“Hôtel très reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Avenue Victoria et Rue du Casino, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 35 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Nantes, France
“Hôtel très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné avec ma femme pour la semaine du 15 Août à l'hôtel Bristol; nous avons eu un accueil par un réceptionniste qui connait son métier ainsi que sa ville sur le bout des doigts très agréable d'être ainsi conseillé .L'hôtel possède trois salons ou il fait bon ce détendre, un petit jardin pour un apéritif en début de soirée des plus agréable. Les chambres sont spacieuse, propre et la literie bonne. Le petit déjeuner en buffet et très copieux. Le personnel est très agréable et souriant dans chaque service , on oubli jamais de vous dire bonjour (rare de nos jours) Ma femme et moi sommes très heureux d'avoir eu la bonne idée de réserver à l'hôtel bristol et nous reviendrons à chaque passage à AIX LES BAINS

Astuce pour la chambre : Les chambres victoria sont grande et très belle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J ai choisi cet hôtel par hasard car il était à côté du casino ou j avais une manifestation professionnelle et à 5 mn de la gare : cet hôtel à un petit côté désuet avec une recherche de modernité .
Hôtel d une très grande propreté, calme, une grande chambre mais avec une pièce d eau un peu petite : les WC gêne un peu l accès au lavabo.
Petit déjeuner en chambre : l accueil de jour me l avait refusé alors que le service d étage est mentionné et le service de nuit me l à accorde mais avec peu de choix .
lors de mon arrivée : j ai du attendre longtemps à l' accueil car la sonnette ne sonne qu à l'accueil et la réceptionniste était partie manger à la cuisine.
on sent que cet hôtel est repris en main et qu il a un bon potentiel : j y reviendrait à mon prochain séjour

Astuce pour la chambre : J avais la 411 et elle était impeccable : une mention particulière à la glace grossissante pour se m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est vraiment propre. Pas un cheveu par terre c'est appréciable. Les chambres sont grandes. Le personnel est très accueillant. Idéalement situé. Le petit déjeuner sous forme de buffet me convient.
Je recommande.

• Séjour du juin 2014
Pouilly-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quelques points positifs: la situation en centre ville, la gentillesse de l'accueil, bonne literie, par contre hôtel vieillot qui aurait besoin d'être rénové entièrement: salle de bain qui doit dater de la construction de l'hôtel, juste un grand bidon de savon liquide sur l'antique lavabo, couloirs d'accès aux chambres avec du lambris en plastique sur les murs. Pour un hôtel qui se prétend 3 étoiles avec le tarif correspondant, c'est un mauvais rapport qualité prix, je pense qu'on peux trouver mieux sans problème. Je n'y ai passé que deux nuits mais si j'avais une cure de trois semaines à faire à Aix les bains j'irais ailleurs sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons mon épouse et moi séjourné deux jours a Pâques a l'Hôtel BRISTOL d'AIX LES BAINS. Hôtel idéalement placé en plein centre ville. Accueil très agréable et attentionné . Chambre agréable et spacieuse équipée d'un miroir lumineux grossissant posé sur la table (ce que mon épouse a particulièrement apprécié).TV grand écran de bonne qualité Grands salons et magnifique salle de restaurant dominée par une superbe verrière . Petit déjeuner copieux, Rapport qualité prix très correct. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel qui est idéalement situé proche du casino et pas loin du centre bien être (700 m) où j'ai fait des soins.
un personnel très agréable, une belle chambre spacieuse avec une couette bien douillette " j'ai apprécié".
un petit déjeuner bien copieux.
Bon rapport qualité prix.
je reviendrais en mai 2014.
a bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'hôtel est en plein centre et a priori ça lui suffit. Pas de lumière au chevet du lit. Pas d'eau froide (donc pas d'eau tiède et juste une eau brûlante). Un accueil las et désagréable. Ça ne fait rien : l'hôtel se satisfait de ses équipements vétustes, de sa clientèle surannée, de sa décoration repoussante. Pas de problème : nous nous satisferons volontiers d'aller ailleurs.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: Angle Avenue Victoria et Rue du Casino, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 35 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bristol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Aix Les Bains
Bristol Aix Les Bains