“Heureusement que nous ne restions qu'une nuit” 2 5 étoiles

Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
La Celle Saint Cloud
“Heureusement que nous ne restions qu'une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons effectué la réservation par Internet, l'hôtel étant notamment chaudement recommandé par le Petit Futé 2011. En fait, l'hôtel, d'apparence extérieure plutòt coquette est un peu défraîchi. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes comprenant une petite chambre avec des lits superposés pour nos enfants. La nuit, nous avons tous très mal et peu dormi. Il faisait une chaleur épouvantable dans la chambre principale et la petite chambre-cabine des enfants était une véritable étuve si bien que l'un de nos fils a fini par nous rejoindre en disant se sentir mal. Et, pour couronner le tout, nous avons été réveillés de bon matin par la sirène incendie qui s'était declarée de façon intempestive. Nous avons renoncé au petit déjeuner et décampé affreusement déçus mais soulagés de quitter l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Beaucourt
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

sejour offert en smartbox pour deux personnes avec une nuit un petit dej et un soin offert ... Arrivés a 15h30 , a l accueil on nous a donnés directement deux cartes pass pour l accès a la chambre ... Ah oui ! La chambre , parlons en ! Chambre tres tres mal située , au dessus du quai de livraison donc je vous parle pas du bruit le matin dès 6h !! Hyper chaud dans la chambre , pas de clim ... Salle de bain toute petite , désuète , la douchette date de ma grand mère !! WC MINUSCULES !!! Faut pas y passer des heures ... Soin programmé a 16h sans notre avis ... Donc repoussé au lendemain par nos soins . Ensuite coup de fil dans notre chambre de l accueil qui nous demande la "carte" smartbox que nous n avons bien sur pas ur nous ... Puisqu il fallait uniquement la confirmation de reservation envoyée par mail ... Donc on nous demande "gentiment" de leur regler un chèque de caution de 200 euros !!!!! pour qu ils aient une garantie "soit disant" et se faire payer apres par smartbox !! Bref on refuse , la , ca demarre plutot mal dès le 1er jour qd meme !! Nous lui fournissons nos papiers d identité en échange et nous devons bien entendu "renvoyer" cette fameuse carte par courrier ... Tellement dégoutés de cette facheuse affaire , nous avons juste déjeuné le lendemain matin , et avons plié bagage a 9h30 sans aller au soin fixé a 10h30 !! Soit dit en passant : la piscine est médiocre , cet hotel mérite un très très GROS rafraichissement !!!! le personnel également car l amabilité n est pas au RDV niveau accueil !!!! On ne nous tient au courant de rien , pas d heure de petit déj ni d heure a laquelle ferme ses portes la villa si on décide de "sortir" a l extérieur ... Et l heure a laquelle on doit rendre les clés de la chambre ... Bref Je DECONSEILLE VIVEMENT cet endroit vieillot , Il y a certainement mieux ailleurs , 1ere impression a l entrée dans la villa : Clinique de gériatrie !!!!! Voila ... Si avec tout ca vous décidez quand meme d aller voir eh bien je vous souhaite Bonne chance !!!! Je n utiliserais plus de sejour avec Smartbox en tout cas et encore moins cet endroit !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT EGREVE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtellerie, restauration et soins de balnéothéraphie, tout était parfait! Sûr j'y retournerai très belle ville animations variées tous les jours dans l'hôtel. Personnel extrêmement attentionné et charmant.. La propreté était irréprochable. A recommander sans aucune hésitation pour un séjour en famille ou entre amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Fontanil-Cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

bel hotel situe dans un parc verdoyant a cote de l hyppodrome et non loin du lac et du centre ville
vous pouvez faire des soins thalasso en forfait ou a la carte
le personnel de l hotel ou du spa sont accueillant et disponible
la restauration est simple mais moderne et de qualite
vous disposez de la piscine sauna hammam salle de sport
le petit moins c'est que le materiel de la salle de sport est assez vetuste

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montmorency
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours au mois d'avril 2011 avec nos 2 enfants (4 ans 1/2 et 1 an). Toutes les prestations que nous cherchions y étaient (piscine intérieure, sauna, hammam, restaurant) mais j'ai été très déçue par l'ambiance de l'hotel qui pouvait me faire penser à des centres de vacances des années 80-90. Décoration hors d'âge (contrairement aux photos des chambres qui sont les seules pièces à avoir bénéficier d'un semblant de relooking - les autres pièces des chambres n'ont pas été revues (lino au sol, salle de bain...), idem pour les parties communes. Heure des repas jusque 20h30 trop tôt. Vous sentez vraiment la fin du service du petit déjeuner si vous arrivez après 9h15 (plus d'assiettes....), qualité moyenne du petit déjeuner. La piscine - cours d'aquagym de 10h à 10h30 et de 11h à 11h45, pas d'accès possible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Excellente semaine passée en mars 2011,avec les soins de balnéo .cuisine soignée ,personnel charmant ...
Nous reviendrons certainement

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

accueil au point , partie communes correctes, chambre de bonne facture, literie excellente
équipement thalasso complet (pisc intér, salle muscu, hammam, sauna)
seuls les soins semblent sortir des usines ford ou les clients se succèdent avec un minutage qui ferait palir les chaines de fabrication
donc séjour thalasso un peu impersonnel
bien vérfifier les soins choisis, éviter les douches affusion, etc pour préférer un soin corporel (plus cher mais plus agréable)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.