Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Agora Hotel

Enregistrer Enregistré
Agora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Agora Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Services
Classé n°23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Chambre médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Les photos des sites nous donnaient très envie, le hall ainsi que l'espace Spa sont très jolis et neuf , les chambres au contraire sont vieillottes , pas très bien équipées , pas isolées , la salle de bain laisse à désirer et les balcons ne sont que de tout petits balconnets. Pour un 3 étoiles les chambres ne sont vraiment pas à la hauteur . Néanmoins les lits sont confortables , heureusement d'ailleurs vu le prix. Étonnamment le parking est aussi payant ...
La situation de l'hôtel est plutôt bonne, proche des commerces , restaurants et casino, mais le vis à vis laisse à désirer.
Bref décevant.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    41
    63
    35
    12
Consultez les avis pour
25
77
7
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Seynod, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel avec la Smartbox.

Quelle déception pour un 3 étoiles !!!!! Ne pas choisir une chambre standard, la salle de bain est déplorable, pas de climatisation, obligés d'ouvrir la fenêtre avec le bruit et le jour, pas top !!!! Heureusement une bonne literie et le spa sympa !!!
Cet établissement est cher pour ce qu'il propose et on ne reviendra pas !!! en plus le parking est de 25 euros par jour !!!!

Géraldine (Haute-Savoie)

Astuce pour la chambre : toute chambre non standard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Clérieux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons achetés notre séjour en chambre Patio 3 jours 2 nuits sur Groupon.
Un superbe hôtel,un personnel au top.Un établissement propre.Par contre on voit bien la différence entre les classes, mais super quand même.
L'espace SPA accessible de l'ascenseur, petit dej dans la chambre .
Milles merci, car sa a été le dépaysement totale.Un super week end en amoureux.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sciez, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

petit séjour d'une nuit en amoureux avec smart box...

point positif:
le cadre et l'environnement très agréable car a coté du casino et de la verdure...
Le restaurant dispose d'une ambiance très sympas... on a très bien mangé...

points négatifs:
le spa est très jolie mais trop de chlore car nous avions les yeux qui piquaient...
la chambre est trop vieillotte et délabrer, beaucoup de tache au mur, au sol et au plafond...le lit est petit et n'ayant pas eu la clim ( pour un coffret a 190 euros) on a rien dormis de la nuit avec le vacarme de la rue!

que dire du petit déjeuné a 15 euros...horrible!! 3 morceau de pain + deux mignardises de croissant + un chocolat chaud au quart de la tasse (j'ai du en redemander)
le garage est payant 11.50 euros un peu abusé...

en réglant notre note de surplus nous avons remarqué que la carafe d'eau du robinet nous avait été facturé 4 euros...

il faudrait revoir les 3 étoiles de cet hôtel car elle ne les vaut pas du tout...
Ne vous arrêtez pas!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pegomas, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnelle très agréable et serviable. Le coin bien être c'est un plus. Chambre correct, nous étions cote rue au troisième étage et pas de bruit gênant. Resto de bonne qualité.... Petit déjeune non pris a l'hôtel mais il me semble un peu chère. si nous repassons sur Aix nous y retournerons surement.merci

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel en lui même est très bien, petit déjeuner très bien mais pas plus que dans un autre hôtel (15 euros, le petit déjeuner tout de même), mon compagnon n'a pas du tout aimé la salade de fruit (que je n'ai pas goûtée), piscine et sauna, très bien ! (l'eau était trouble, mais peut-être, était-ce dû au traitement) il est toutefois très agréable de pouvoir se baigner jusqu'à 23h ! Le bémol et c'est bien dommage, c'est la chambre, lumière très basse dans la salle de bain avec un lampadaire avec abat-jour en plein milieu de la salle de bain (certainement présent pour contrecarrer le manque de lumière), mais le détail, qui nous a échappé lors de la réservation alors que nous étions mi juillet, la climatisation, en effet, pas de climatisation dans une chambre située au 6é étage (sous les toits), une fournaise (pourtant je suis du style à encore dormir avec une couette en été), là pas un brin d'air, donc c'était soit le bruit de la circulation (chambre avec vue sur la rue) et la lumière du matin (pas de volet, mais un gros rideau occultant la lumière et l'air) ou un sauna dans la chambre ... c'est vraiment dommage, sans ce détail qui tue, l'hôtel était bien ! Il y a un restaurant et un hammam dans l'établissement que nous n'avons pas testés. Lorsque nous avons été à l'accueil pour payer notre séjour et préciser que nous avions eu extrêmement chaud, il nous a été demandé si nous avions réclamé un ventilateur, je suis restée un peu surprise, normalement ils auraient dû nous préciser qu'ils en mettaient à disposition (à défaut de la climatisation ou d'une parfaite isolation). Dans un hôtel 3 étoiles, si je ne vois pas de sauna ou hammam, cela ne me surprend pas, mais ne pas voir de climatisation cela m'étonne un peu plus ...la chambre est un peu vieillotte, mais ça ne me posait pas de problème, nous savons de nos jours, que les étoiles ne veulent plus rien dire et qu'elles étaient là pour la piscine ! Ah, si, aussi, la porte de la salle de bain ne fermait pas, l'habillage de la baignoire présentait des signes de vieillesse et la moquette présentaient des traces d'emplacement d'anciens meubles, bref, je pense qu'en dehors des périodes chaudes, je recommande cet hôtel mais certainement pas en période de canicule ! Concernant le prix, je ne me suis pas attardée dessus car j'étais invitée. Enfin le personnel, pas très souriant ou sourire senti forcé ... Situation de l'hôtel : à proximité des restaurants et bars à pied ! Nous avons été au lac, au restaurant, rentrés à l'hôtel pour un sauna et piscine et sommes ressortis pour boire un verre, agréable journée tout de même ! (j'ai fait un commentaire à peu près identique mais qui était sur la partie restaurant, c'est une erreur de débutante, je souhaitais émettre cet avis sur l'hôtel et non sur le restaurant que nous n'avons pas testés).

Astuce pour la chambre : Pas au 6é étage et éviter le côté rue ! S'il y en a, demander des chambres rénovées récemment.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été déçu par notre séjour à l'hôtel Agora: le personnel n'est pas accueillant, ni souriant, le parking est cher 11,50€ . De plus la propreté de la chambre laisse à désirer, une chaleur incroyable dans la chambre il n'y a pas de climatisation, c'est un hôtel 3 étoiles qui ne vaut pas du tout. Le petit déjeuner n'est pas varié. Cependant autour il y'a des restaurants, le lac... Au bord du lac une crêperie très bonne "l'escale bretonne"!

Astuce pour la chambre : Côté cour chambre calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Agora Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Agora Hotel

Adresse : 1 ave de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agora Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Agora Aix-Les-Bains
Agora Hotel Aix-Les-Bains
Agora Aix Les Bains
Avis Hotel Aix Les Bains
Aix-Les-Bains Agora Hotel
Agora Hotel Aix Bain

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.