“Très bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Villa Marlioz
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montee de Marlioz, 73100 Aix-les-Bains, France   |
N° 15 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Clermont-Ferrand, France
“Très bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Week end Balneo.
Hotel tres confortable. Je dois souligner que le personnel est tres accueillant. Poli très a l ecoute de nos besoins. Tous : de la reception au centre balneo, ils ont toujours le sourire et ils vous disent tous bonjour.
Ce qui n est pas le cas dans d autres lieux....
Peignoirs dès votre arrivée et serviettes de bains disponibles partout : a la piscine , a chaque soin.
J ai pris une formule 4 soins : bain, enveloppement aux algues, pressotherapie(très agréable), et matelas hydro jet.
Ils me les ont attribués dès mon arrivée. J ai donc eu de la chance.
Les dames du centre de soin s occupent très bien de vous et elles ont le sourire!!!

La piscine est accessible dès votre arrivée ainsi que le Hamman et les autres activités.
Il faut quand meme dire qu il y a bcp de monde surtout le week end.
Oubliez la baignade detente du samedi et dimanche matin : c est cours d aquagym!!!!
Pour ma part, la temperature de la picine est ssez fraiche.

Ce qui est sympa c est l environnement familiale de l hotel : Clientele de tout age.

Pour ce qui est des repas,
Petit dejeuner : TOP !!!!
Il manque le que le Nutella!!!! Mais on peut largement s en passer.
Il est vrai qu il n y a qu un menu par repas(les agences ne nous le disent pas , je l avais lu sur Trip Advisor) : 1 dejeuner avec Triple choix (Ce qui est quand meme pas mal) pour entrée, déjeuner et diner . Idem le soir.
Mais je vous assure que si vous prenez du poisson vous vous tromperez pas. Il est tres bien cuisiné.
Certains plats meriteraient quand meme un assaisonnement plus prononcé.
Oubliez l entrecote souce au bleu avec frites pour les adeptes!!!
CUISINE DIETTETIQUE!!!! (crudites, legumes, féculents).
La salle de restaurant est quasiment pleine, et tout le monde n a pas choisi la pension complete!!!
Cela signifie que c est tout de meme pas mal !!!!!
Service sympathique!!!!
Rigolade assurée!!!!!!!
Meme en pension complete, vous etes libre de manger au restaurant ou pas. Très pratique le dejeuner si l on sort des soins a 11h30 : douche puis pieds sous la table.
Pas le stress de trouver le restau pour le dejeuner!!!!

Soirée animée les week end. Libre d y participer ou pas.

Très bon rapport qualite prix!!!!!! En tout cas pour l offre que le voyagiste nous avez propose. (Pour ne pas le citer, Auchan Voyages).
Si je pouvais, je repartirai le week end prochain!!!!!

Les chambres sont au gout des annees 80 mais il y a un grand lit, une baignoire et un balcon privatif!!!! Et une proprete impeccable!!!!!!
C est pour moi , l essentiel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Chambres spacieuses, bien situés, bon accueil, le petit + le centre de balnéo avec la piscine,le hamman, sauna, salle de relaxation(…) en plus accès direct depuis les chambres ! Belles prestations.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Cet hôtel est un vrai bon plan : facile d’accès, l’accueil est correct, le restaurant est bon, les chambres sont confortables, et le tout à bon prix ! J’y retournerai, c’est sûr !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

des le départ ce qui est super c'est la possibilité de bénéficier des le matin du 1er jour des infrastructures du site et jusqu'au soir du dernier jour.
photos du site villa marlioz correspondant bien à la réalité : chambre, piscine, restaurant, batiment, etc ...
nous on a pris 3 jours et deux nuits avec 5 soins chacun.
la pension complète c'est le top du top ; belle présentation, bonne qualité, bonne quantité, serveuses et serveurs toujours souriante et aux aguets des moindres souhaits.
en ce qui concerne les soins, toute l'équipe est en permanence attentive, gentille, douce, souriante, en bref là nous plus aucun souci.
les soins à la carte en plus du forfait son vraiment super ; modelage californien, spa découverte, enveloppement aromatique.
la piscine, le sauna et le haman multicolore sont super.
ordinateur a l'entrée de l'hotel à volonté en ce qui concerne internet.
la chambre, alors là, nikel aucun défaut, lit super grand, bonne qualité, petit coin salon appréciable, tv, frigo, coffre fort et terrasse avec vue sur la dent du chat.
ah si un défaut sur ce séjour enfin défaut c'est vite dit, on a eu d'ailleurs du mal a le trouver, c'est la pomme de douche qui n'a que une toute petite pression, mais je pense que c'est fait exprès pour limiter les abus de consommation d'eau.
on a eu une soirée spectable humour.

ENFIN HOTEL A RECOMMANDER A TOUT COUPLE QUI VEUT PASSER UN BON MOMENT A AMOUREUX

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st genix sur guiers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Parfait pour week en amoureux.Chambre spacieuse et identique au site internet, literie excellente.Agréable également la piscine bien que un peu petite pour tout le monde.Les soins en supplément sont un peu cher le californien et moins couteux en institut, par contre testé le speciale jambe lourde(drainage lymphatique) il etait formidable!Animation le samedi soir sinon proche bowling, casino, cinéma,balade au bord du lac...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

hôtel 3 étoiles, chambre calme très spacieuse avec terrasse, accés direct par les chambres au centre de balnéo (piscine, hamman, sauna, salle de relaxation, salle fitness en libre accés 7/7 de 8h30 à 20h30) très appéciables. La formule soins que nous avons choisi 4 soins sur 2 jours en pension compléte très bien mais dommage que les horaires et les soins nous soient imposés. Nous n'avons pas pu profiter des cours aquagym, relaxation... en libre accés car soit nous étions en soins soit pendant les heures de repas. Soins en suppléments un peu chers mais qui valent le détour (modelage californien par exemple). Les repas copieux et variés. petit déjeuner buffet très complet. Un petit bémol pour les animations du soir annoncées. Très peu le week end (vacances scolaires de février) voire casi inexistantes car annulées sans prévenir ( ex : documentaire sur la région) ou pas très attrayante (concert dansant peu dynamique). Le personnel dans son ensemble est à l'écoute et très accueillant. Attention chambre dispo à partir de 15h mais vous pouvez arriver le matin et profiter immédiatement du centre balnéo (vestiaires et bagageries à disposition) idem pour le départ, chambre à rendre à 12h.UN TRES BON WEEK END EN AMOUREUX (3 jours) relaxant et énergisant dans un cadre douillet.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
HAUTE SAVOIE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

le massage au jet qui en fait nettoie le sol

Le chauffe epaules en guise de thermo soins et les 3 algues sur le dos

Les microserviettes piscine et le vestiaire placard
on doit arriver a faire du benef avec tout ca

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux