“Vraiment ravi” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 26 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
“Vraiment ravi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un tres belle hotel et calme et proche de toute commodité, je le recommande vivement les chambre sont propre et le personnel très aimable. le spa permet de ce détendre et tout le monde reste à votre écoute

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Meylan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le site web de l'hotel est très attractif, laisse penser à un hôtel haut de gamme mais la réalité est tout autre. Nous avons été très déçus par la chambre... Nous avions pourtant pris une chambre "patio" (116€/nuit), qui n'est pas le premier prix. Au lieu de donner côté rue, nous donnions en fait sur les immeubles derrière, avec un faux balcon tout sale. La chambre était minuscule, état vieillissant, décoration douteuse, lit en 140 (nous pensions au moins avoir un lit en 160), télévision placée sur le côté du lit, derrière l'angle du placard: une fois couché sur le lit, on ne la voit pas ! nous avons dû débrancher le mini frigo pour le déplacer et poser la tv dessus histoire de pouvoir la regarder (au passage nous avons fait le ménage tant il y a avait de poussière)... Autant dire qu'avec ça nous ne pouvions plus circuler autour du lit tant l'espace était restreint... Les chaines Canal+ ne fonctionnent pas malgré ce qui est écrit sur le site web (c'est soi disant en cours en raccordement...). Salle de bain vétuste, traces de saleté dues à l'usure, pas une savonnette, un bonnet de douche, un sachet de thé ou autres petites choses que l'on s'attend à trouver dans un étoile 3 étoiles. Cela n'a toutefois pas gaché notre we à Aix, nous avons visité et vu de belles choses, mais le point noir a été sans hésitation l'hôtel, que je ne recommanderais pas pour un we en amoureux. On se sent dans du low cost, mais au prix fort... L'emplacement toutefois est bien car en centre ville, et nous avons apprécié de pouvoir accéder à l'espace détente jusqu'à tard le soir (23h).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Vanves, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bien placé au centre ville, dans le quartier animé, près du parc et près des magasins, à environ 300m de la gare (cela monte depuis la gare).
Bien que des voitures tournent à l'angle de l'hôtel en raison d'un sens unique, cela ne gêne pas, car l'hôtel a de bonnes fenêtres.
Excellent accueil, garage souterrain épatant, mais payant. On peut monter les valises directement depuis le sous-sol dans les chambres.
Chambre petite, mais sympa. Salle de bain avec petits défauts facilement réparables. WC séparés.
Dîner très moyen dans un décor sombre, mais à la mode! Personnel charmant.
Chien accepté, ce qui évite les abandons.

Astuce pour la chambre : Côté rue de Chambéry, vue animée. Côté cour, vue sur un grand patio arboré calme, bordé par les fenê...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bel hôtel et chambres confortables (chambre standard pour ma part)
le personnel est agréable et à l'écoute
bonnes prestations : piscine, hammam, sauna ouverts tard le soir

petits bémols : - sur le site ils parlent d'un parking mais ne précisent pas que c'est en supplément
- le prix du petit déjeuner (15€) qui, malgré le fait qu'il soit varié, reste cher selon moi (en revanche, pas de supplément lorsque l'on le prend en chambre)

Quoi qu'il en soit : je recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel calme malgré sa situation. Dommage que l' accueil ne dispose pas de toutes les tailles en maillot de bain pourtant obligatoire pour la piscine. La chambre faisait un peu vieillot, mais propre. Petit dej correct. Personnel agréable. Le parking est un vrai plus.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Notre séjour à l'hotel agora a été super: idéalement situé, on peux tout faire a pied! La chambre était au calme comme demandé. Le spa nous a détendu et était à la hauteur de nos attentes et enfin le petit déjeuner était copieux et trés bon avec beaucoup de choix! De plus le personnel de lareception est vraiment agréable: ils sont chaleureux et sympathique! Merci à eux! Enfin nous avons apprecie en ayant pris le garage de pouvoir laisser la voiture jusqu'a 19h meme apres avoir rendu la chambre. Je vous recommande cet hotel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes venus lors d'un week-end et nous avons été déçu par le spa qui n'a rien d'extraordinaire contrairement à ce que laisse croire la photo ... Les communs sont modernes mais pas les chambres ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Hotel

Adresse: 1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 26 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Aix-Les-Bains
Agora Hotel Aix-Les-Bains
Agora Aix Les Bains
Avis Hotel Aix Les Bains
Agora Hotel Aix Bain
Aix-Les-Bains Agora Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.