“Déçue (pour un hôtel dit "3 étoiles)” 3 5 étoiles

Agora Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 25 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Grenoble, France, Europe
“Déçue (pour un hôtel dit "3 étoiles)”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel assez bien situé. Parking payant (trp excessif à mon gout). Chambre décevante (tjs pr le prix, ns ns attendions à bien mieux!). Je pense que le prix ne se justifie pas par la qualité des chambres mais principalement pr la piscine, hammam & sauna. Ds cette mm pièce, un stepper qui ne fonctionne pas (en pleine saison!),des murs défraichis, les peintures qui s'écaille. Une évacuation d'eau de la baignoire très faible, des serviettes fournies ds la chambre av des coutures décousues. Bref, décevant.

Je ne conseille ps cette hôtel.

• Séjour du juillet 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La chambre est moyenne mais heureusement des travaux sont en cours !! Car pas de clim c'est embêtant ! En revanche la restauration rattrape le tous ! De beau plats bien garnis et de très belle présentation ! De quoi passer une belle soirée avec la piscine qui ferme a 23h !

• Séjour du juillet 2014
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avions choisi l'hôtel pour le descriptif des chambres sur leur site, la piscine, spa et hammam et aussi pour le fait qu'il y ait un parking.

Finalement, nous apprenons en arrivant sur place qu'il y a bien un parking mais payant, ce qui n'est absolument pas mentionné sur leur page d'accueil.

La chambre confort :
Spacieuse mais complètement désuète! Je pense que l'organisme qui décerne les 3 étoiles n'est pas venu depuis 1980...
Pas de clim, pas de prises au bureau ni aux tables de chevets, pas de mitigeur dans la salle de bains, rideau de douche jauni par le temps, rideaux de chambres troués et sortis du rail, poussière sur les tables de chevet, oreillers dignes d'un Formule 1, bip bip de l'ascenseur audible des chambres...Indigne d'un 3 étoiles!

Nous n'avons pas profité de la piscine, sauna et hammam après la déception de la chambre, nous ne voulions pas avoir d'autres surprises désagréables.

+1 pour le restaurant et petit déjeuner (même si hors de prix), nous avons bien mangé, belle déco et sympathie des serveurs.

Le site internet n'est pas le reflet des véritables chambres.

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

chateauneuf loire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

accueil a l arrivée correcte chambre et salle de bain propre repas excellent personnels de salle agréables et attentionnes les moins absence de climatisation presque oblige de prendre le garage car difficile de trouver une place dans la rue mais dans l ensemble hôtel très agréable je reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Les plus :
1) gentillesse de l accueil en réception (patronne et salariés) et en salle pour les petits déjeuners.
2) déco de la salle de restaurant plutôt lounge
3) propreté des chambres

Les moins :
4 ) pas de clim!!! Pour un 3 étoiles arborant "hôtels et collections" c est surprenant. Obligé de dormir fenêtre ouverte compte tenu de la chaleur dans la chambre, du coup cal rue devient bruyante.
5)chambre mal insonorisée, salle de bain vétuste mais propre.

Le bilan est donc moyen. Nous n avons pas profité de la piscine qui est demeurant magnifique ce qui aurait ou remonter la note mais l'odeur importante de chlore est trop désagréable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Dans cet hôtel, seules les chambres présentées sur le site internet sont correctes. Le reste est indigne d'un 3* et en plus la propreté laisse a désirer (poils lavabo, mouchoirs usagés sous le lit, joint baignoire sales et poussière d'un mois dans les coins).
J'avais déjà séjourné dans cet hôtel une fois et j'avais trouvé le personnel très professionnel... c'est du passé aussi. Le personnel actuel est dépassé par les événements et limite 'je-m'en-foutisme'.
Quel gâchis car l’hôtel est très bien situé, en centre vile, prêt de la gare et d'un beau parc

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très propre, mais plutôt cher. Cependant, nous avions une smartbox, ce qui fait que nous avions accès à la piscine et nous avions le petit déjeuner qui, soit dit en passant, est hyper cher d'après moi. Et puis lorsqu'on libère la chambre, on peut profiter de la piscine jusqu'à midi ! Par contre, pour le sauna et tout, faut préciser à l'accueil, sinon ils l'éteignent (économie d'énergie, pas plus mal!).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux