“Bon rapport qualité/prix, chambres spacieuses” 4 5 étoiles

Villa Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Bon rapport qualité/prix, chambres spacieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Toujours appréciable ces grandes chambres, avec une surface double par rapport à certains hôtels au même tarif. Propreté générale, belle piscine et salle sport bien équipée, grand parking privé, environnement de verdure agréable; seule l'organisation du petit déjeuner n'est pas au top, on circule à l'étroit, et une cuillère à café "propre" avait encore des traces de jaune d'œuf collées !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes ravis de ces quelques jours passées dans cet établissement. Tout était très bien : l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées, le personnel est souriant et sympathique, l'espace piscine et soin est agréable, il est joliment décoré, l'ambiance y est zen.
Nous sommes également très satisfaits du restaurant, les menus sont plus que corrects...et aussi la chasse aux œufs, les enfants étaient contents de participer à cette activité et bien sûr de manger des chocolats. Merci à toutes les équipes. Toute la famille est repartie enchantée!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Marlioz pour votre weekend de Pâques en famille. Nous sommes heureux d'apprendre que vous en avez apprécié l'ensemble des services proposés lors de votre séjour. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor à votre retour à Lyon.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons choisi de passer l'après-midi du dimanche dans l'espace détente de l'institut.
Je n'y étais pas retourné depuis la rénovation. Quelle belle surprise! l'espace est épuré, clair et chaleureux. On a tout de suite une impression de sérénité et de bien-être en entrant.
L'accueil par le personnel du spa est très agréable et professionnel.
La piscine est spacieuse, et on peut profiter du sauna et du hammam qui sont au bord du bassin.
Un vrai régal pour passer un bon moment en famille quand la météo est maussade comme ce week-end!
J'y retournerai avec grand plaisir et ne manquerai pas d'en parler autour de moi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je m'adresse avant tout aux étudiants en droit.
Cet endroit est parfait pour les révisions en droit. Vous avez du mal à suivre en cours de droit? Venez mettre en pratique vos cours. Ici ,derrière la jolie façade, se cache en toute discrétion, avec le sourire comme bouclier et une armada d'avocat et d'assureur comme armure à toute épreuve, des professionnels de l'entourloupe. A tel point que je suis condamné à écrire cette éloge fort peu constructive. Bravo ! Grâce à vous, je suis devenu un expert en protection contre le vol et agression. Vous étiez mon premier établissement de cure, moi qui suis quelqu'un de très exigeant dans la vie, je me délecte de la moindre pataugeoire, de la moindre fontaine à eau. Eh oui même une flaque d'eau me purifie après ce plongeon dans la médiocrité. Même si, j'ai bien conscience que tout ca manque de détail (des bons avocats je vous dis), je dis la vérité rien que la vérité (de toute façon je manquerais de caractère). Aussi je demanderais aux lecteurs soit de me croire, soit de demander aux aixois ou chambériens, soit de tenter l'aventure (je ne suis pas revanchard). Je mets tout de même 5 étoiles pour la partie centre de fitness car courir après des voleurs (au sens littéral comme au figuré) ca entretient le corps et l'esprit. Si si ne soyez pas navré, ne faites pas les modestes, vous méritez cette éloge.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous avons lu avec attention votre avis sur la Villa Marlioz et aurions préféré lire un commentaire d'une expérience plus récente. Nous avouons être surpris de cet avis, relatant une expérience de plus d'un an, pour lequel il est difficile de connaitre la source de votre déception. Est-ce au sujet de tickets d'entrée à l'espace aquaforme dont la date limite était arrivée à échéance ?

Sans information complémentaire, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter de réponse concrète, ni prendre en compte votre remarques, qui sont toujours prises avec sérieux et nous aident au quotidien dans notre démarche de qualité.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

séjour vraiment excellent à tout niveau: hôtel calme, chambre spacieuse, très bonne table et spa détendant. de très bon soin exécuté par un personnel au top. pour moi, le numéro un sur aix les bains. n'hésitez pas à vivre l'experience

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Sachez que vos compliments seront diffusés à l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés pour la 1ère fois en vacances l'année dernière à la Villa Marlioz et cela nous a tellement plus que nous y sommes retournés cette année pour nos vacances à la neige. En effet le site est très agréable, les chambres spacieuses et claires, la salle de restaurant vous offre un panorama magnifique et les menus proposés sont aussi bons que variés pour les adultes comme pour les enfants. Avoir la possibilité de se détendre dans la piscine ou le spa après une journée de ski est un vrai régale. Mais la palme d'or revient au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous allons à la Villa Marlioz deux fois par an en mars et fin août ! nous aimons la destination pour ce qu'elle offre en hiver (ski à 25 mn) et en été (les joies du lac !), nous aimons l'établissement pour ses espaces, les grandes chambres, la qualité de la restauration (choix, variété, présentation) et surtout le personnel est vraiment à l'écoute des grands et des petits ! Notre fils de 7 ans adore la piscine, le grand salon, les soirées et sa chambre avec lit superposé;Nous profitions du spa à chaque séjour : Le lieu est vraiment dédié à la détente, les soins sont de bonne qualité. Pour résumer : nous reviendrons encore avec beaucoup de plaisir.
A améliorer : le Wifi dans les chambres

Astuce pour la chambre : la vue sur le parc est sympa quelque soit la chambre !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes touchés par ce commentaire élogieux et fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.
Sachez que vos compliments sont la plus belle des récompenses pour toute l'équipe de la Villa Marlioz, pour leur investissement quotidien. Soyez assuré que nous allons partager vos impressions à l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de votre prochaine visite à la Villa Marlioz, nous vous transmettons, nos chaleureux remerciements.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.