“nous reviendrons” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
peronnas
“nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel agréable, bien situé et CALME !
Chambre grande, bien agencée et bonne literie. Grande propreté. Manque un minibar et la clim...
L'aqua centre est sympa, belle gamme de soins.
Côté piscine, un peu vieillotte et des carrelages très glissants.
Restauration de qualité même si l'organisation du service est à revoir (pensionnaires servis avant les autres clients...), débarrassage du PDJ avant l'heure...
En conclusion, de belles prestations, en tout cas parfait pour se reposer 3 jours, se faire dorloter au calme, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont des balcons, c'est très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bagnols Sur Ceze
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Thalloso très agréable accueil formidable propreté des chambres de la piscine des cabines de soins et des communs. Soins de qualité piscine couverte super chauffe cours de gym en piscine inclus avec la chambre. Restauration soigne varié deux menus a chaque repas possibilité de combiner les deux service super classe

• Séjour du février 2013
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes heureux de constater que notre tout nouveau centre de balnéothérapie entièrement rénovée pour mieux répondre à vos attentes vous ait plus. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié notre service de restauration proposant une cuisine saine, dans un espace climatisé.
Vous faites partie des 95.7% de clients satisfaits de leur séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à la Villa Marlioz pour une seconde renaissance.

Recevez nos sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel sans caractère. Chambre sans climatisation seulement un petit ventilateur. Petit déjeuner desastreux table sale nettoyée avec les mains, serveurs peu aimables. A ne surtout pas refaire au vu de la prestation générale.

• Séjour du août 2013
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous avons relevé avec intérêt vos remarques, que nous transmettons aux services concernés pour continuer à améliorer nos prestations. Le restaurant panoramique est climatisé, ce qui n’est en effet pas le cas des chambres (Voir description de l’hôtel sur notre site).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

HOTEL orienté "thalasso". A savoir que par consequent, l'ambiance, le style, la musique, les couleurs sont tout a fait raccord avec le publique visé a savoir le troisième âge.
Mais avoir des chambres non climatisées, une piscine très peu disponible compte tenu des cours qui y ont lieu, des soins aux tarifs exhorbitants, une carte au resto plus que limitée ça fait ... pour un trois étoiles.
Bref les raisons de l'obtention des trois etoiles ne sont la que l'emplacement, le tarif, l aspect thalasso.
Sinon il y a beaucoup mieux pour moins cher. Meme a Aix.

• Séjour du août 2013

Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre récent séjour effectué dans notre établissement. Nous sommes toutefois surpris car généralement nos clients sont pleinement satisfaits des prestations de l’hôtel car nous attachons beaucoup d’importance au bon déroulement des séjours de nos clients.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.
Bien à vous,
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hotel bien agréable, situé dans un parc boisé. personnel aimable et souriant.
Grand espace bien etre avec piscine intérieure, sauna et hamman. Nous n'avons pas apprécié les
massages, qui n'étaient pas assez professionnels.
Petit déjeuner et chambre ok.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Hôtel médiocre et très vieillot ne justifiant pas le prix de la chambre. Ressemble plutôt a un club vacances bas de gamme de Tunisie. Aucun repos car animations bruyantes le soir qui s'entend dans les chambres. Et le plus décevant étant l'institut Aqualioz : qualité des soins plus que médiocre, massage effectué par des hommes incompétents et respectant pas l'intimite de la cliente(poitrine dénudée) et l'espace thalasso c'est une vraie usine on est appelé avec des tickets. Ne recommande pas l'hotel ni l'institut thalasso

• Séjour du juin 2013
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous assurons la compétence de nos esthéticiens par la vérification des diplômes.
L’homme qui semble être visé par l’enquête est dans nos équipes depuis 7 ans et l’ensemble de nos clients sont satisfaits voir très satisfaits de ses prestations.
La qualité de son savoir faire nous a également amener à signer un contrat de partenariat afin qu’il dispense d’autres soins dont il est le seul à avoir le savoir faire.
Les soins qu’ils proposent sont également très demandés.

La sensibilité du public face à la nudité diffère d’un client à l’autre. Les personnes ne souhaitant pas être massées par des hommes peuvent nous le signaler et nous prenons ces demandes en charge.
Nous n’avons jamais eu de remarque sur l’intégrité moral du monsieur visé.

Cordialement
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien placé car au calme et sur une colline. Par contre il faut une voiture pour se rendre en ville ou près du lac. Réception très agréable et personnel souriant. Chambre correcte un peu vieillotte.
La baignoire n'est pas indispensable et une douche serait plus agréable. Les WC gardaient une odeur très désagréable. Par contre gros point négatif : pas de climatisation dans les chambres et malgré des températures peu élevées à l'extérieur nous avons du dormir la fenêtre ouverte !!!
Petit déjeuner assez varié mais jus de fruits industriels, viennoiseries molles, confitures moyennes. Personnel du restaurant très souriants et attentifs auprès des clients. Formule demi pension copieuse, variée.
Le centre de balnéo très bien, moderne, aéré. Belle salle de sport bien équipée.
Donc bien pour un séjour au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux à la lecture de votre avis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier, mais aussi les améliorations à apporter.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Marlioz

Adresse : 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.