“hotel agreable” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
chateauneuf loire
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

accueil a l arrivée correcte chambre et salle de bain propre repas excellent personnels de salle agréables et attentionnes les moins absence de climatisation presque oblige de prendre le garage car difficile de trouver une place dans la rue mais dans l ensemble hôtel très agréable je reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Les plus :
1) gentillesse de l accueil en réception (patronne et salariés) et en salle pour les petits déjeuners.
2) déco de la salle de restaurant plutôt lounge
3) propreté des chambres

Les moins :
4 ) pas de clim!!! Pour un 3 étoiles arborant "hôtels et collections" c est surprenant. Obligé de dormir fenêtre ouverte compte tenu de la chaleur dans la chambre, du coup cal rue devient bruyante.
5)chambre mal insonorisée, salle de bain vétuste mais propre.

Le bilan est donc moyen. Nous n avons pas profité de la piscine qui est demeurant magnifique ce qui aurait ou remonter la note mais l'odeur importante de chlore est trop désagréable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Dans cet hôtel, seules les chambres présentées sur le site internet sont correctes. Le reste est indigne d'un 3* et en plus la propreté laisse a désirer (poils lavabo, mouchoirs usagés sous le lit, joint baignoire sales et poussière d'un mois dans les coins).
J'avais déjà séjourné dans cet hôtel une fois et j'avais trouvé le personnel très professionnel... c'est du passé aussi. Le personnel actuel est dépassé par les événements et limite 'je-m'en-foutisme'.
Quel gâchis car l’hôtel est très bien situé, en centre vile, prêt de la gare et d'un beau parc

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très propre, mais plutôt cher. Cependant, nous avions une smartbox, ce qui fait que nous avions accès à la piscine et nous avions le petit déjeuner qui, soit dit en passant, est hyper cher d'après moi. Et puis lorsqu'on libère la chambre, on peut profiter de la piscine jusqu'à midi ! Par contre, pour le sauna et tout, faut préciser à l'accueil, sinon ils l'éteignent (économie d'énergie, pas plus mal!).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons ete plutot satisfait de notre petit week end dans cet hotel malgré la vetusté des lieux! Il faudrait de gros travaux ds les chambres qui prennent un gros coup de vieux! Sinon les petits dejeuners au lit sont appreciables et le personnel est tres avenant. Le coin spa qui ferme tard est appreciable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Globalement, les prestations sont acceptables. Personnel d'accueil très sympa et souriant.
Prix un peu cher par rapport à un bâtiment un peu vieillot.
Piscine et sauna très appréciable.
Bien situé, près des commerces, restaurants et du palais des congrès.

Séjour du juin 2014
Chevigny-Saint-Sauveur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Personnel très agréable zone bien être magnifique hamman sauna au top pour un week end détente en amoureux chambre a rafraîchir par rapport au hall + zone bien être mais bien pour le peu se temps que l'on n'y passe.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Hotel

Adresse: 1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°24 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Aix-Les-Bains
Agora Hotel Aix-Les-Bains
Agora Aix Les Bains
Agora Hotel Aix Bain
Aix-Les-Bains Agora Hotel
Avis Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.