“Superbe cas d'étude de droit” 1 5 étoiles

Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Chambéry, France
“Superbe cas d'étude de droit”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je m'adresse avant tout aux étudiants en droit.
Cet endroit est parfait pour les révisions en droit. Vous avez du mal à suivre en cours de droit? Venez mettre en pratique vos cours. Ici ,derrière la jolie façade, se cache en toute discrétion, avec le sourire comme bouclier et une armada d'avocat et d'assureur comme armure à toute épreuve, des professionnels de l'entourloupe. A tel point que je suis condamné à écrire cette éloge fort peu constructive. Bravo ! Grâce à vous, je suis devenu un expert en protection contre le vol et agression. Vous étiez mon premier établissement de cure, moi qui suis quelqu'un de très exigeant dans la vie, je me délecte de la moindre pataugeoire, de la moindre fontaine à eau. Eh oui même une flaque d'eau me purifie après ce plongeon dans la médiocrité. Même si, j'ai bien conscience que tout ca manque de détail (des bons avocats je vous dis), je dis la vérité rien que la vérité (de toute façon je manquerais de caractère). Aussi je demanderais aux lecteurs soit de me croire, soit de demander aux aixois ou chambériens, soit de tenter l'aventure (je ne suis pas revanchard). Je mets tout de même 5 étoiles pour la partie centre de fitness car courir après des voleurs (au sens littéral comme au figuré) ca entretient le corps et l'esprit. Si si ne soyez pas navré, ne faites pas les modestes, vous méritez cette éloge.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous avons lu avec attention votre avis sur la Villa Marlioz et aurions préféré lire un commentaire d'une expérience plus récente. Nous avouons être surpris de cet avis, relatant une expérience de plus d'un an, pour lequel il est difficile de connaitre la source de votre déception. Est-ce au sujet de tickets d'entrée à l'espace aquaforme dont la date limite était arrivée à échéance ?

Sans information complémentaire, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter de réponse concrète, ni prendre en compte votre remarques, qui sont toujours prises avec sérieux et nous aident au quotidien dans notre démarche de qualité.

Recevez nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

séjour vraiment excellent à tout niveau: hôtel calme, chambre spacieuse, très bonne table et spa détendant. de très bon soin exécuté par un personnel au top. pour moi, le numéro un sur aix les bains. n'hésitez pas à vivre l'experience

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que vos compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés pour la 1ère fois en vacances l'année dernière à la Villa Marlioz et cela nous a tellement plus que nous y sommes retournés cette année pour nos vacances à la neige. En effet le site est très agréable, les chambres spacieuses et claires, la salle de restaurant vous offre un panorama magnifique et les menus proposés sont aussi bons que variés pour les adultes comme pour les enfants. Avoir la possibilité de se détendre dans la piscine ou le spa après une journée de ski est un vrai régale. Mais la palme d'or revient au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous allons à la Villa Marlioz deux fois par an en mars et fin août ! nous aimons la destination pour ce qu'elle offre en hiver (ski à 25 mn) et en été (les joies du lac !), nous aimons l'établissement pour ses espaces, les grandes chambres, la qualité de la restauration (choix, variété, présentation) et surtout le personnel est vraiment à l'écoute des grands et des petits ! Notre fils de 7 ans adore la piscine, le grand salon, les soirées et sa chambre avec lit superposé;Nous profitions du spa à chaque séjour : Le lieu est vraiment dédié à la détente, les soins sont de bonne qualité. Pour résumer : nous reviendrons encore avec beaucoup de plaisir.
A améliorer : le Wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : la vue sur le parc est sympa quelque soit la chambre !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.
Sachez que vos compliments sont la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de la Villa Marlioz, pour leur investissement quotidien. Soyez assuré que nous allons partager vos impressions à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite à la Villa Marlioz, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

correct mais refaire un peu les chambre mais a rester plus d'une semaine pas internet dans les chambres cela devient en 2014 impossible!
je ne reviendrai pas sans internet
combien d'hotels 3 etoiles sont ainsi ?????

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi La Villa Marlioz à l’occasion de votre séjour à Aix-les-Bains ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons eu le plaisir d'échanger avec vous, sur place, lors de votre séjour et nous vous présentons à nouveau nos excuses sur le fait de ne pas être équipé de Wifi dans les chambres et comprenons votre déception sur ce point. Sachez que nous avons pris bonne note de cette remarque.

Veuillez croire cher client en l’expression de notre haute considération.
La Mothe-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille pendant les vacances scolaires, début mars..Le spa permet de passer un vrai moment de détente et propose des soins de qualités ,Nous avons beaucoup apprécié le club enfant ( les enfants aussi!) qui nous a permis de passer un petit moment en tête en tête. La restauration est de très bonne qualité : les plats proposés sont copieux et savoureux et le menu enfant est très équilibré.Les chambres sont très propres et spacieuses.Un point fort : la gentillesse et disponibilité du personnel, à tous les niveaux.
Super hôtel dans lequel nous envisageons déjà de revenir.

isere
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous avions fait une réservation du samedi 14heures au dimanche 16h (avec petit supplement pour la chambre) et vraiment très bien !!.Chambre agréable,propre et vue sur le parc.Piscine,sauna,hamman biens..Nousn'avons pas fait de massages car soirée St Valentin beaucoup de couples avaient pris cette option...Repas du soir St Valentin réussi et suivi d'une soirée dansante avec une agréable chanteuse....Dimanche aussi agréable
l'an passé nous avions fait Adelphia pplus cher..et moins bien.Donc je vous le recommande

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté parc
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable week-end de St Valentin au sein de notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Notre porte est grande ouverte pour vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien sincèrement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.