“Bon weekend” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Bon weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un super weekend a la Villa Marlioz.
Accueil tres chaleureux de la part de l'ensemble du personnel et une mention spéciale à Corine une masseuse qui a vraiement chouchouté mon épouse ...
Etablissement tres propre : chambres, restaurant, institut ... Tout est nickel
Les soins et la balnéo sont au top avec beaucoup de choix
Le restaurant est correct et assez varié , de toute façon nous étions trop fatigués pour sortir et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont bienéquipées et spacieuses , seule remarque la couleur des peintures qui ne sont plus trop à la page.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité proposée.
C'est la deuxième fois que nous y allons et comme on dit : jamais 2 sans 3 !!

• Séjour du mars 2013

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Personnel très acceuillant.
Nous étions 2 adultes et 1 enfant nous avons une chambre-studio (2 chambres + coin cuisine...)
Chambre des parents très spacieuse avec vue sur la dent du chat côté hyppodrome donc parfait.
Silencieux, agréable, et très beau fauteuil dans la chambre très confortable ce qui est plutôt rare.
Spa très sympa, la piscine est grande et chauffé, hammam et sauna propre et agréable. c'est vrai qu'il manque un jaccuzzi, il y avait la place.
Pas pu tester les soins mais les prix ne m'ont pas l'air excessif par comparaison.
Pas diner ni déjeuner à l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre établissement.
Le bien-être de nos clients au sein de la Villa est aujourd’hui notre principale préoccupation et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Recevez, Cher Madame, nos chaleureuses salutations.
bourg st maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons fait l'ouverture de l'hotel le samedi 2 Février 2013 ce qui nous a permis d'avoir la chambre très tot ( à 9H30 ! ).Contrairement à certains avis négatifs nous avons trouvé celle-ci
très agréable,spacieuse,très bien équipée,claire,très confortable ou nous aurions pu facilement passer plusieurs jours:rangements,coin salon pour lire par exemple,grand lit confortable etc...
Quant à la salle de bains,elle aussi si critiquée,bien que très petite est cependant très fonctionnelle:nous ne nous sommes pas cassé le dos pour utiliser la baignoire astucieusement équipée comme une douche!
A 11 H nous profitions déjà de la piscine!
Ayant opté pour la pension complète nous avons pu déjeuner au restaurant dès le samedi midi
et meme si ce n'est pas de la grande gastronomie nous avons très bien mangé;le petit déjeuner est très complet : viennoiseries,pains frais,fruits frais etc...La salle de restaurant est très lumineuse,les tables sont bien espacées et la vue y est très dégagée entre autre sur la dent du Chat.
Pour une ouverture tout a été parfait et opérationnel au niveau de l'hotel du moins...
Nous aurions aimé en effet profité un peu plus du Spa (prendre des soins)mais par manque d'information sur son fonctionnement cela n'a pas été possible:pas de place à cause d'un manque de personnel et surtout il aurait fallu réserver sans garantie en plus sur les horaires !
Dommage car nous avons visité celui-ci et les installations toutes neuves sont magnifiques et paraissent très complètes!
En conclusion nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement et peut-etre meme avant la fin de l'hiver!!!
Tony et Cathy de Bourg St Maurice.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Bourget du lac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes des habitués du service thalasso. Le personnel très accueillant. Par contre ce service mériterait un agent d'entretien. Vestiaire homme: une douzaine de porte manteaux qui ne servent pas. Personne ne laisse ses affaires à la vue: Douche, pas de porte vêtements depuis l'année derniére. Pas facile de laisser ses affaires au sol dans l'eau pour les enfiler ensuite. Signalé plusieurs fois mais sans suite. Le hammam: assise gluante, rarement décapée je pense. Parfum eucalyptus disparu, revient certain jour, lampes grillées. De mini, très mini vestiaires sont apparus. Fermeture par code. Aucune notice pour l'utilisation. Vraiment dédiez un agent de maintenance pour ce site, il aura de quoi faire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

l'établissement aurait besoin d'un "rafraichissement" mais le personnel est agréable et notre séjour était reposant.
je vois des commantaires ou les gens critiques les repas mais moi j'ai trouvé le petit déjeuné et le diné varié et très bon on a le choix entre deux menus

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
St Jean de Maurienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons testé le restaurant seulement. A fuir !!! Nous sommes venus spécialement pour assister à un concert.
Nous avons payé un menu 24.50 euros et celà ne les valait pas. L'entrée se composait d'une tranche de terrine de foie gras de conserve avec un toast de pain de mie industriel et de quelques figues cuites à l'eau.. Le plat était composé d'un morceau de poisson décongelé et trop cuit avec quelques légumes cuits à l'eau. Le dessert n'a pas relevé du tout le niveau, bien au contraire : une glace à la pistache d'une consistance très grasse, un tiramisu sans aucune saveur hormis un goût prononcé d'alcool et les mêmes figues insipides que celles servies avec l'entrée !!!
En revanche rien à redire au niveau de la présentation. Les assiettes sont très jolies et dignes d'un restaurant gastronomique. Mais celà ne compense en rien notre déception. Si nous avions su nous aurions mangé au Mac Do du coin....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Ainhoa, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

très bon établissement
chambre spacieuse et confotable
nous avons passer un super week end
le personnel est très sympathique notamment jean pierre le pianiste et melvin la siat ibiza ferrari
a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.