“pause plaisir en famille et entre amis” 5 5 étoiles

Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Talmont-Saint-Hilaire, France
“pause plaisir en famille et entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous allons à la Villa Marlioz deux fois par an en mars et fin août ! nous aimons la destination pour ce qu'elle offre en hiver (ski à 25 mn) et en été (les joies du lac !), nous aimons l'établissement pour ses espaces, les grandes chambres, la qualité de la restauration (choix, variété, présentation) et surtout le personnel est vraiment à l'écoute des grands et des petits ! Notre fils de 7 ans adore la piscine, le grand salon, les soirées et sa chambre avec lit superposé;Nous profitions du spa à chaque séjour : Le lieu est vraiment dédié à la détente, les soins sont de bonne qualité. Pour résumer : nous reviendrons encore avec beaucoup de plaisir.
A améliorer : le Wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : la vue sur le parc est sympa quelque soit la chambre !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.
Sachez que vos compliments sont la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de la Villa Marlioz, pour leur investissement quotidien. Soyez assuré que nous allons partager vos impressions à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite à la Villa Marlioz, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

correct mais refaire un peu les chambre mais a rester plus d'une semaine pas internet dans les chambres cela devient en 2014 impossible!
je ne reviendrai pas sans internet
combien d'hotels 3 etoiles sont ainsi ?????

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi La Villa Marlioz à l’occasion de votre séjour à Aix-les-Bains ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons eu le plaisir d'échanger avec vous, sur place, lors de votre séjour et nous vous présentons à nouveau nos excuses sur le fait de ne pas être équipé de Wifi dans les chambres et comprenons votre déception sur ce point. Sachez que nous avons pris bonne note de cette remarque.

Veuillez croire cher client en l’expression de notre haute considération.
La Mothe-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille pendant les vacances scolaires, début mars..Le spa permet de passer un vrai moment de détente et propose des soins de qualités ,Nous avons beaucoup apprécié le club enfant ( les enfants aussi!) qui nous a permis de passer un petit moment en tête en tête. La restauration est de très bonne qualité : les plats proposés sont copieux et savoureux et le menu enfant est très équilibré.Les chambres sont très propres et spacieuses.Un point fort : la gentillesse et disponibilité du personnel, à tous les niveaux.
Super hôtel dans lequel nous envisageons déjà de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avions fait une réservation du samedi 14heures au dimanche 16h (avec petit supplement pour la chambre) et vraiment très bien !!.Chambre agréable,propre et vue sur le parc.Piscine,sauna,hamman biens..Nousn'avons pas fait de massages car soirée St Valentin beaucoup de couples avaient pris cette option...Repas du soir St Valentin réussi et suivi d'une soirée dansante avec une agréable chanteuse....Dimanche aussi agréable
l'an passé nous avions fait Adelphia pplus cher..et moins bien.Donc je vous le recommande

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté parc
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable week-end de St Valentin au sein de notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Notre porte est grande ouverte pour vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel! Nous y retournerons!! Repas très bons, le personnel est très sympathique. Nous avons réservé deux forfaits zen et 1 séance de conseil en image! Tout était parfait. L'institut est rénove et les soins sont faits dans une ambiance détendue!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

séjour en amoureux via smartbox, très bien accueillis, chambre propre et spacieuse
dommage qu'au bord de la piscine il manque des chaises et/ou transat
si la prochaine fois la personne qui surveille le bassin peut expliquer à l'enfant turbulent qu'on est dans un endroit de détente et pas là pour éclabousser les gens ça serait pas mal (et oui les parents étaient apparemment pas capable de le faire)
repas et petit déj copieux
rapport qualité/prix rien a re-dire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Nous notons avec satisfaction que vous avez apprécié le cadre offert par l'hôtel et que les services proposés ont répondu à vos attentes.

Sachez que l’ensemble de vos remarques au sujet de la piscine ont été prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. Nous avions prévu 2 massages, puis l'accès libre aux installations (piscine, hammam, sauna, ...). De ce coté là, rien a redire. Tout est parfait. Les masseurs et masseuses sont excellents, la piscine est propre et chaude, et les hammam et sauna irréprochables.
Coté chambre, pas de problème non plus. Elle était spacieuse, relativement calme et bien équipée (TV, sèche cheveux, baignoire, ...).
Donc tout allait bien, jusqu'à ce que nous allions diner au restaurant de l'hôtel "la dent du chat".
Arrivés à 20h; on nous a annoncé que le menu découverte n'était déjà plus disponible. Il nous a fallu nous rabattre sur la carte pour trouver notre bonheur (salades ...).
Au cour du repas, on est venu nous demander 4 fois le N° de notre chambre ! (à la commande, à la livraison des apéritifs, à la livraison de mon verre de vin, puis une nouvelle fois en cours de repas).
Le lendemain matin, à 9h30 pour le petit déjeuner, pas de verres ni d'assiettes disponibles, il faut patienter...
Entre deux convives, les nappes sont secouées pour faire tomber les miettes sur le sol !

Au moment de la note, nous découvrons que nos 2 salades de la veille sont facturées en sus de la demi pension !!! Affaire réglée rapidement avec une sympathique personne de l'accueil
Donc en résumé, venez vous faire masser, profitez de la piscine, du hammam, du sauna, ..., appréciez le sourire du personnel et sa disponibilité, mais fuyez le restaurant !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour à la Villa Marlioz.

Nous prenons note de vos impressions mitigées concernant principalement la restauration qui ne vous a pas donné entière satisfaction. En effet, nous reconnaissons que, le soir de votre arrivée, nous avions préparé une certaine quantité de menus découverte qui ont rencontré un grand succès. Vous avez alors préféré les plats à la carte aux menus du marché et bien-être proposés. Au moment de votre départ, notre réceptionniste a donc eu la bonne réaction d'annuler le forfait demi-pension pour le rebasculer sur une nouvelle formule.

Quant au fait de vous avoir sollicité à plusieurs reprises pour votre numéro de chambre et au service en petit-déjeuner, sachez que les informations ont dûment été transmises à l'ensemble de l'équipe de restauration et nous redoublerons de vigilance pour assurer un service de qualité.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations qui vous ont été offertes au spa. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble du personnel, qui sera très touché que vous ayez tant apprécié vos massages, votre chambre, ainsi que la disponibilité du personnel.

Merci également d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.