“hotel 3 etoiles tres sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Victoria et Rue du Casino, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 34 sur 41 hôtels à Aix-les-Bains
Nantes, France
“hotel 3 etoiles tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Idéalement situé au centre ville et proche du Casino, chambre spacieuse avec mobilier neuf et moderne et un personnel très agréable et serviable. Super séjour dans cet hôtel. Respect de la personne, toute une attention a votre égard. Le personnel de l'accueil est d'une efficacité incroyable pour conseil touristique.Le petit déjeuner est copieux et le personnel très agréable et chaleureux. Je vous conseil vivement de vous y arrêter si vous passez à Aix les Bains.

Astuce pour la chambre : Sur la jardin ma chambre sont très calme et charmant, calme et reposante. Je vous le conseil vivemen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous somme allés à l'hôtel Bristol par hasard lors d'un séjour à Aix les Bains, j'ai adoré! L’accueil est chaleureux, la décoration un peu rétro de l'hôtel m'a vraiment beaucoup plu. Ils ont eu literie ultra confortable (qu'est ce que nous avons bien dormi!). Le plus : le petit déjeuner très copieux! Un régal. Le personnel est très prévenant et très souriant. Je recommande vraiment cet hôtel :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nort-sur-Erdre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

ce n'est plus un oiseau qui vient picorer allègrement le pain et les viennoiseries du matin mais trois.... il serait peut être temps que la direction fasse quelque chose, ce manque d'hygiène est inacceptable.
Il faisait très chaud et hors de question d'ouvrir la fenêtre de la chambre, le bruit de la rue est infernale car bien sur pas de clim.
odeur de fioul dans l'ascenseur a faire vomir , salle de bain mal rénovée. Douille électrique apparentes, trou dans la faïence, robinetterie ancienne et pomme de douche en plastique usée.
Des rideaux sont tendus dans les couloirs pour cacher la misère. Je trouve lamentable que cette établissement puisse avoir des étoiles. Donc passez votre chemin il y mieux et moins cher dans la ville d'Aix-les-Bains

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien situé, cadre désuet et charmant.
Mais très mal insonorisé (bruits de la rue et de la chambre voisine), petit déjeuner pas du tout à la hauteur du tarif (9,50 euros) avec des viennoiseries pas fraîches, du pain sans saveur, un moineau venu de la verrière qui se balade dans le pain et le picore allègrement ( bonjour l'hygiène!) sans qu'on puisse y faire quoique se soit ( réponse faire par l'accueil)!
Parking onéreux: 7 euros la nuit.
Prestations pas du tout à la hauteur du cadre, de la situation et du prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just-Chaleyssin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le personnel est très agréable, l'hôtel en lui-même ne ressemble pas aux photos ... Aucune finition dans les chambres, armoire tordu, baignoire avec rideau de douche, sèche cheveu de l'antiquité (je pensais que c'étais un vieux chauffage lol).

Toutefois chambre spacieuse avec balcon, très bien situé dans le centre d'aix, il est facile de ce balader, un peu loin du lac. Pour le parking et ceux qui n'ont pas eu accès je vous conseil de vous renseigner vers le personnel de l'hôtel car il faut juste garer sa voiture même s'il n'y a pas de place le personnel se charge de la déplacer.

Pour finir, c'est un hôtel correct mais les 3 étoiles ne sont pas trop mérités...

Bon voyage à tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hotel idealement placé en centre ville. Pas de parking. Chambre vieillotte, meme si les salles de bain ont été rénovées. Pas de clim, pas de double vitrage. Petit dejeuner indigne du tarif: pain et viennoiseries pas fraiches, peu de choix et chaleur suffocante dans la salle.
Il y a mieux dans le secteur.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel bien placé au centre d'Aix-les-Bains qui a gardé le style d'un grand hôtel de ville d'eau. Excellent accueil, chambres grandes et bien insonorisés. Quelques éléments qui pourraient être rajeunis (équipements de douche, baignore...).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires