“Très bon hotel et restaurant gastronomique excellent” 4 5 étoiles

Logis Grand Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Logis Grand Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue de Chambery, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel et restaurant gastronomique excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons très satisfaits des prestations proposées. Chambre au 4ème étage calme et propre, dîner excellent au restaurant gastronomique de grande qualité. Le patron est à l'écoute et sympathique. Nous reviendrons.
Seul bémol à nos yeux : pas de couette pour les lits, c'est dommage!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel.
Plutôt habitué à fréquenter les hôtels 4 étoiles (qui étaient complets ce Weekend ) j'ai du me "rabattre" vers cet hôtel.
Et là, surprise:un accueil d'une grande gentillesse ma chambre ,très agréable,avec une belle vue, une propreté exemplaire ,une salle de bain parfaite,(avec une fenêtre)et une literie d'une grande qualité
On voit et on ressent (jusque dans les détails)que cet hôtel est géré et dirigé avec générosité

Parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Habitués de cet hôtel depuis 2003 à cause des cures, nous ne nous lassons pas de venir ! Depuis la rénovation, l'hôtel est devenu très chic mais tout en gardant son côté familial. L'accueil est très chaleureux, le personnel à l'écoute et sympathique. Nous venons chaque année dans la même suite, elles donnent sur une rue très calme et ainsi nous ne sommes pas dérangés par le bruit des automobiles. Elles sont très propres, la literie est de bonne qualité même pour le lit d'appoint, ce qui est rare !! Niveau cuisine, rien à dire, les repas sont copieux et excellents. Mention spéciale pour les gâteaux, chaque dimanche midi. Néanmoins, le déjeuner est le seul bémol : Il n'est pas digne d'un 3 étoiles à cause de son manque de variété !
Nous reviendrons pour trois semaines l'année prochaine sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel proposait un "coffret cadeau" comprenant une nuit avec petit déjeuner,un repas découverte le soir ainsi qu'un forfait de 3 heures d'accès aux thermes . Accueil sympathique et personnalisé ; on vous demande sans arrêt si l'on ne manque de rien, si l'on est satisfait...
Cet hôtel cosy a été rénové avec goût (parties communes, salle à manger, bar). Notre chambre comportait une salle de bain neuve.
Qualité du repas et du service : on frise la perfection.
La situation de cet hôtel au coeur de la ville est un point intéressant.
Nous conseillons cet établissement où l'on sait se mettre entièrement au service de la clientèle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ST SEBASTIEN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous etions venus il y a 4 ans, nous en gardions un excellent souvenir mais alors là que dire
tout est parfait, beau sans prétention, aucune faute de goût, accueil toujours aussi agréable
qualité des produits proposés, bref le séjour idéal pour un excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons souvent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous recommandons chaudement cet établissement géré de main de maître par notre hôte. Hôte charmant et délicieusement spirituel. Personnel souriant, disponible et enjoué. Chambres chics et confortables. Décoration de goût. Ambiance divine. Seul petit bémol, l'accueil un peu stressant au petit déjeuner ( serveur tendu et a qui l'on devrait conseiller de sourire). Séjour très agréable. Merci. Note spéciale à Michel qui nous a assure un dîner hors pair à la bonne fourchette ( restaurant de l'hôtel) ou nous avons passe un moment d'anthologie. Délicieux !!!

• Séjour du juin 2013
Midi-pyrenées
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est un excellent hôtel .
Accueil : courtois , souriant chaleureux et personnalisé : vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre.
Locaux : bien situés , stationnement aisé , peu bruyant , bien qu'en ville.
Les pièces communes sont superbes , la rénovation est tout simplement parfaite . Ils ont donné un aspect contemporain tout en respectant l'esprit et l'âme du lieu : une réussite. Un gros point positif : une terrasse agréable et de superbes bouquets.
Service : dans la grande tradition de l’hôtellerie à la française : discret, mais efficace, courtois mais pas guindé, on se sent vraiment bien dans ce logis.
Les chambres : j'en ai testé deux : une entièrement rénovée donc aux derniers standards , rien à dire : insonorisation très bonne ; une seconde rénovée, qui avait gardé son charme ancien, mais aucun reproche à faire.
La table : que des éloges : du très beau et très bon . un petit coup de cœur pour les desserts ce qui peu pêcher parfois à certaines tables , là vraiment du très bon !!!!
Donc très très bon bilan , de tous les logis que je pratique (une dizaine par mois) le grand hôtel du parc est dans mon TOP 5.
Franchement un grand bravo à tous (y compris aux apprentis, et il en faut) et continuez comme cela .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Grand Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Grand Hotel du Parc

Adresse: 28 Rue de Chambery, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Grand Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Grand Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Parc Aix Les Bains
Grand Du Parc Hotel Aix Les Bains
Grand Du Parc Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Grand Hotel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.