Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Heureusement que nous ne restions qu'une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Marlioz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Villa Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Services
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
La Celle Saint Cloud
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Heureusement que nous ne restions qu'une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons effectué la réservation par Internet, l'hôtel étant notamment chaudement recommandé par le Petit Futé 2011. En fait, l'hôtel, d'apparence extérieure plutòt coquette est un peu défraîchi. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes comprenant une petite chambre avec des lits superposés pour nos enfants. La nuit, nous avons tous très mal et peu dormi. Il faisait une chaleur épouvantable dans la chambre principale et la petite chambre-cabine des enfants était une véritable étuve si bien que l'un de nos fils a fini par nous rejoindre en disant se sentir mal. Et, pour couronner le tout, nous avons été réveillés de bon matin par la sirène incendie qui s'était declarée de façon intempestive. Nous avons renoncé au petit déjeuner et décampé affreusement déçus mais soulagés de quitter l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    62
    28
    18
    8
Consultez les avis pour
33
70
6
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaucourt
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

sejour offert en smartbox pour deux personnes avec une nuit un petit dej et un soin offert ... Arrivés a 15h30 , a l accueil on nous a donnés directement deux cartes pass pour l accès a la chambre ... Ah oui ! La chambre , parlons en ! Chambre tres tres mal située , au dessus du quai de livraison donc je vous parle pas du bruit le matin dès 6h !! Hyper chaud dans la chambre , pas de clim ... Salle de bain toute petite , désuète , la douchette date de ma grand mère !! WC MINUSCULES !!! Faut pas y passer des heures ... Soin programmé a 16h sans notre avis ... Donc repoussé au lendemain par nos soins . Ensuite coup de fil dans notre chambre de l accueil qui nous demande la "carte" smartbox que nous n avons bien sur pas ur nous ... Puisqu il fallait uniquement la confirmation de reservation envoyée par mail ... Donc on nous demande "gentiment" de leur regler un chèque de caution de 200 euros !!!!! pour qu ils aient une garantie "soit disant" et se faire payer apres par smartbox !! Bref on refuse , la , ca demarre plutot mal dès le 1er jour qd meme !! Nous lui fournissons nos papiers d identité en échange et nous devons bien entendu "renvoyer" cette fameuse carte par courrier ... Tellement dégoutés de cette facheuse affaire , nous avons juste déjeuné le lendemain matin , et avons plié bagage a 9h30 sans aller au soin fixé a 10h30 !! Soit dit en passant : la piscine est médiocre , cet hotel mérite un très très GROS rafraichissement !!!! le personnel également car l amabilité n est pas au RDV niveau accueil !!!! On ne nous tient au courant de rien , pas d heure de petit déj ni d heure a laquelle ferme ses portes la villa si on décide de "sortir" a l extérieur ... Et l heure a laquelle on doit rendre les clés de la chambre ... Bref Je DECONSEILLE VIVEMENT cet endroit vieillot , Il y a certainement mieux ailleurs , 1ere impression a l entrée dans la villa : Clinique de gériatrie !!!!! Voila ... Si avec tout ca vous décidez quand meme d aller voir eh bien je vous souhaite Bonne chance !!!! Je n utiliserais plus de sejour avec Smartbox en tout cas et encore moins cet endroit !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT EGREVE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtellerie, restauration et soins de balnéothéraphie, tout était parfait! Sûr j'y retournerai très belle ville animations variées tous les jours dans l'hôtel. Personnel extrêmement attentionné et charmant.. La propreté était irréprochable. A recommander sans aucune hésitation pour un séjour en famille ou entre amis

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontanil-Cornillon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

bel hotel situe dans un parc verdoyant a cote de l hyppodrome et non loin du lac et du centre ville
vous pouvez faire des soins thalasso en forfait ou a la carte
le personnel de l hotel ou du spa sont accueillant et disponible
la restauration est simple mais moderne et de qualite
vous disposez de la piscine sauna hammam salle de sport
le petit moins c'est que le materiel de la salle de sport est assez vetuste

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmorency
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours au mois d'avril 2011 avec nos 2 enfants (4 ans 1/2 et 1 an). Toutes les prestations que nous cherchions y étaient (piscine intérieure, sauna, hammam, restaurant) mais j'ai été très déçue par l'ambiance de l'hotel qui pouvait me faire penser à des centres de vacances des années 80-90. Décoration hors d'âge (contrairement aux photos des chambres qui sont les seules pièces à avoir bénéficier d'un semblant de relooking - les autres pièces des chambres n'ont pas été revues (lino au sol, salle de bain...), idem pour les parties communes. Heure des repas jusque 20h30 trop tôt. Vous sentez vraiment la fin du service du petit déjeuner si vous arrivez après 9h15 (plus d'assiettes....), qualité moyenne du petit déjeuner. La piscine - cours d'aquagym de 10h à 10h30 et de 11h à 11h45, pas d'accès possible.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Excellente semaine passée en mars 2011,avec les soins de balnéo .cuisine soignée ,personnel charmant ...
Nous reviendrons certainement

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

accueil au point , partie communes correctes, chambre de bonne facture, literie excellente
équipement thalasso complet (pisc intér, salle muscu, hammam, sauna)
seuls les soins semblent sortir des usines ford ou les clients se succèdent avec un minutage qui ferait palir les chaines de fabrication
donc séjour thalasso un peu impersonnel
bien vérfifier les soins choisis, éviter les douches affusion, etc pour préférer un soin corporel (plus cher mais plus agréable)

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.