“très bien mais.....” 4 5 étoiles

N° 12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Le Bourget du lac
“très bien mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes des habitués du service thalasso. Le personnel très accueillant. Par contre ce service mériterait un agent d'entretien. Vestiaire homme: une douzaine de porte manteaux qui ne servent pas. Personne ne laisse ses affaires à la vue: Douche, pas de porte vêtements depuis l'année derniére. Pas facile de laisser ses affaires au sol dans l'eau pour les enfiler ensuite. Signalé plusieurs fois mais sans suite. Le hammam: assise gluante, rarement décapée je pense. Parfum eucalyptus disparu, revient certain jour, lampes grillées. De mini, très mini vestiaires sont apparus. Fermeture par code. Aucune notice pour l'utilisation. Vraiment dédiez un agent de maintenance pour ce site, il aura de quoi faire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

l'établissement aurait besoin d'un "rafraichissement" mais le personnel est agréable et notre séjour était reposant.
je vois des commantaires ou les gens critiques les repas mais moi j'ai trouvé le petit déjeuné et le diné varié et très bon on a le choix entre deux menus

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
St Jean de Maurienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons testé le restaurant seulement. A fuir !!! Nous sommes venus spécialement pour assister à un concert.
Nous avons payé un menu 24.50 euros et celà ne les valait pas. L'entrée se composait d'une tranche de terrine de foie gras de conserve avec un toast de pain de mie industriel et de quelques figues cuites à l'eau.. Le plat était composé d'un morceau de poisson décongelé et trop cuit avec quelques légumes cuits à l'eau. Le dessert n'a pas relevé du tout le niveau, bien au contraire : une glace à la pistache d'une consistance très grasse, un tiramisu sans aucune saveur hormis un goût prononcé d'alcool et les mêmes figues insipides que celles servies avec l'entrée !!!
En revanche rien à redire au niveau de la présentation. Les assiettes sont très jolies et dignes d'un restaurant gastronomique. Mais celà ne compense en rien notre déception. Si nous avions su nous aurions mangé au Mac Do du coin....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Ainhoa, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

très bon établissement
chambre spacieuse et confotable
nous avons passer un super week end
le personnel est très sympathique notamment jean pierre le pianiste et melvin la siat ibiza ferrari
a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Globalement bien tenu et conforme à ce que l on peut attendre d'un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses, la literie EXCELLENTE. Le choix des chaînes télé est excessivement limité. Les salles de bains sont en revanche petites, assez mal agencées. Le mobilier sur les balcons est à pleurer (plastique vert bas de gamme). Bon restaurant. Personnel sympathique et efficace. Direction attentive et réactive.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances. Toutefois, nous relevons avec intérêt votre remarque sur notre mobilier sur les balcons.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Caroline de Vacances Bleues
Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Chambre spacieuse. Salle de bains très petite sans confort. Chambre mal insonorisée. Restaurant digne d'une cantine scolaire... personnels corrects et professionnlels. Soirée décevante. Ne conseille pas cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour Lisa,

Merci d’avoir déposé votre avis sur la fiche hôtel de notre établissement. Nous sommes toutefois surpris de votre commentaire. Généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences, mais restez persuadée que nous sommes entièrement dévoués à proposer des prestations de qualité dans notre établissement ;

Bien à vous,

Caroline de Vacances Bleues
Marennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le cadre est très agréable, l'hôtel très propre, chambre spacieuse avec balcon (table et chaises sur le balcon). La thalasso est à "taille humaine", avec un personnel très agréable et très professionnel. Le restaurant est très correct, là aussi le personnel est très sympathique et aux petits soins. Bref, tout c'est très bien passé pour notre week-end découverte. Le seul "bémol" pour nous est que les soins soient programmés par l'institut : en cas de contre-indication, ce qui fut mon cas, le soin n'a pas pu être remplacé faute de place ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.