“Moyen ” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 24 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

+++ : Personnel très accueillant, petit déjeuner copieux, belle salle de restaurant et espace détente, Wifi gratuit.

--- : Parking payant alors que la porte d'entrée est cassée et place accessibles à tous, chambres moyennes, traces sur les murs, et style ancien. Pas de prises à proximité des lits.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Ayant reçu une Box avec un forfait dans cette hotel, nous avons été très surpris des prestations fournies, qui ne sont largement pas à la hauteur du prix payé. Certes le restaurant à un chouette cadre, on y mange bien. Le buffet petit déjeuner est bon, mais ne vaut pas les 15 Euro. La chambre est très très vieillotte. La salle-de-bain souffre des dégâts d'eau. Et surtout, le tout ne suffit pas au prix payé. Donc surtout NI ALLEZ PAS SI VOUS AVEZ UN FORFAIT PRÉPAYÉ!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

personnel d'accueil agréable ; mais quelle déception en montant dans les étages
et les chambres sont plutôt minables , traces sur les murs , téléphone mural des années 80
pas de décoration , salle de bains à refaire , chambres côté rue très bruyantes , boite de nuit en face , chien aboyant dans la chambre d'à côté , isolation à revoir en bref refaire les chambres

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis un peu étonnée de voir certains commentaires négatifs sur cet établissement. Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Agora. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Le personnel était serviable.

Nous avons resté dans la chambre familiale qui était très spacieuse. Il y avait une grande table ronde, 3 lits simples et un grand lit. Ma petite dit encore qu'elle a très bien dormi dans son lit. Le petit réfrigérateur dans la chambre était bien pour les goûters des enfants. La salle de bain était spacieuse avec un bain et une douche. Bon, le tout n'est pas très neuf mais c'était propre. Il y avait suffisamment de serviettes pour le bain et pour la piscine.

Les enfants ont aimé la piscine (chauffée). Attention pour ceux avec des petits enfants, il n'y a pas de section peu profonde.

Nous avons aimé la proximité de l'hôtel aux rues piétonnes. Nous avons pu garer facilement le véhicule ce qui n'est pas toujours chose facile car nous avons un minibus. Nous avons marché partout et avec l'aide du personnel, utilisé le système de transport en commun.

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel alors aucun commentaire possible de ce côté. Les 15€ pour le petit déjeuner me semblaient trop.

Nous n'hésiterions pas de recommander cet établissement calme et bien situé surtout aux familles tout en sachant que c'est un 3 étoiles et non un 5*.

Merci de l'accueil!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est spacieuse. Elle peut accueillir 5 personnes dans ses lits.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre "patio". L'accueil a été très bon, nous avons très bien dormi mis à part la mauvaise assonorisation de la chambre qui aurait pu gêner si nous étions des "lève-tard". En plein centre ville et seulement à 4klm du lac. Nous n'avons pas testé le hammam et le sauna mais la piscine était nous a fait le plus grand bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Los Angeles, California, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le personnel est accueillant,sympathique, serviable et heureusement car à presque 100€ la nuit la prestation laisse à désirer : Literie de mauvaise qualité, salle de bain pas très propre et un peu vétuste (moisissure, coffrage de la baignoire délabré, trace de savon sur le carrelage...) ! Le spa n'est pas très grand et est squatté par des enfants qui sautent et qui crient dans la piscine ils ont d'ailleurs aussi accès au sauna et au hammam même les tout petits -de 6 ans ! Difficile de se détendre dans ces conditions. Malgré cela il dispose d'une situation idéal en plein centre ville à 2 pas de la gare, des commerces et restaurants. En résumé il ne mérite pas ses 3 étoiles,bien placé dans Aix les Bains il lui faudrait un bon rafraîchissement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le spa bien que petit est super, la chambre famille était correcte sans plus.
Le petit déjeuner était moyen et pas adapter aux enfants.
Enfin la qualité du personnel est inégale : femme de chambre, jeune homme de l accueil et jeune fille du petit déjeuner : correcte, souriant et aimable. La dame de l accueil était désagréable et à levée la voix sur moi alors que j étais plus calme.
Bref séjour mitigé et vu l offre d hôtel qu il y a à Aix ce n est pas celui qu on choisira la prochaine fois

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Agora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Hotel

Adresse: 1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 24 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Aix-Les-Bains
Agora Hotel Aix-Les-Bains
Agora Aix Les Bains
Agora Hotel Aix Bain
Aix-Les-Bains Agora Hotel
Avis Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.