“Bien mais sans plus.” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Fontanil-Cornillon, France
“Bien mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Location d'une chambre ou plutôt d'un petit studio pour 2 adultes et 2 enfants.
Le + la chambre séparée pour les enfants avec lits superposés.
Les - le coin cuisine à l'abandon; la deco vieillissante (à l'image de l'hôtel.)

On a apprécié la piscine avec sauna et hammam.
Personnel globalement bien.

On n'a pas aimé du tout le petit déjeuner! Indigne d'un 3 étoiles!!! Heureusement c'était gratuit pour les enfants.

• Séjour du mai 2013
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Merci d’avoir déposé votre avis sur la fiche hôtel de notre établissement. Nous tenons à vous remercier pour les points positifs que vous avez relevés. Nous sommes toutefois surpris car généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

pour une première thalasso cet établissement est formidable ,accueil chaleureux ,personnel aimable et compétent ,restaurant très bon, assiette très bien présenté ,bonne organisation ,chambre spacieuse ,la piscine est de bonne taille hammam très bien ,l aquagym proposé tous les jours est très agréable .En conclusion je vous conseille la villa Marlioz en 3 jours et 2 nuits vous vous ressourcez

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Personnel pas souriant . Température piscine trop froide . Pas de choix au resto en pension complète . On été parti en week end amoureux bah franchement déçu . Un point positif chambre bien et personnel institut très sympa .

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Heureusement, notre chambre familiale est grande. La literie est parfaite.

Chambre qui a dû être un petit studio car on remarque un coin cuisine qui est abandonné à son sort. Le mini frigo d’origine fonctionne… on le remarque au bruit du moteur.

La bonne surprise c’est la petite chambre séparée avec deux lits superposés pour les enfants.

Le papier peint arraché du mur, la lampe de chevet qui ne tient que par une vis dans la chambre enfant, ainsi que le porte PQ bricolé en vitesse, et le sol plastique jauni dans le couloir, n’est pas digne d’un 3 étoiles. (Photos à voir)

La piscine (très très propres) au sous-sol de l’hôtel est un plus qui est à mettre entre parenthèses pendant les séances d’aqua gym.
La douche avant l’accès au basin n’étant pas obligatoire, on se trouve avec de l’huile de massage en surface lorsqu’il y a beaucoup de monde.

La qualité des soins et le niveau de professionnalisme du personnel du SPA n’est pas régulier. Il vaut mieux avoir de la chance au tirage et au grattage… (Personnels en intérim ?)

Le petit déjeuner est trop cher pour la qualité et le choix du buffet. Bien en dessous d’un niveau « Novotel » par exemple. Le service n’est pas à la hauteur. (Personnels en intérim ?)

Les soirées musicales ressemblent à un spectacle donné dans une maison de retraite.

Pour conclure : Mauvais rapport qualité prix en comparaison à Lyon, ou Montpellier.
Mais peut être qu’Aix les Bains place la barre des tarifs plus hauts qu’ailleurs… ? Je le pense.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Monsieur,

Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances. Toutefois, nous relevons avec intérêt vos remarques concernant le mauvais état de certains éléments dans la chambre. Cette chambre fait partie d’un programme de rénovation prévu très prochainement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
saint priest
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

personnel sympat et souriant, literie très bonne ce qui est rare dans ce genre d'hotel, vestiaire, toilette propre. la piscine semble froide, bien qu'a 30° à cause des abord qui sont fortement chauffé. Domage qu'il n'y ait pas de jaccuzzi.
Pensez à reserver les soins avant votre arrivé car il est difficile d'avoir des soins en dernière minutes.
certain soin sont decevant comme la thermotérapie, cataplasme tiede bof bof.
sinon le petit dejeuné est correct.
Nous n'avons pas pris d'autre repas que le petit dejeuné au restaurant de l'hotel.

le personnel de la reception par contre ne sont franchement pas à la hauteur!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 12 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un super weekend a la Villa Marlioz.
Accueil tres chaleureux de la part de l'ensemble du personnel et une mention spéciale à Corine une masseuse qui a vraiement chouchouté mon épouse ...
Etablissement tres propre : chambres, restaurant, institut ... Tout est nickel
Les soins et la balnéo sont au top avec beaucoup de choix
Le restaurant est correct et assez varié , de toute façon nous étions trop fatigués pour sortir et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont bienéquipées et spacieuses , seule remarque la couleur des peintures qui ne sont plus trop à la page.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité proposée.
C'est la deuxième fois que nous y allons et comme on dit : jamais 2 sans 3 !!

• Séjour du mars 2013
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Personnel très acceuillant.
Nous étions 2 adultes et 1 enfant nous avons une chambre-studio (2 chambres + coin cuisine...)
Chambre des parents très spacieuse avec vue sur la dent du chat côté hyppodrome donc parfait.
Silencieux, agréable, et très beau fauteuil dans la chambre très confortable ce qui est plutôt rare.
Spa très sympa, la piscine est grande et chauffé, hammam et sauna propre et agréable. c'est vrai qu'il manque un jaccuzzi, il y avait la place.
Pas pu tester les soins mais les prix ne m'ont pas l'air excessif par comparaison.
Pas diner ni déjeuner à l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre établissement.
Le bien-être de nos clients au sein de la Villa est aujourd’hui notre principale préoccupation et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Recevez, Cher Madame, nos chaleureuses salutations.

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Marlioz

Adresse : 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.