“Tres agréable sejour en famille” 4 5 étoiles

Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Simiane-Collongue, France
“Tres agréable sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hotel propre, bien conçu, l'institut et le spa en rez de jardin sont un pur bonheur.
Nous avons passé une semaine en famille tres relaxante.
Merci a tout le personnel pour son efficacité, sa disponibilité et son accueil agréable dans l'ensemble.
Le cadre est magnifique!
Notre chambre était spacieuse, propre, la vue est belle..
Restaurant: bien.
Rapport qualité prix correct

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Quel plaisir de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour à la Villa Marlioz. Merci également d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions une chambre familiale vraiment spacieuse avec un "vrai" espace enfant (chambre séparée). L'hôtel est très bien situé dans un grand parc avec parcours de santé, jeux de boules, jeux pour les enfants... La piscine est très bien, propre et chaude à souhait ! Nous avons passé un séjour des plus agréable, dommage c'était bien trop court pour en profiter pleinement, mais nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil sympathique dès l' arrivée ( beaucoup d' infos ) .Nous avons apprécié la situation de l hotel dans un cadre tres verdoyant ( calme ) et la chambre spacieuse qui donnait sur le parc , ainsi que l'accès gratuit au spa ( piscine propre ) . Qualité du petit déjeuner ( choix et produits frais ) . Service professionnel et efficace au restaurant ( diner) et conseils judicieux de la jeune serveuse pour le choix du vin .Cuisine plutot raffinée .Possibilité de navettes gratuites vers le centre ville en bus . Nous recommandons cet hotel pour un court séjour en mode détente .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Un grand merci pour votre aimable retour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de service de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Villa du Lac

Recevez Chère Madame, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Avec mon compagnon, nous sommes restés une seule nuit à Villa Marlioz lors d'un passage à Aix-les-Bains. Nous n'avons pas eu le temps d'aller au SPA du coup je ne dirai rien à ce sujet.

Pour un 3 étoiles, nous avons été déçu sur plusieurs points :

Nous avons fait plusieurs allé/retour pour prendre nos affaires, quand nous sommes sortis etc... et il n'y avait jamais personne à la réception. De ce fait, nous nous sentons pas assez en sécurité, comme si n'importe qui pouvait rentrer dans l'établissement.

Coté chambre, elle est spacieuse, bien équipée (Ecran, ventilateur, sèche cheveux, baignoire, ...) mais pas d'accès internet, ce qui est plus qu'étonnant à notre époque et dans un hôtel 3 étoiles...
Une autre mauvaise surprise : la surface des toilettes. Etant assez grande et mon compagnon aussi, nous devions laisser la porte ouverte pour ne pas avoir les genoux dans celle-ci....ce qui est plutôt gênant.

Nous avons passé une bonne nuit mais mauvaise surprise : nous avons été réveillés plusieurs fois par des véhicules sur le parking ou les camions de livraisons...

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons été surpris des horaires. A partir de 9h45 le petit déjeuner est servis au bar... Heureusement, une jeune femme très sympathique nous a servis le petit déjeuner dehors, ce qui était très agréable pour terminer notre petit séjour !

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres qui ne sont pas du côté du parking/accueil car il n'y a aucune vue...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Marlioz pour votre voyage. Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés d'apprendre que ce séjour fût décevant.

RÉCEPTION : Vous évoquez quelques déceptions concernant la réception de l'hôtel, du fait qu'à votre arrivée, personne n'était présent à la réception. Selon des horaires d'arrivée des clients, le veilleur de nuit fait souvent des rondes et met un panneau à l'accueil pour être contacté facilement. Quant au réceptionniste, il sert au bar régulièrement, mais n'est jamais loin.

CHAMBRE : Nous avons bien pris note du fait que vous avez été reveillés par les camions de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous prenons garde à ne pas attribuer de chambre côté parking, lorsque nous ne sommes pas complets.

PETIT-DÉJEUNER : En effet, le petit-déjeuner servi au restaurant est proposé jusqu'à 9h45. Il est ensuite servi au bar. Cette organisation permet à l'équipe de salle d'avoir le temps de redresser les tables pour le déjeuner, dont le service commence à 12h, tout en permettant aux clients de prendre leur petit-déjeuner au bar ou en terrasse.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel plutôt bien placé, grand et propre. Notre chambre était équipé d'un grand lit double 180x200 minimum, d'un petit coin cuisine (avec uniquement un frigo astucieusement caché derrière des portes pour masquer le bruit) et d'un petit coin avec une table et 2 fauteuils.

J'ai aimé : La chambre spatieuse, lit confortable et ensemble propre. L'acces au centre aqualioz (piscine sauna hammam) gratuit pendant toute la durée du séjour. Le parking privé fermé la nuit.

Je n'ai pas aimé : Hôtel majoritairement peuplé de personnes agées... Pas terrible quand on est des jeunes de 20-25 ans. Le maitre nageur extrêmement désagréable, ce qui n'est pas du tout le cas du reste du personnel de l’hôtel qui lui est très bien ! La piscine ne permets pas de faire des longueurs car trop petite, c'est plutôt un bassin de détente. Le prix de l’hôtel reste élevé, les soins proposés sont tous également chers, nous n'avons pas pris le petit déjeuné puisque celui-ci était de 15€/personnes et par jours...Mieux vaut le faire soit même dans la chambre en utilisant le frigo et manger au lit !

