Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très déçus ! Trop cher par rapport aux "prestations" !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Marlioz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Villa Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |  
Services
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
confrançon
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très très déçus ! Trop cher par rapport aux "prestations" !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes énormément déçus !!! En effet, au téléphone, lors de la réservation, d'une personne à l'autre, l'une vous dit blanc, l'autre carrémént son contraire !
Très mauvaise organisation : soins planifiés en duo, arrivés sur place, mis dans cabines séparées. Apparemment, toutes les personnes qui avaient demandé soins en duo ne les ont pas eu ensemble (dires de l'esthéticienne). Soins programmés, sans rien nous dire, on allait avoir un soin que nous n'avions pas demandé à la place ! Impossible de faire le soin demandé, pas de cabine dispo !
Nourriture : potages (très mauvaise nourriture par rapport au prix payé). de plus, le serveur n'était pas aimable, il râlait dans sa moustache...Une carte de menus pour 4 personnes et venait rapidement afin de voir si nous avions choisi.
Personnel de très mauvaise foi : malgré mon mail de mécontentement, nous a soutenu qu'une personne nous avait contacté pour nous dire que les soins ne seraient pas en duo, n'importe quoi, personne ne nous a jamais dit celà !!!!!
Nous dissuadons quiconque voudrait aller là-bas !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    62
    28
    18
    8
Consultez les avis pour
33
70
6
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Passy, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un WE en amoureux dans cet établissement. La chambre est grande mais mal agencée, un grand couloir inutile, une salle de bains microscopique. En plus, le mitigeur de la baignoire étant trop près du mur, on avait le choix entre une douche avec pression mais soit trop chaude, soit trop froide ou une douche avec un petit filet d'eau à bonne température... La décoration de la chambre laisse à désirer, tapisserie qui se détache, couleur de peinture qui veillit...Notre chambre était placée juste au dessus du bar donc beaucoup de bruit. Le restaurant ne propose que 3 menus le soir.
Nous pouvons néanmoins dire que la piscine est agréable ainsi que l'accès au sauna et au hammam.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes venu à l'hôtel afin de nous reposer. Même si la literie est bonne, n'espérez pas dormir avant 23h30. Malgré que nous étions au deuxième étage, le "concert" au bar faisait trembler les murs. Je ne conseil donc pas au famille de venir. De plus, ne vous attendez pas à un Spa mais à une Simple piscine intérieur. Enfin les filles, prenez vos shampoing et votre sèche cheveux si vous ne voulez pas ressembler à un épouvantail, la salle de bain est tres sommaire. Seul point positif, le petit déjeuner servi en chambre est copieux et le restaurant est bon. Cependant l'ambiance fait penser à un hôpital

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Toutes les remarques de nos clients sont primordiales dans un souci d'amélioration continue de la qualité de notre prestation.

Nous prenons en compte vos différentes remarques.

Toutefois, nous tenons à préciser que notre espace aqua-détente, en accès libre, propose de nombreuses activités : une piscine intérieure avec buses hydromassantes, un sauna, un hammam, une salle de sport et une salle de relaxation. Des cours d’aquagym douces et toniques sont également proposés tous les matins .

En ce qui concerne nos salles de bains, elles sont toutes équipées d’un distributeur de shampooing-douche (au niveau de la baignoire) et d’un sèche cheveux. De plus, nous mettons à disposition les produits d'accueil suivants: savonnettes, gobelets enveloppés, lime à ongles, lait hydratant et set de soins avec coton et coton-tige.

Espérant garder votre confiance, nous nous tenons à votre disposition.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous présentons nos salutations les plus cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pamadzi
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le service, le restaurant et l'hôtel sont de très bonne qualité. Cela reste certainement en dessous d'un hôtel de luxe mais le prix abordable en fait un très bon rapport qualité/prix. Si on y vient en famille c'est encore mieux, car le service pour les jeunes enfants pendant les congés scolaires est un +
La Thalasso associée à l'hôtel est un + du poinr de vue confort, son service est cependant loin d'être de la qualité d'un centre thalasso classique.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous avons passé un week end dans cet hotel au mois de decembre 2011 par le biais du site weekend desk.fr.
la chambre est tres grande, propre et elle donne sur le parc de l'hotel.
le coté spa est tres agreable mais pas tres complet (beaucoup d'extras a rajouter)
le petit dejeuner servi en chambre (supp de 2euros) est complet.
le personnel est agreable.
a recommander dans le cadre d'un week end tranquille (hotel vacances bleues:beaucoup de personnes agees, ce qui en fait un hotel tres calme)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arbois, France
Auteur chevronné
202 avis 202 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Bel hôtel, pas récent mais agréable,situé sur les hauteurs d'Aix-les-Bains, en périphérie du centre ville. Les chambres sont spacieuses et agréables. Très bon accueil. Les repas sont diversifiés et très bien préparés. Nous nous sommes régalés pendant tout notre séjour. Nous recommandons cet hôtel. Internet gratuit à disposition ainsi que le wifi. Piscine chauffée. Gran parking gardé et gratuit.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Celle Saint Cloud
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons effectué la réservation par Internet, l'hôtel étant notamment chaudement recommandé par le Petit Futé 2011. En fait, l'hôtel, d'apparence extérieure plutòt coquette est un peu défraîchi. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes comprenant une petite chambre avec des lits superposés pour nos enfants. La nuit, nous avons tous très mal et peu dormi. Il faisait une chaleur épouvantable dans la chambre principale et la petite chambre-cabine des enfants était une véritable étuve si bien que l'un de nos fils a fini par nous rejoindre en disant se sentir mal. Et, pour couronner le tout, nous avons été réveillés de bon matin par la sirène incendie qui s'était declarée de façon intempestive. Nous avons renoncé au petit déjeuner et décampé affreusement déçus mais soulagés de quitter l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.