“Bien dormi!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Romans-sur-Isère, France
“Bien dormi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Literie très confortable, chambre correct, quelques grosses poussières oubliées (sur le frigo) mais propre dans l'ensemble! Petit déjeuner très correct (même si du pain frais aurait été apprécié). Le spa ressemble à une piscine municipale (sauna, jaccuzzi et hammam très petits, eau de la piscine trop froide). Aucune precaution concernant l'hygiene dans le spa! Hôtel pour une nuit oui, plus non!

• Séjour du avril 2014
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame,Monsieur,

Nous sommes désolés que votre sentiment soit mitigé sur votre séjour.

Notre équipe de l'espace forme est intervenue plusieurs fois dans la journée pour réguler la fréquentation du jacuzzi afin que l'ensemble de nos clients puisse en bénéficier.

Effectivement la fréquentation du centre de Balnéothérapie est importante lors des weekend, et de journées ensoleillées.

Nous ouvrons notre piscine extérieure chauffée à partir du 19 avril prochain,ce qui permettra d'offrir un atout complémentaire pour se détendre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

• Suédois en premier
lagnieu
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

nous sommes partis deux nuit à l’hôtel Ibis style, nous l'avions choisit car nous avions tésté deux autres hôtel ibis et nous avions étés enchantés...Ce n'est pas le cas de celui ci ; hôtel dans un joli domaine mais le bâtiment n'est pas en bon état, une chambre avec balcon, le ménage reste douteux , une salle de bain vieillissante baignoire ébréché... il manquait un oreiller j'ai mis une couverture à la place et lors du ménage de la chambre le lendemain l'idée ne leur est pas venu de mettre l'oreiller manquant le lit à été refait avec la couverture...nous avions un bruit de moteur das la chambre est c'était désagréable , très peu de pression pour l 'eau de a douche. ...nous avions par contre une très bonne literie.L'ensemble du personnel est très gentil et accueillant, un très bon petit déjeuner en libre service dans une salle refaite à neuf très lumineuse avec journaux à disposition...nous avions accès au spa c'était agréable mais le plafond de la piscine est limite en propreté et pas de savon das les douches le jacuzzi le sauna et le hammam sont très bien...et la aussi un personnel accueillant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.L'ensemble de nos chambres est doté de la literie "Sweet bed by ibis"comprenant deux oreillers généreux en micro fibre sur le lit, et un oreiller supplémentaire dans la penderie. Au plaisir de vous accuillir dans l'un de nos établissement du réseau ibis Styles.Cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

HOTEL plus que correcte, qualité prix, service impeccable, chambre spacieuse, super propre.
Dommage qu'il n'y ai pas de restauration plus près. UN CALME INCOMPARABLE tout du moins du côté que nous étions

Astuce pour la chambre : chambres côté sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Je vous remercie de votre commentaire, et espère vous accueillr de nouveau lors d'une prochaine étape sur Aix-les-Bains.Vous pourrez profiter de notre offre de restauration très variée sur l'hôtel Mercure situé à 150 mètres, et de sa splendide terrasse donnant sur un parc de verdure.
Sainte-luce, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

personnel agréable. hôtel bien situé (proximité des pistes de ski et du centre ville). Le petit déjeuner est convenable. Les chambres sont spacieuses, la literie est parfaite. Deux choses négatives: le ménage (les draps à peine secoués), le balcon, et il manque un four micro onde dans les chambres ou à la réception.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire, et d'exprimer votre satisfaction.
Notre établissement est composé de chambres et de studios.
Nos chambres sont nettoyées tous les jours, et vous bénéficiez de l'offre ibis styles incluant la chambre, le wifi et le petit-déjeuner.
Dans le cadre de la location de studio (de 7 à 21 jours), le nettoyage des chambres est fait à la semaine, et vous pouvez utiliser "un four grill" dans votre kitchenette.
Nous avons un four micro-ondes dans notre cuisine, et notre équipe peut faire chauffer certains aliments pour nos clients.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

De passage à Aix 3 nuits (2 adultes / 2 enfants) pour se rendre à la station de ski la Féclaz (à 30 minutes).

Une équipe très accueillante dans tout l'hôtel, des chambres correctes (un peu vieillissante) pour loger à 4, un espace TV en bas avec canal plus + café thé en libre accès + jeux videos enfants en libre accès, un bon rapport qualité prix 95 euros (petit dej compris) + parking gratuit.

Ce n'est pas un palace mais un bon hotel de passage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci infiniment pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Aix-les-Bains.
Très cordialement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel très confortable. aurions souhaité trouvé une restauration rapide pas trop loin de l'hôtel.
avons été un peu gêné par le bruit de l'ascenseur mais impression très positive tout de même.
petit déjeuner à volonté!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Styles Aix-les-Bains.
Un service de restauration de qualité est assuré à l'hôtel Mercure situé à 150 mètres sur le Domaine de Marlioz.
Situés à 5 minutes en voiture du centre ville et de la gare, différents restaurants vous accueillent également pour vous faire déguster nos spécialités locales, ou pour vous proposer un service de restauration rapide.
Les bruits provoqués par notre ascensuer ont été résolus dernièrement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse : 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre)d'un restaurant ouvert le soir du lundi au samedi inclus, et d'un parking gratuit. Accès par une coursive vitrée (150m) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz (payant), un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. "L'hôtel est situé dans un parc verdoyant. A proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km).La station de ski La Feclaz/Le Revard est à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, HotelsClick, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.