Dans l'ensemble c'est donc un bon hotel, agréable, mais un peu trop cher.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas d'utiliser le papier à accrocher à la poignée de porte afin de signaler à la f...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis sur la Villa Marlioz et vous remercions de ce retour complet. Nous avons pris bonne note de vos impressions. Sachez que chaque retour client est pris très au sérieux et nous aide au quotidien dans notre démarche qualité.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié son emplacement, l'équipement des chambres et encore l'accès libre à l'espace bien-être. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe qui sera très touchée que vous ayez tant apprécié leur bienveillance à votre égard. Quant au maitre-nageur, nous vous informons qu'il ne fera plus partie de nos effectifs à partir du 4 août.

Concernant la clientèle âgée, nous vous assurons que nous accueillons tous types de clientèle à la Villa Marlioz. Il est vrai qu'Aix-les-Bains est très prisé pour ses cures thermales dont sont friands les retraités.
Quant au petit-déjeuner, nous respectons scrupuleusement le cahier des prestations proposant le petit-déjeuner à 12€. Nous sommes surpris de votre retour sur ce point car nous avons généralement de très bons retours sur cette prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je suis allée passer un après-midi dans l'espace Spa et j'ai beaucoup apprécié! L'accueil était impeccable, le hammam et le sauna facilement accessibles et agréables! J'ai bénéficié d'un modelage complet du corps aux pierres chaudes vraiment super : bon accueil, intimité respectée
et confort. La salle de relaxation est très bien ! Je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Lucie M,

Nous sommes ravis que le spa de la Villa Marlioz ait répondu à vos attentes et que vous ayez pleinement profité de ce moment. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un moment de détente.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel que je déconseille.
L'hôtel ressemble plus a une clinique qu'autre chose.
J'ai réserver dans cet hôtel avec une smartbox qui m'a été offerte, j'avais hâte d'y aller et était conquis par les photos et les services renseigner avant d'y mettre les pieds.
Déjà a mon arrivé j'avais demander un lit double, j'arrive dans ma chambre, je vois deux lits séparer, je descend a la réception, les personnes a l'accueil, sans excuse, me propose un lit italien que j'accepte au vu qu'aucune autre solution n'a été proposer.
Soit passons ce petit détail.
La chambre ressemble a une clinique d'hopital sans parler des couloirs et l'ascenseur.

Pour compenser nous allons a la réception de l'espace bien être, ou grâce a la smartbox nous avions droit a deux soins offert.
La une jeune fille avec des lunettes, nous accueil froidement et nous explique pas les différents soins ou service auxquels nous pouvions bénéficier.

Nous sommes parties se détendre dans la piscine ou toutes les portes extérieur était ouverte et procurer un courent d'air. Le maitre nageur explique que certaine personne ont chaud qu'alors tout le monde autour de la piscine réclamer la fermeture des portes..
D'accord on ne dit rien.

La arrive notre soin nous entrons chacun dans le notre, le soin auxquels je bénéficier avait l'air sympa, cependant a mon entrée dans la machine, rien ne fonctionner, dans ce cas on me propose autre chose qui ne me plait pas du tout. Soit je le fais sans rochinier.
Ma compagne bénéfier d'un bain de détente ou ben les bulles fonctionner seulement en haut et non en bas.

Nous sommes retourner a la réception pour demander un dédommagement ou rien nous a été proposer.

Soit dépiter nous remontons dans notre chambre en ayant l'envie de quitter l'établissement.

La le téléphone sonne et le responsable du site bien être nous expose encore une fois qu'aucun dédommagement ne sera accordé.

Soit nous avons fini notre soirée en dehors de l'établissement et somme reparti le lendemain de très mauvaise humeur.
Sachant que la smartbox avait couté 199€ pour 1 nuit avec 2 soins ou rien ne c'est passer correctement.

Vraiment déçu de cet établissement qui n'a rien n'a faire dans une smartbox et qui ne devrait disposer d'aucune étoile.

J'ajouterais des photos dans les jours qui suivent pour vous laissez imaginer le séjour que nous avons passer.

• Séjour du avril 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Christelle S.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre week-end à la Villa Marlioz. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour a été une expérience des plus décevantes. Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et sommes surpris que vous estimiez que l'hôtel ne mérite pas sa catégorie en 3 étoiles. Pour information, la note attribuée à la Villa Marlioz est de 4,1/5 sur SmartBox.

DÉCORATION : Vous comparez notre établissement à une "clinique ". Il s'agit là d'un aspect très subjectif. Sachez que beaucoup de transformations ont été effectuées en terme de décoration : rénovation des couloirs, plantes, cadres... Le restaurant a été agrémenté de housses de chaises, plantes vertes et double rideaux pour un rendu plus "cosy". Quant aux salons, des coussins et de nouveaux luminaires ont permis d'y faire régner une atmosphère plus "loundge".

CHAMBRE : Pour information, les réservations Smartbox ne nous précisent que le nom du participant. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier les personnes souhaitant un lit double. Nous sommes cependant surpris d'apprendre, que l'ayant signalé à votre arrivée, nous ne vous ayons pas attribué une chambre avec un lit double.

ESPACE BIEN-ÊTRE : La question du maitre-nageur a déjà été soulevée. Il a du effectivement jongler entre les personnes qui voulaient fermer les portes et celles qui les voulaient ouvertes. Concernant vos soins, suite à la panne du spa, nous avons effectivement rebondi sur une application d'algues immédiatement. De ce fait, aucun dédommagement ne devait être fait puisqu'un soin avait été réalisé.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.