“Grosse déception” 1 5 étoiles

N° 15 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Bourgoin-Jallieu, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

HOTEL orienté "thalasso". A savoir que par consequent, l'ambiance, le style, la musique, les couleurs sont tout a fait raccord avec le publique visé a savoir le troisième âge.
Mais avoir des chambres non climatisées, une piscine très peu disponible compte tenu des cours qui y ont lieu, des soins aux tarifs exhorbitants, une carte au resto plus que limitée ça fait ... pour un trois étoiles.
Bref les raisons de l'obtention des trois etoiles ne sont la que l'emplacement, le tarif, l aspect thalasso.
Sinon il y a beaucoup mieux pour moins cher. Meme a Aix.

• Séjour du août 2013
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre récent séjour effectué dans notre établissement. Nous sommes toutefois surpris car généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

gex
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hotel bien agréable, situé dans un parc boisé. personnel aimable et souriant.
Grand espace bien etre avec piscine intérieure, sauna et hamman. Nous n'avons pas apprécié les
massages, qui n'étaient pas assez professionnels.
Petit déjeuner et chambre ok.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel médiocre et très vieillot ne justifiant pas le prix de la chambre. Ressemble plutôt a un club vacances bas de gamme de Tunisie. Aucun repos car animations bruyantes le soir qui s'entend dans les chambres. Et le plus décevant étant l'institut Aqualioz : qualité des soins plus que médiocre, massage effectué par des hommes incompétents et respectant pas l'intimite de la cliente(poitrine dénudée) et l'espace thalasso c'est une vraie usine on est appelé avec des tickets. Ne recommande pas l'hotel ni l'institut thalasso

• Séjour du juin 2013
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous assurons la compétence de nos esthéticiens par la vérification des diplômes.
L’homme qui semble être visé par l’enquête est dans nos équipes depuis 7 ans et l’ensemble de nos clients sont satisfaits voir très satisfaits de ses prestations.
La qualité de son savoir faire nous a également amener à signer un contrat de partenariat afin qu’il dispense d’autres soins dont il est le seul à avoir le savoir faire.
Les soins qu’ils proposent sont également très demandés.

La sensibilité du public face à la nudité diffère d’un client à l’autre. Les personnes ne souhaitant pas être massées par des hommes peuvent nous le signaler et nous prenons ces demandes en charge.
Nous n’avons jamais eu de remarque sur l’intégrité moral du monsieur visé.

Cordialement
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Côte d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien placé car au calme et sur une colline. Par contre il faut une voiture pour se rendre en ville ou près du lac. Réception très agréable et personnel souriant. Chambre correcte un peu vieillotte.
La baignoire n'est pas indispensable et une douche serait plus agréable. Les WC gardaient une odeur très désagréable. Par contre gros point négatif : pas de climatisation dans les chambres et malgré des températures peu élevées à l'extérieur nous avons du dormir la fenêtre ouverte !!!
Petit déjeuner assez varié mais jus de fruits industriels, viennoiseries molles, confitures moyennes. Personnel du restaurant très souriants et attentifs auprès des clients. Formule demi pension copieuse, variée.
Le centre de balnéo très bien, moderne, aéré. Belle salle de sport bien équipée.
Donc bien pour un séjour au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux à la lecture de votre avis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier, mais aussi les améliorations à apporter.
Nous avons relevé avec intérêt vos remarques, que nous transmettons aux services concernés pour continuer à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Saint Sulpice, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Location d'une chambre ou plutôt d'un petit studio pour 2 adultes et 2 enfants.
Le + la chambre séparée pour les enfants avec lits superposés.
Les - le coin cuisine à l'abandon; la deco vieillissante (à l'image de l'hôtel.)

On a apprécié la piscine avec sauna et hammam.
Personnel globalement bien.

On n'a pas aimé du tout le petit déjeuner! Indigne d'un 3 étoiles!!! Heureusement c'était gratuit pour les enfants.

• Séjour du mai 2013
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Merci d’avoir déposé votre avis sur la fiche hôtel de notre établissement. Nous tenons à vous remercier pour les points positifs que vous avez relevés. Nous sommes toutefois surpris car généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

pour une première thalasso cet établissement est formidable ,accueil chaleureux ,personnel aimable et compétent ,restaurant très bon, assiette très bien présenté ,bonne organisation ,chambre spacieuse ,la piscine est de bonne taille hammam très bien ,l aquagym proposé tous les jours est très agréable .En conclusion je vous conseille la villa Marlioz en 3 jours et 2 nuits vous vous ressourcez

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Personnel pas souriant . Température piscine trop froide . Pas de choix au resto en pension complète . On été parti en week end amoureux bah franchement déçu . Un point positif chambre bien et personnel institut très sympa .

• Séjour du avril 2013