“JE RECOMMANDE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aix les Bains Nord

et 1 autre site !
Ibis Budget Aix les Bains Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aix les Bains Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France   |

Saint-Felix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Attente à l'accueil et personnel pas très sympathique . Réservé une chambre fumeur, à l'arrivée chambre non fumeur et surtout état des chambres médiocre. Attention aux draps et aux sanitaires.........

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pierre Q, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Aixois.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Heureusement votre impression sur l'accueil reste un cas bien isolé.

N’hésitez pas la prochaine fois à venir nous voir en réception afin que l’on vous change de chambre si celle-ci ne vous convient pas.

Soyez assuré que tout est mis en œuvre quotidiennement afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et j'espère pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Quilleré Pierre
Directeur
Villette-d'Anthon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Bon hôtel, nous étions dans la chambre familiale, belle chambre spacieuse et bien aménagée. Manque cependant un petit placard avec penderie. Ménage impeccable, bon accueil, Petit déjeuner varié, grand parking, endroit silencieux

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Pierre Q, Directeur général de Ibis Budget Aix les Bains Nord, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que le séjour fut à la hauteur de vos attentes et tenons à vous remercier pour cet avis.

Soyez assurés que vos appréciations sont importantes pour mon équipe et moi-même.
Concernant la penderie, votre commentaire sera remonté au service concerné afin qu’ils étudient votre remarque.

Dans l'attente de vous retrouver au sein de notre hotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments

Quilleré Pierre
Directeur ibis budget Aix les bains

Vous connaissez Ibis Budget Aix les Bains Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix les Bains Nord

Adresse: 51, Rue Saint Eloi | Echangeur Nord, Gresy-sur-Aix, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix les Bains Nord 2*
Idéalement situé entre Annecy et Chambéry et à 3 min du centre-ville, l'ibis budget d'Aix-les-Bains Nord vous propose 58 chambres pour 1, 2 ou 3 personnes équipées d'une douche, toilettes privatives, couette, TV satellite et Wi-Fi offert pour un séjour confortable à un prix économique. Petit déjeuner buffet à volonté, parking privé offert et sécurisé. A proximité, vous avez un accès rapide au lac naturel du Bourget, au Parc régional des Bauges et aux plus grandes stations de ski de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix les Bains Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aix les Bains Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.