Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Centre de vacances vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Marlioz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Villa Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Services
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Montmorency
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Centre de vacances vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours au mois d'avril 2011 avec nos 2 enfants (4 ans 1/2 et 1 an). Toutes les prestations que nous cherchions y étaient (piscine intérieure, sauna, hammam, restaurant) mais j'ai été très déçue par l'ambiance de l'hotel qui pouvait me faire penser à des centres de vacances des années 80-90. Décoration hors d'âge (contrairement aux photos des chambres qui sont les seules pièces à avoir bénéficier d'un semblant de relooking - les autres pièces des chambres n'ont pas été revues (lino au sol, salle de bain...), idem pour les parties communes. Heure des repas jusque 20h30 trop tôt. Vous sentez vraiment la fin du service du petit déjeuner si vous arrivez après 9h15 (plus d'assiettes....), qualité moyenne du petit déjeuner. La piscine - cours d'aquagym de 10h à 10h30 et de 11h à 11h45, pas d'accès possible.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    55
    24
    16
    7
Consultez les avis pour
28
60
6
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Excellente semaine passée en mars 2011,avec les soins de balnéo .cuisine soignée ,personnel charmant ...
Nous reviendrons certainement

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

accueil au point , partie communes correctes, chambre de bonne facture, literie excellente
équipement thalasso complet (pisc intér, salle muscu, hammam, sauna)
seuls les soins semblent sortir des usines ford ou les clients se succèdent avec un minutage qui ferait palir les chaines de fabrication
donc séjour thalasso un peu impersonnel
bien vérfifier les soins choisis, éviter les douches affusion, etc pour préférer un soin corporel (plus cher mais plus agréable)

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubagne, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Déco obsolète et vieillotte, loin du lac et complètement excentré de la ville, pas de panorama contrairement à ce qui montré sur le site Internet, où l'on pourrait imaginer être au bord du lac ce qui n'est pas du tout le cas. La piscine est minuscule et bcp de monde. Petit déjeuner bon, calme, chaud dans les chambres, chambre mansardée en ce qui nous concerne donc tête "cognée". Déco cheap et bon marché. Pas de place dans le parking pour se garer. Hôtel sans charme. Personnel accueillant et pro.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meillonnas
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Propreté irréprochable de l'hotel.
Au niveau de l'institut, il y aurait besoin d'un petit raffraichissement de certaines cabines, elles sont malgré tout propres.
Ensemble du personnel très poli et aimable, impressionnant.
Personnel institut compétent.
Produits institut agréables.
Excellent rapport qualité prix. Réduction de 10 % sur les soins avec carte Cezam.
Salle de fitness moyenne, manque un tapis de course et steppers qui fonctionnent.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end de janvier 2011. Nous avions réservé 4 soins chacun (2 le samedi, 2 le dimanche).
pour résumer: séjour très agréable, idéal pour se ressourcer, ambiance très agréable et détendue avec musique "zen" dans tout l'hôtel.
Le personnel est très agréable, surtout au restaurant et à la réception. Par contre au niveau des soins balnéo, nous avons nous aussi eu la surprise désagréable de découvrir que nos soins du dimanche étaient programmés à ...08H30 ! La personne de l'institut que j'avais eu au téléphone m'avait bien précisé les horaires des soins prévues le samedi, puis avait brusquement changé de sujet!
Résultat nous avons dû changer les soins prévus, juste pour pouvoir commencer à ....09H00 au lieu de 08H30 (!) car apparemment tous les autres "créneaux" étaient complets. Du coup mon mari s'est retrouvé avec la "thermo-thérapie", soin très décevant par rapport à la "massothermie" qu'il devait faire au départ !
Sinon, la nourriture au restaurant est bonne, bien axée sur le côté diététique, et bravo pour la salle de repos baignée de soleil, avec vue sur un parc très agréable!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Dernier week end avant fermeture pour une période de 7 semaines,personnel de l'hôtel déjà en vacances! Soin imposé (non choisi) à 8h30 du mat' le dimanche dans une pièce glauque et froide, pas agréable, rapide et pas professionel. Bref très déçu!
J'en passe, mais si vous y allez , vous verrez.... courage.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.