“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 16 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-luce, Martinique
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

personnel agréable. hôtel bien situé (proximité des pistes de ski et du centre ville). Le petit déjeuner est convenable. Les chambres sont spacieuses, la literie est parfaite. Deux choses négatives: le ménage (les draps à peine secoués), le balcon, et il manque un four micro onde dans les chambres ou à la réception.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire, et d'exprimer votre satisfaction.
Notre établissement est composé de chambres et de studios.
Nos chambres sont nettoyées tous les jours, et vous bénéficiez de l'offre ibis styles incluant la chambre, le wifi et le petit-déjeuner.
Dans le cadre de la location de studio (de 7 à 21 jours), le nettoyage des chambres est fait à la semaine, et vous pouvez utiliser "un four grill" dans votre kitchenette.
Nous avons un four micro-ondes dans notre cuisine, et notre équipe peut faire chauffer certains aliments pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage à Aix 3 nuits (2 adultes / 2 enfants) pour se rendre à la station de ski la Féclaz (à 30 minutes).

Une équipe très accueillante dans tout l'hôtel, des chambres correctes (un peu vieillissante) pour loger à 4, un espace TV en bas avec canal plus + café thé en libre accès + jeux videos enfants en libre accès, un bon rapport qualité prix 95 euros (petit dej compris) + parking gratuit.

Ce n'est pas un palace mais un bon hotel de passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci infiniment pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix-les-Bains.
Très cordialement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel très confortable. aurions souhaité trouvé une restauration rapide pas trop loin de l'hôtel.
avons été un peu gêné par le bruit de l'ascenseur mais impression très positive tout de même.
petit déjeuner à volonté!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Aix-les-Bains.
Un service de restauration de qualité est assuré à l'hôtel Mercure situé à 150 mètres sur le Domaine de Marlioz.
Situés à 5 minutes en voiture du centre ville et de la gare, différents restaurants vous accueillent également pour vous faire déguster nos spécialités locales, ou pour vous proposer un service de restauration rapide.
Les bruits provoqués par notre ascensuer ont été résolus dernièrement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Montagnat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Rénovation "cache misère" pour une adaptation au standard IBIS. Chambre (229) mal isolée, plinthes, carrelage et vasque détériorés, peinture dans un coin du plafond abîmée, toiles d'araignée... Très décevant pour un hôtel du groupe ACCOR dont je suis un habitué.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté opposé à la route pour ne pas entendre la circulation.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et suis sincerement désolé de votre appréciation sur notre établissement.

Votre 1er commentaire sur notre questionnaire qualité interne a l'hôtel, que vous avez eu la gentillesse de remplir est identique a celui que vous venez de poster.

Sur la réponse que je vous ai transmise hier, je vous informais que nous avions commencé des travaux de peinture depuis le 11 février 2014, afin de rafraichir nos chambres et salles de bains.Effectivement la chambre que vous occcupiez n'est pas encore repeinte, et le sera prochainement.

Nous avions effectué des travaux de rénovation lors du changement d'enseigne et continuons à améliorer la prestation fournie à nos clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Saint-Vaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un superbe hôtel qui au première abord ne paie pas de mine, mais quand vous y penetrer on y est ebloui par la couleur et la chaleur que dégage ce hall d'hôtel... un accueil très chaleureux avec des chambres très agréables... Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau ibis Styles,nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 4 sur 42 à Aix-les-Bains
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de...
N° 17 sur 42 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 2 sur 42 à Aix-les-Bains
N° 14 sur 42 à Aix-les-Bains
Villa Marlioz
Villa Marlioz
N° 15 sur 42 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse: 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
N°2 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre), d'un restaurant ouvert le soir du lundi au vendredi inclus, et d'un parking gratuit. Accès par une coursive vitrée (150m) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz (payant - fermeture du 1er janvier au 16 janvier 2015 inclus), un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. "L'hôtel est situé dans un parc verdoyant. A proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km).La station de ski La Feclaz/Le Revard est à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.