bains. La chambre était propre, récemment rénovée, moderne et suffisamment spacieuse pour y recevoir un joli canapé 2 places. Très bien, je recommande. Le prix est très raisonnable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Pierre Q, Gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires, ils nous sont essentiels pour continuer à nous améliorer afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe d’ibis Budget Aix les Bains Nord serait ravi de vous recevoir à nouveau dans son établissement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sincères salutations.

Très bien pour y passer une nuit ou plus pour visiter Aix Les Bains
Super bien situé au bord de l'autoroute Aix Nord
Très propre
Interieur design
Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix
Parking juste devant avec portail

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Pierre Q, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé à l'ibis budget Aix Les Bains.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la situation de l'hotel.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse: 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 1*
Idéalement situé entre Annecy et Chambéry et à 3 min du centre-ville, l'ibis budget d'Aix-les-Bains Nord 2* vous propose 58 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes équipées d'une douche, toilettes privatives, couette, TV satellite et Wi-Fi offert pour un séjour confortable à un prix économique. Petit déjeuner buffet à volonté, parking privé offert et sécurisé. A proximité, vous avez un accès rapide au lac naturel du Bourget, au Parc régional des Bauges et aux plus grandes stations de ski de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.