“J'y suis allée 3 fois, et j'attends la prochaine avec impatience...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Marlioz

Villa Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Annecy, France
“J'y suis allée 3 fois, et j'attends la prochaine avec impatience...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis très surprise de certains commentaires. Je suis allée dans cet établissement 3 fois (2 pour 1 week-end de soins et 1 fois pour un passage) en 3 ans et j'espère bien y retourner. Le personnel est sympathique. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. Le personnel du spa m'a mise très à l'aise (j'étais accompagnée de ma fille lors de mon 2e séjour et ils ont pris soin d'elle quand j'étais en cabine). J'ai beaucoup apprécié les cours d'aquagym. Le restaurant "la dent du chat" propose un menu diététique, et effectivement pour les plus gros appétit rien n'empêche un petit tour dans le port d'Aix-les-bains.
Très hâte d'y retourner pour une cure jeune maman.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passés un agreable sejour. Dès notre arrivée , notre soin a été programmé en fonction de notre choix d'horaire.(pensez à emmemer avec soi le coffret evidemment !)Notre chambre etait tres bien située ,belle vue ,calme et propre.
Accueil sympathique .soins corrects.
Animation très sympa.Le seul aspect un peu négatif est le manque de choix au niveau des menus du restaurant .On y retournera avec plaisir .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Allonzier la Caille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

on voulait un petit we sympa pour se détendre, la météo était mauvaise, alors pourquoi pas une petite thalasso en amoureux!
Et bien pas deçu, certe on n'est pas des adeptes de ce genre d'endroit et c'était une premiére, mais on s'est fait plaisir.
je pense que c'est d'un bon rapport qualité/prix.
à améliorer l'équipement de la salle de sport. et on aurait supporté 1 ou 2 degrés de plus dans l'eau.
en résumé, je conseillerai cet établissement à mes amis en demi pension et de se faire aussi un bon restau sur aix. le Dauphinois par exemple (mais c'est pas du light).
nous on reviendra!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
confrançon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes énormément déçus !!! En effet, au téléphone, lors de la réservation, d'une personne à l'autre, l'une vous dit blanc, l'autre carrémént son contraire !
Très mauvaise organisation : soins planifiés en duo, arrivés sur place, mis dans cabines séparées. Apparemment, toutes les personnes qui avaient demandé soins en duo ne les ont pas eu ensemble (dires de l'esthéticienne). Soins programmés, sans rien nous dire, on allait avoir un soin que nous n'avions pas demandé à la place ! Impossible de faire le soin demandé, pas de cabine dispo !
Nourriture : potages (très mauvaise nourriture par rapport au prix payé). de plus, le serveur n'était pas aimable, il râlait dans sa moustache...Une carte de menus pour 4 personnes et venait rapidement afin de voir si nous avions choisi.
Personnel de très mauvaise foi : malgré mon mail de mécontentement, nous a soutenu qu'une personne nous avait contacté pour nous dire que les soins ne seraient pas en duo, n'importe quoi, personne ne nous a jamais dit celà !!!!!
Nous dissuadons quiconque voudrait aller là-bas !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Passy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un WE en amoureux dans cet établissement. La chambre est grande mais mal agencée, un grand couloir inutile, une salle de bains microscopique. En plus, le mitigeur de la baignoire étant trop près du mur, on avait le choix entre une douche avec pression mais soit trop chaude, soit trop froide ou une douche avec un petit filet d'eau à bonne température... La décoration de la chambre laisse à désirer, tapisserie qui se détache, couleur de peinture qui veillit...Notre chambre était placée juste au dessus du bar donc beaucoup de bruit. Le restaurant ne propose que 3 menus le soir.
Nous pouvons néanmoins dire que la piscine est agréable ainsi que l'accès au sauna et au hammam.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes venu à l'hôtel afin de nous reposer. Même si la literie est bonne, n'espérez pas dormir avant 23h30. Malgré que nous étions au deuxième étage, le "concert" au bar faisait trembler les murs. Je ne conseil donc pas au famille de venir. De plus, ne vous attendez pas à un Spa mais à une Simple piscine intérieur. Enfin les filles, prenez vos shampoing et votre sèche cheveux si vous ne voulez pas ressembler à un épouvantail, la salle de bain est tres sommaire. Seul point positif, le petit déjeuner servi en chambre est copieux et le restaurant est bon. Cependant l'ambiance fait penser à un hôpital

• Séjour du février 2012
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 7 mars 2012

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Toutes les remarques de nos clients sont primordiales dans un souci d'amélioration continue de la qualité de notre prestation.

Nous prenons en compte vos différentes remarques.

Toutefois, nous tenons à préciser que notre espace aqua-détente, en accès libre, propose de nombreuses activités : une piscine intérieure avec buses hydromassantes, un sauna, un hammam, une salle de sport et une salle de relaxation. Des cours d’aquagym douces et toniques sont également proposés tous les matins .

En ce qui concerne nos salles de bains, elles sont toutes équipées d’un distributeur de shampooing-douche (au niveau de la baignoire) et d’un sèche cheveux. De plus, nous mettons à disposition les produits d'accueil suivants: savonnettes, gobelets enveloppés, lime à ongles, lait hydratant et set de soins avec coton et coton-tige.

Espérant garder votre confiance, nous nous tenons à votre disposition.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous présentons nos salutations les plus cordiales.
pamadzi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Le service, le restaurant et l'hôtel sont de très bonne qualité. Cela reste certainement en dessous d'un hôtel de luxe mais le prix abordable en fait un très bon rapport qualité/prix. Si on y vient en famille c'est encore mieux, car le service pour les jeunes enfants pendant les congés scolaires est un +
La Thalasso associée à l'hôtel est un + du poinr de vue confort, son service est cependant loin d'être de la qualité d'un centre thalasso classique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.