“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains

Saint-Felix, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Attente à l'accueil et personnel pas très sympathique . Réservé une chambre fumeur, à l'arrivée chambre non fumeur et surtout état des chambres médiocre. Attention aux draps et aux sanitaires.........

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pierre Q, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Aixois.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Heureusement votre impression sur l'accueil reste un cas bien isolé.

N’hésitez pas la prochaine fois à venir nous voir en réception afin que l’on vous change de chambre si celle-ci ne vous convient pas.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre quotidiennement afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et j'espère pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Quilleré Pierre
Villette-d'Anthon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Bon hôtel, nous étions dans la chambre familiale, belle chambre spacieuse et bien aménagée. Manque cependant un petit placard avec penderie. Ménage impeccable, bon accueil, Petit déjeuner varié, grand parking, endroit silencieux

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Pierre Q, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que le séjour fut à la hauteur de vos attentes et tenons à vous remercier pour cet avis.

Soyez assurés que vos appréciations sont importantes pour mon équipe et moi-même.
Concernant la penderie, votre commentaire sera remonté au service concerné afin qu’ils étudient votre remarque.

Dans l'attente de vous retrouver au sein de notre hotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments

Quilleré Pierre
Directeur ibis budget Aix les bains
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Vue agréable, Hotel calme, Chambres spacieuses, Grand parking, Très facilement accessible à la sortie de l'autoroute. J'avais déjà fait un séjour dans cet hôtel il y a 1 an, cette année j'ai été tout aussi satisfait de ce charmant petit hôtel.
Petit bémol tout de même, l'entretiens reste à améliorer pour ne pas que cet hôtel se dégrade, le ménage en particulier dans la salle de bain était loin d'être parfait, le bac de douche était bouché et je me suis retrouvé avec la salle de bain "inondée" à la sortie de la douche, l'interrupteur de la salle de bain n’arrêtais pas de se déboîter, ...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté montagne sont très agréables
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Pierre Q, Gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Vos appréciations sont importantes pour nous, soyez assurés que votre remarque concernant l'entretien est d'ores et déjà prise en considération en vue de mettre en oeuvre les mesures correctives nécessaires dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vous retrouver au sein de notre hotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos meilleures salutations.

QUILLERE Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel sympa et très propre pour prix très correct, chambre à deux lits très confortables, salle de bains bien conçue, c'est la deuxième fois que nous y séjournons et ne sommes pas déçus. Service discret et efficace, pour une nuit de passage nous le conseillons vivement.
Juste un petit hic : le passage dans le couloir des lèvent tôt un peu bruyant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Pierre Q, Gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Suite à votre remarque, des posters ont été installé dans les couloirs afin de rappeler à certains clients de respecter le silence pour le bien-être de tous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

QUILLERE Pierre
Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse: 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.