“Un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 15 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze

France 80
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel se situe dans un parc très agréable et au calme. Néanmoins il mériterai des travaux de remise à neuf (façade, chambres, ...). Le groupe Accor essaye de vendre ses hôtels en l'état, ce qui pénalise les clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire.Nous avons rénové partiellement l'hôtel en mars 2012 lors du changement d'enseigne (chambre,hall, et salle de restaurant) et vous offrons la nouvelle literie swwetbed by ibis.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Aix-Les-Bains.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Situation un peu isolé vis a vis du centre ville d'Aix et des thermes de chevalley. Très bon accueil, grande chambre et grand lit 160cm ultra confortable, salle de bain immense....mais vide : petite baignoire et toilettes non séparée. Chambre au calme a l'arrière du bâtiment mais isolation limite de la porte d'entrée et beaucoup d'humidité dans la chambre. Petit dej extra, beaucoup de choix y compris jusqu'a la fin du service. Café thé et tisane en libre service dans le hall.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc, plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et avons bien pris note de votre ressenti.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Aix-les-Bains.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous partons régulièrement en week- end ,sur un coup de tete avec mon mari . cette fois ci c'était Aix les bains ,que nous apprécions particulièrement pour son lac et son casino ,sans oublier les après midi au spa.
après plusieurs séjours au mercure Ariana hotel 4 étoiles allant de 130 à 170 € la chambre, selon son standing et l'accés au SPA ou non, nous avons optés cette fois ci pour l'hotel d'à coté l'ibis style 95€ LA NUIT PETITS DEJEUNERS COMPRIS, au mercure il sont facturés en plus de la chambre 12€ par personne.
Les chambres de l'ibis sont un peu plus petites mais la literie est tout aussi comfortable,,le personnel est d'une grande gentillesse et l' hotel est très sympat ,vous ajoutez 12€ par personne et vous avez votre accés au spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je vous remercie de votre commentaire élogieux, nous avons la chance d'avoir sur le Domaine de Marlioz un complexe de 160 chambres réparties sur un hôtel ibis Styles *** (avec une offre en chambre et petit déjeuner inclus) et un hôtel Mercure **** (avec un petit déjuener buffet offrant plus de choix et de diversite de produits).
Au plasir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre), d'un restaurant ouvert le soir du lundi au vendredi inclus, et d'un parking gratuit. Accès par une coursive vitrée (150m) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz (payant - fermeture du 1er janvier au 16 janvier 2015 inclus), un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. "L'hôtel est situé dans un parc verdoyant. A proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km).La station de ski La Feclaz/Le Revard est à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.