“ne pas y aller pour un séjour spa !” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°16 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vaulx en Velin, France
“ne pas y aller pour un séjour spa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

l'hotel en soit est pas mal , par contre ne surtout pas prendre la formule spa and nignt proposé sur le site de l'hotel, le spa est pour 2 hotel , vous devez traverser un immense couloir dans le froid et sans lumière, l'acceuil pas du tout chaleureux si vous ne prenez pas de soin, et le spa ridiculement petit pour 2 hotel, impossible d'acceder au jacuzzi pareil pour le sauna pas du tout chaud et le hamman sans eucalyptus et la piscine trop profonde si vous ne savez pas nager.
réclamation faite auprès de l'hotel car nous n'avons pas du tout profiter du spa, c etait le but de notre w end , aucun retour a ce jour hormis nous avons bien pris en compte votre demande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie de votre retour, et suis désolé que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je fais part de votre commentaire à notre responsable Institut & Spa afin de mettre en place des actions correctives immédiatement.
Très cordialement,

• Suédois en premier
VILLEREST
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très bien et en parfait état. Beau décor dans le hall d'accueil à l'occasion des fêtes de fin d'année. Chambre spacieuse avec grand lit, très propre. Salle de bain très grande. Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue. Un petit peu bruyant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, et espérons vous accueillr de nouveau lors d'une prochaine étape sur Aix-les-Bains.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel comme étape de voyage, nous étions en route vers une station de montagne. La situation géographique pour cela est en effet un atout pour le reste fuyez !
Les chambres, une pour nos enfants et une pour nous, étaient horribles, très bruyantes, très sonores, la salle de bain était à la limite de la propreté. La décoration et les couleurs chatoyantes sont des caches misères, le bâtiment est vieux, peu/pas entretenu on s'en rend d'autant plus compte quand on va vers le "restaurant" qui est le comble de l'incroyable :
On traverse un long, très long couloir en verre et éclairé de manière approximative, décoré avec des bouts de moquette hors d'âge. On arrive ensuite dans une salle à manger digne d'une maison de retraite des années 1950 (qui se trouve être le restaurant de l'hôtel Mercure) Le mobilier est fatigué, pas du tout accueillant, on aurait envie de partir mais pour aller où ? Pour couronner le tout nous n'avons pas pu commander une salade ou une soupe comme proposé dans le menu mais avons été contraint de prendre un menu imposé et quel menu.... nous avons réussi à ne prendre qu'une très mauvaise entrée à 16 Euros !!! Bref...Fuyez

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aix-les-Bains.
Il est possible de rejoindre le restaurant de l'hôtel Mercure par l'extérieur, et profiter de la verdure en longeant le parking, ou également en empruntant la galerie en cas de mauvaise conditions climatiques.

Je suis désolé que le buffet n’est pas été à la hauteur de vos espérances. Les buffets sont proposés uniquement les weekends de départ en vacances afin que nos clients puissent se servir et manger à leur guise sans attente due à l’affluence.

Le restaurant propose des repas servis à table avec un vaste choix de cuisine locale à la carte.

J'ai bien pris note de vos remarques et les mesures correctives seront mise en place.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre), d'un restaurant ouvert le soir du lundi au vendredi inclus, et d'un parking gratuit. Accès par une coursive vitrée (150m) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz (payant - fermeture du 1er janvier au 16 janvier 2015 inclus), un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. "L'hôtel est situé dans un parc verdoyant. A proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km).La station de ski La Feclaz/Le Revard est à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.