“Allez-y !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 62 sur 114 Restaurants à Aix-les-Bains
Aix-les-Bains, France
“Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons diner au nouveau restaurant de l'hôtel Golden Tulip suite à la publicité faîte. Nous avons passé un super moment dans un cadre chaleureux et très agréable.
Rien à dire sauf : tout était super, tant au niveau de la cuisine que du service.
Nous reviendrons avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon appétit !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est avec plaisir que je vous recommande se restaurant situé dans l'hôtel , pas besoin de sortir !! Une bonne cuisine, copieuse et raisonnable en prix !! Un personnel accueillant et sympathique , avec de l'humour et de la gaitée !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix les Bains
“Bientôt en tête de liste,”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est ce que ,en tant qu'Aixoise, je peux affirmer pour avoir fréquenté pratiquement tous les "bons" restaurants d'Aix les Bains et avoir vu avec le temps les prix monter et surtout les portions se retrécir comme peau de chagrin.Ce repas a été du pur bonheur et mon sixième sens à moi, celui du bien être et du confort a été aussi comblé que les cinq autres. Le cadre dans les tons de beige est reposant et douillet avec ses sièges moelleux et sa moquette, le personnel n'est pas, comme on pourrait s'y attendre dans ce genre d'établissement, guindé mais souriant et au petit soin tout en étant discret .Dans les assiettes, des produits nobles de premier choix: foie gras ,coquille saint Jacques... bien travaillés, judicieusement accompagnés et présentés avec beaucoup de goût.Rien à critiquer...,si peut être le dessert choisi :un parfait au caramel, succulent il faut le reconnaître mais un peu "riche" pour terminer un repas .Peut être aurait il fallu l'alléger dans sa recette ou l'accompagner d'un tout petit verre d'alcool dans l'assiette ou d'une petite note de fraîcheur. Il est vrai qu'après le foie gras poêlé et la pièce de filet de boeuf servi , mon choix n'a peut être pas été judicieux. En conclusion: un restaurant de qualité que je recommande fortement aux prix imbattables au vu des produits servis (22€ le menu dégustation, 35€ le menu traditionnel (choix entre deux plats par service).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 5eme Sens ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez 5eme Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5eme Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.