“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourg-en-Bresse, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bon séjour à l'hôtel Ibis. Chambre propre. Un petit déjeuner copieux et une salle très colorée. Un personnel accueillant et souriant. L'institut MARLIOZ est très facile d'accès (long tunnel vitré) et sans reproche également. L'hôtel est très bien placée par rapport au centre ville et aux ports d'Aix les Bains. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation des chambres est limite mais n'a pas été gênante. Notre chambre, côté parc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Je vous remercie de votre témoignage très appréciable qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel ibis Styles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
Très cordialement,

• Suédois en premier
tossiat
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les chambres sont spacieuses et les lits confortables.
L'accès au SPA (à une centaine de mètres à pied) est génial car nous sommes dans un long tunnel de verre (donc avec une magnifique vue sur le jardin des Thermes de Marlioz), le seul hic serait qu'il faudrait nettoyer les vitres (traces de doigts et saleté).
Le petit-déjeuner était copieux.
Un accueil agréable et chaleureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame,Monsieur,
Je vous remercie vivement de la confiance que vous nous avez témoignez lors de votre séjour à l'ibis Styles Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz.
Je vous remercie de vos commentaires précieux.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Varennes, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné a cet hôtel au début de septembre 2013 et j'en garde un souvenir plutot négatif. Bien que dans la description des chambres de l'hôtel on mentionne la climatisation, la climatisation était inexistante et impossible de dormir la fenêtre ouverte puisque l'hôtel est située tout juste a côté d'une artère principale, en plus la piscine de l'hôtel qui est supposée fermer dès 21 heures selon le règlement est restée ouverte au gré des utilisateurs . La chaleur accablante qui règnait dans cet hôtel m'a carrément causé malaises. Bref, je ne recommande pas cet hôtel, sauf en plein hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à Aix Les Bains.
Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Auch, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Ensemble satisfaisant : chambre avec wifi, grande salle de bain, personnel disponible, site calme et très agréable, à l'entrée de la ville. Un regret : la climatisation tombée en panne dans la salle de réunion alors que la température dépassait les 36°.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous avons effectivement l'avantage de bénéficier de 750 m2 d'espaces réunion situés sur l'hôtel Mercure et sur l'hôtel Ibis Styles vous permettant de bénéficier d'un cadre de verdure sur le Domaine de Marlioz.
La climatisation des salons a subi un dysfonctionnement, et nous en sommes sincèrement désolés.Celui-ci est aujourd'hui solutionné.

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre), d'un restaurant ouvert le soir du lundi au vendredi inclus, et d'un parking gratuit. Accès par une coursive vitrée (150m) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz (payant - fermeture du 1er janvier au 16 janvier 2015 inclus), un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. "L'hôtel est situé dans un parc verdoyant. A proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km).La station de ski La Feclaz/Le Revard est à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.