“Bien agréable mais on s ennuie vite / resto peu copieu ” 3 5 étoiles

Villa Marlioz a été ajouté à vos Favoris
Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Bien agréable mais on s ennuie vite / resto peu copieu ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel un peu vieillot mais personnel sympa , le spa est constitué d un joli hammam ( point +) d un petit sauna et d une piscine couverte chauffée avec quelques buses dites " balneo" beau parc mais la piscine est assez simple
Le resto se donne des airs de gastro ! Des portions miniatures d un gastro et le goût en moins

Séjour du août 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Nous avons lu avec attention votre avis Tripadvisor et vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre avis.

Vous évoquez avoir trouvé l'hôtel "un peu vieillot". Sachez que, chaque année, est prévu un programme de rénovation que ce soit pour les chambres, l'aménagement intérieur et le relooking du restaurant. Pour ce qui concernant les portions proposées au restaurant, celles-ci respectent scrupuleusement un cahier des charges très précis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le parc de la Villa Marlioz. Nous ne manquerons pas de transmettre également vos compliments à notre équipe, qui sera heureuse d'apprendre que vous avez été sensible à leur bienveillance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très agréable à tous points de vue, hébergement chambre spacieuse, restauration très gouteuse, Spa et soins au top du top.
Le + un personnel trés agréable et réactif a vos demandes.
Animation avec des artistes pros en soirée et un temps idéal toute la semaine.....
On reviendra sans hésitation.

Astuce pour la chambre : prendre si possible chambre coté hyppodrome
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Les +

Une chambre sympathique
Un cadre accueillant
Personnel au top, sentiment de prise en charge direct.
Parc sympathique
Spa et piscine, niquel.
Balcon dans les chambres, indispensable pour les fumeurs.

Les -

Odeur de chlore dans tout le bâtiment,
Douche toute petite
Assez étroit, et franchement vieillot, un petit rafraîchissement ferait du grand bien a l'hôtel.
Petit sentiment de déçeption en entrant dans la chambre
Literie assez dure.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Peray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

un weekend décevant: chambre et hotel viellote, restaurant plus que mediocre: 100% METRO, pas de bouillanre en chambre + dosettes commes dans presque tous les 3*, SPA bien MAIS travail à la chaine: rien de tres reposant ni de "personnel".

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous venons, pour la seconde fois, de passer un excellent séjour à la Villa Marlioz. Le personnel est très attentif et sympathique, et il fait tout pour nous être agréable ou nous rendre service.
Le petit déjeuner est très diversifié et copieux. Les repas du restaurant ont un très bon rapport qualité/prix. Les activités proposées sont variées, et le pot d'accueil du lundi est un plus.
Le pianiste/serveur ajoute du charme au séjour, sans oublier l'accès au Spa,les cours d'aquagym, la salle de sport, la salle de détente et le thé à volonté.
Nous programmons déjà d'y revenir !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Accueil chaleureux chambre spacieuse propre bien qu un peu vieillotte. Vue sur la verdure très agréable. Point négatif le spa qui aurait besoin d une petite rénovation. Le carrelage se décolle dans le hamman et surtout l eau est froide dans la piscine .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Marlioz, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014

Merci de votre retour suite à votre séjour à la Villa Marlioz. Les retours clients nous sont précieux et nous aident dans notre démarche qualité.

Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé et le cadre verdoyant qui nous entoure. Nous avons identifié le problème concernant le carrelage de la piscine et notre équipe technique est intervenue depuis. Concernant la température de l'eau de la piscine, elle est contrôlée tous les jours et oscille entre 28°C et 30°C pour des raisons d'hygiènes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Partie hôtellerie/restauration correct , chambre un peu vieillotte mais spacieuse et confortable, personnel serviable et souriant.
Fortement déçu par le Spa: piscine trop petite, privatisée pour les cours d'aquagym, 1 chaise longue pour 10 aux heures de pointe qui de toute facon est reservée par une serviette posée dessus depuis l'ouverture!!! carrelage qui se décolle et mauvaise odeur dans le hammam, manque un jacuzzy.
vestiaires d'un autre âge : une salle avec casiers et 1 cabine côté femmes ; côté homme encore mieux: une petite salle avec des casiers et ..... Pas de cabine ?!!??!
Des points positif quand même: le maître nageur et les hôtesses d'accueil sympa! Le sauna, La salle de relaxation ou on peut profiter du soleil, une ambiance générale relaxante,
En résumé, envi d'y retourner pour l'accueil, mais pas tant que le Spa ne sera pas aux standards actuels...

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir apporté votre contribution sur Tripadvisor dans une démarche de qualité. Nous avons lu avec attention votre commentaire.

Concernant les chambres, des projets de rénovation sont prévus très prochainement et nous changerons, à cette occasion, le papier teint. Vous indiquez également avoir été déçu par le spa et soulignez que la piscine est petite. Ce second point est subjectif et tout dépend de l'affluence au moment où vous vous y êtes rendu.

Nous vous confirmons bien que l'accès au bassin n'est pas possible pendant les cours d'aquagym. Ces horaires sont faits à l'avance, et les plages horaires sont déterminées de sorte à laisser du temps pour que vous en profitiez. Nous avions identifié le problème de carrelage dans le hammam, qui a été, depuis, réparé.

Nous vous remercions du temps passé pour nous faire ce retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Marlioz ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marlioz

Adresse: 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.