“Tête à tête en amoureux chaud et pas dans le sens figuré !” 3 5 étoiles

Agora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agora Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°24 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Tête à tête en amoureux chaud et pas dans le sens figuré !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel en lui même est très bien, petit déjeuner très bien mais pas plus que dans un autre hôtel (15 euros, le petit déjeuner tout de même), mon compagnon n'a pas du tout aimé la salade de fruit (que je n'ai pas goûtée), piscine et sauna, très bien ! (l'eau était trouble, mais peut-être, était-ce dû au traitement) il est toutefois très agréable de pouvoir se baigner jusqu'à 23h ! Le bémol et c'est bien dommage, c'est la chambre, lumière très basse dans la salle de bain avec un lampadaire avec abat-jour en plein milieu de la salle de bain (certainement présent pour contrecarrer le manque de lumière), mais le détail, qui nous a échappé lors de la réservation alors que nous étions mi juillet, la climatisation, en effet, pas de climatisation dans une chambre située au 6é étage (sous les toits), une fournaise (pourtant je suis du style à encore dormir avec une couette en été), là pas un brin d'air, donc c'était soit le bruit de la circulation (chambre avec vue sur la rue) et la lumière du matin (pas de volet, mais un gros rideau occultant la lumière et l'air) ou un sauna dans la chambre ... c'est vraiment dommage, sans ce détail qui tue, l'hôtel était bien ! Il y a un restaurant et un hammam dans l'établissement que nous n'avons pas testés. Lorsque nous avons été à l'accueil pour payer notre séjour et préciser que nous avions eu extrêmement chaud, il nous a été demandé si nous avions réclamé un ventilateur, je suis restée un peu surprise, normalement ils auraient dû nous préciser qu'ils en mettaient à disposition (à défaut de la climatisation ou d'une parfaite isolation). Dans un hôtel 3 étoiles, si je ne vois pas de sauna ou hammam, cela ne me surprend pas, mais ne pas voir de climatisation cela m'étonne un peu plus ...la chambre est un peu vieillotte, mais ça ne me posait pas de problème, nous savons de nos jours, que les étoiles ne veulent plus rien dire et qu'elles étaient là pour la piscine ! Ah, si, aussi, la porte de la salle de bain ne fermait pas, l'habillage de la baignoire présentait des signes de vieillesse et la moquette présentaient des traces d'emplacement d'anciens meubles, bref, je pense qu'en dehors des périodes chaudes, je recommande cet hôtel mais certainement pas en période de canicule ! Concernant le prix, je ne me suis pas attardée dessus car j'étais invitée. Enfin le personnel, pas très souriant ou sourire senti forcé ... Situation de l'hôtel : à proximité des restaurants et bars à pied ! Nous avons été au lac, au restaurant, rentrés à l'hôtel pour un sauna et piscine et sommes ressortis pour boire un verre, agréable journée tout de même ! (j'ai fait un commentaire à peu près identique mais qui était sur la partie restaurant, c'est une erreur de débutante, je souhaitais émettre cet avis sur l'hôtel et non sur le restaurant que nous n'avons pas testés).

Astuce pour la chambre : Pas au 6é étage et éviter le côté rue ! S'il y en a, demander des chambres rénovées récemment.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été déçu par notre séjour à l'hôtel Agora: le personnel n'est pas accueillant, ni souriant, le parking est cher 11,50€ . De plus la propreté de la chambre laisse à désirer, une chaleur incroyable dans la chambre il n'y a pas de climatisation, c'est un hôtel 3 étoiles qui ne vaut pas du tout. Le petit déjeuner n'est pas varié. Cependant autour il y'a des restaurants, le lac... Au bord du lac une crêperie très bonne "l'escale bretonne"!

Astuce pour la chambre : Côté cour chambre calme
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très agréablement surpise par cet hotel à proximité de la gare, du casino et du Lac.
Le restaurant est d'une qualité rare.
Néanmoins un peu décu par la chambre qui est spacieuse certes mais un peu banale voir vieillotte.
La piscine est à une température idéale dommage qu'elle ne soit pas placé autre part.
Enfin le service est irréprochable. (Pensez à bien fermer votre chambre à clef pour éviter la surprise de la venu de la dame de chambre lorsque vous dormez...)

Moirans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel découvert grâce à une box...emplacement idéal pour tout faire à pied. Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l'hôtel et du restaurant. L'architecture et la décoration des chambres est "vieillotte" mais le style de la réception et de la salle de restaurant est très moderne. Sympa. Les chambres et la salle de bain n'ont rien d"exceptionnels mais restent fonctionnels et spacieux. Literie en bon état. Bémol pour la couette car il faisait très chaud et nous aurions apprécié d'avoir un drap séparé...D'ailleurs l'établissement est pénalisé par son absence de climatisation, qu'on aurait attendu pour un 3 étoile.
Par contre nous avons beaucoup apprécié l'espace spa et piscine réalisé dans une ambiance moderne et zen, propice à la détente et l'apaisement.
Le must : le restaurant ! Excellent rapport qualité/prix avec une découverte gustative allant créscendo...nous nous sommes régalé malgré la chaleur par moment très pesante. Mais grâce au personnel et aux plaisirs gustatifs nous avons vite oublié ce petit désagrément.

Grenoble, France, Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel assez bien situé. Parking payant (trp excessif à mon gout). Chambre décevante (tjs pr le prix, ns ns attendions à bien mieux!). Je pense que le prix ne se justifie pas par la qualité des chambres mais principalement pr la piscine, hammam & sauna. Ds cette mm pièce, un stepper qui ne fonctionne pas (en pleine saison!),des murs défraichis, les peintures qui s'écaille. Une évacuation d'eau de la baignoire très faible, des serviettes fournies ds la chambre av des coutures décousues. Bref, décevant.

Je ne conseille ps cette hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

La chambre est moyenne mais heureusement des travaux sont en cours !! Car pas de clim c'est embêtant ! En revanche la restauration rattrape le tous ! De beau plats bien garnis et de très belle présentation ! De quoi passer une belle soirée avec la piscine qui ferme a 23h !

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avions choisi l'hôtel pour le descriptif des chambres sur leur site, la piscine, spa et hammam et aussi pour le fait qu'il y ait un parking.

Finalement, nous apprenons en arrivant sur place qu'il y a bien un parking mais payant, ce qui n'est absolument pas mentionné sur leur page d'accueil.

La chambre confort :
Spacieuse mais complètement désuète! Je pense que l'organisme qui décerne les 3 étoiles n'est pas venu depuis 1980...
Pas de clim, pas de prises au bureau ni aux tables de chevets, pas de mitigeur dans la salle de bains, rideau de douche jauni par le temps, rideaux de chambres troués et sortis du rail, poussière sur les tables de chevet, oreillers dignes d'un Formule 1, bip bip de l'ascenseur audible des chambres...Indigne d'un 3 étoiles!

Nous n'avons pas profité de la piscine, sauna et hammam après la déception de la chambre, nous ne voulions pas avoir d'autres surprises désagréables.

+1 pour le restaurant et petit déjeuner (même si hors de prix), nous avons bien mangé, belle déco et sympathie des serveurs.

Le site internet n'est pas le reflet des véritables chambres.

Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Hotel

Adresse : 1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°24 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Aix-Les-Bains
Agora Hotel Aix-Les-Bains
Agora Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Agora Hotel
Avis Hotel Aix Les Bains
Agora Hotel Aix Bain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.