“Décévant” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
rennes
“Décévant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Très mauvais rapport qualité / prix : aucun charme, avons dormi côté parc soit disant et avons été réveillé par les livraisons du matin, à la réception , on nous a dit que nous étions effectivement du mauvais côté, à 175euros la nuit , nous ne sommes pas prêt d'y revenir.
Au petit dej le matin, attendez vous à vous retrouver avec des " séniors" en peignoir !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Cet hôtel est vraiment agréable. Les chambres sont grandes (mais non climatisées donc attention l'été!), propres et le personnel est très accueillant.
Les soins balneo sont bien aussi. Pour ce qui est des repas, on mange a merveille.
Tres bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
jura
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

très bel emplacement, proximité du centre ville, chambre spacieuse CH120,p frigo.
pas de climatisation!!! dommage, wc pas ventilé propre mais qui sente l'urine à notre arrivée. peu de pression au robinet de l'évier, reception défaillante pas d'info sur la possibilité de transport urbain gratuit avec la carte d'hote villa. plus prompte à encaisser. sinon le restaurant et le bar sont très appréciables tout en double(le poisson toujours parfait).service en salle impécable,personnel agréable et disponible et souriant, très professionnel.propreté de l'aqualioz irréprochable.lil faudrait que le personnel soit étiqueté par sa fonction(il y a le nom mais pas la fonction)

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
auto69
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

arriver le samedi à 12h, ont n'a manger, apres ont était obliger d attendre 15h la chambre, quand ont a eu la chambre ont est resté jusqu'à 17 h car c'était normalement le commencement de nos soins, le 1er soins était enveloppement des algues (juste sur le ventre et le dos) elle a même pas mis les lumière infra rouge, ont avait envie de vomir rien qu'a l odeur, les plafond était gris , pas de musique, ni de bougie pour l ambiance, âpres le deuxième soins c'était le bain relaxant , moi je l appel le bain bruyant car trop de bruit, en plus il avait plein de calcaire c'était affreux rien de nettoyer, et le 3eme c'était un coussin chauffant pour le cou alors la ont a rigoler, âpres le soir ont a manger ont était malade toutes la nuit,ont à pris la douche la pomme de douche avait 3mm de calcaire c'était même plus blanc le calcaire était marron le lendemain matin ont na pas eu le petit dej car arriver trop tard ont savait même pas les heures de services personne nous prévient , bref ont a manger le 12h âpres ont est remonter dans la chambre pour ce reposer et ont nous a virer en nous disant si ont partais pas ils nous conterai une nuit de plus, du coup ont na pas fait le 4eme soins car pour moi ce n'était pas des soins ont na fait nos valise et ont est parti pour 14h30 alors 400€ pour 3 minable soins et ont est rester du coup qu une seul journée bref je vous conseille vraiment pas d y aller

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Hôtel calme et propre avec une décoration assez banale.
Passé 22 heures la porte d'entrée est fermée et la veilleuse de nuit, pas très aimable, ne se précipite pas pour vous ouvrir.
Petit déjeuner copieux mais la salle à manger a des allures de réfectoire !
Si vous ne voulez pas être gêné par les soirées "vacances bleues" demandez une chambre en étage car celle qui est située au dessus du grand salon "profite" de la musique et du micro jusqu'à 22 h 30, apparemment une ou deux fois par semaine.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

rien a reprocher soins extra hotel restaurant excellent accueil que du bonheur soin du client un vrai paradis un pur moment de detente a tester absolument

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Marlioz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Marlioz

Adresse : 15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Marlioz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Fastbooking, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marlioz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Marlioz Aix Les Bains
La Villa Marlioz Aix Les Bains
Hotel Villa Marlioz Aix-Les-Bains
Thermes Marlioz Aix Les Bains
Marlioz Hotel Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marlioz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.