“tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je trouve cet hotel dans un état vieillissant avec grand manque de propreté dans les chambres notamment la salle de bain.
J'ai séjourné 2 nuits et ma chambre n'avait pas été refaite correctement pour la 2éme nuit (serviettes non changees, poubelles non vidées).
Cette hôtel me semble ne pas être au standard d'un Ibis style et d'autres Ibis Standard et moins coûteux ont des chambres bien plus propres. Certains Ibis Budget sont nettement plus propres.

Je suis allee dejeuner au mercure un midi et j ai ete decue du service dans ce restaurant (personnel peu aimable et a qui j ai du demander a deux reprises de l eau chaude et du lait pour un the).

Je pars tres peu en vacances et j aurais aime que ma chambre d hotel soit au moins propre.
Le prix est bien trop eleve compte tenu des prestations et de l etat general de l hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques pendant votre séjour, nous aurions pu y apporter une réponse immédiate.
Soyez asurée que des mesures correctives ont été mise en place afin d'eviter ces dysfonctionnements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le réseau ibis Styles.
Très cordialement,
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel bien situé et agréable.
Chambre spacieuse avec balcon.
Pas de bruit des femmes de ménage le matin.
Nombreux services à disposition.
Le restaurant est sympa mais malheureusement fermé le dimanche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Foretti C, Adjoint Direction de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
Une offre de restauration vous est proposée le dimanche soir sur l'hôtel Mercure situé à 150 mètres ou vous pouvez diner en toute quiétude sur la terrasse, et profiter des 10 hectares de parc.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Très cordialement

Vous connaissez Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

Adresse : 111 Avenue de Marlioz | CS 50146, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
N°1 des hôtels écologiques à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz 3*
Petit-déjeuner + WIFI illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Aix-les-Bains. L'hôtel est situé dans le parc des Thermes de Marlioz, à 300m du golf et à 1km du centre ville et de la gare TGV, dans un environnement magnifique entre lacs et montagnes. Il dispose d'une piscine extérieure (ouverte de mai à octobre)d'un restaurant ouvert le soir du lundi au samedi inclus, et d'un parking gratuit. Accès par une coursive vitrée (150m) à l'Institut & Spa Domaine de Marlioz (payant), un restaurant et 750m2 de salons sont également disponibles à l'hôtel Mercure. "L'hôtel est situé dans un parc verdoyant. A proximité de Chambéry (15km) et d'Annecy (35km).La station de ski La Feclaz/Le Revard est à seulement 20 minutes en voiture. Parcours de santé et parcours sensations dans les arbres sur site." ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Aix-Les-Bains Acquaviva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.