“week-end a aix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“week-end a aix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons eut quelques petits changement de chambre a notre arrivée et cela nous a un peu déranger que l'on propose 1 chambre seul pour 1 enfant de 3 ans mais après explications la personne de l'accueil a fait de son mieux pour nous satisfaire.
La literie mériterais d'être changée et il y avait autour du bassin un pot de plante morte les fleurs de la salle à manger étaient fanées, sinon le cadre est beau et le poisson rouge de l'accueil a ravi notre fille.
Votre adresse pourra faire partie des endroits ou nous reviendrons et que nous donnerons a des amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

cet hôtel vient de changer de nom et s'appelle ibisstyles, c'est un 3 *, chambre spacieuse, calme et d'un bon confort, wifi et accès au spa (payant) Une offre à 100 euros, petit déjeuner compris pour 2, un joli cadre, un peu à l'extérieur, il vaut mieux avoir une voiture, mais le tout est très convenable dans une ville qui a bop de charme!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre), d'un restaurant ouvert le soir du lundi au vendredi inclus, et d'un parking gratuit. Accès par une coursive vitrée (150m) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz (payant - fermeture du 1er janvier au 16 janvier 2015 inclus), un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. "L'hôtel est situé dans un parc verdoyant. A proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km).La station de ski La Feclaz/Le Revard est à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.