“Hôtel à retenir” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue de Chambery, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°6 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Hôtel à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L’accueil est agréable et souriant. En nous voyant arrivés avec un bébé de 3 mois et un chien on nous a donné une chambre plus grande que l'initiale. La chambre est simple mais propre et jolie. Personnel sympathique.
Nous avons pris un petit déjeuner buffet : belle salle de restauration et large choix.
Bon hôtel bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons fait une halte à Aix les Bains, et avons séjourné à l'Hotel du Parc. Chambre claire et assez spacieuse, rénovée depuis peu. Accueil agréable, service soigné. Petit déjeuner servi sous forme de buffet, dans la salle à manger. L'hotel a été rénové, et on a su lui conserver tout son cachet, en lui apportant des touches design et de la couleur : Déco très sympa !
Une adresse en plein centre d'Aix, pas très loin de la gare, du golf, et des bains, avec une possibilité de parking (payant)....

Astuce pour la chambre : Chambres climatisées au dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je ne comprend pas les critiques visant le personnel, la qualité de la restauration ou l'hébergement car nous avons passé 3 jours parfaits.
Le personnel était au petits soins pour nous.
La restauration est de qualité on voit bien que la cuisine est faite de produit frais par un vrai cuisinier et concernant l'hébergement, la literie était de très bonne qualité et nous avons eu aucun problème phonique.

Bref je recommande cet hôtel.

Séjour du juillet 2014
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien placé en plein centre mais pas facile de se garer, parking hôtel à 10€, hôtel ancien avec des touches de déco contemporaine, moquette escalier/couloir usée jusqu’à la corde par endroit. Chambre correcte mais pas d'isolation phonique avec les autres chambres et Wifi très paresseux.
Bon dîner et petit déjeuné.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Excellent séjour en amour que nous avon passer a cette hôtel une chambre confort clim pour 91 euro été spacieuse agréable calme irréprochable sur la propreter service de qualités avec des mets qui sont mis en valeur personnel aimable la direction nS a dirigé vers des mieu a visiter qui nous on couper le souffle ( mont rêveras) seul petit point négatif les petit déjeuner s arrête a 9h 30 nous avont pu quand même prendre un café o bar avec des vienoiserie je recommande cette Hotel très bon séjour nous i reviendrons

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour résumé vite fait car je n'en ai même pas envie..

Bon hôtel sympa mais vieillot.. Vous me direz la décoration est a chacun son goût.. Mais la ... Pas de double vitrage et lorsque vous avez une chambre qui donne sur la rue.. Le bruit le matin est horrible! Le service d'accueil de l'hôtel.. = marchands de tapis et encore...
Le restaurant juste a coté bénéficie malheureusement du même service..( juste le plus âgé (40-50ans) des serveurs le soir avec les lunettes)

Bref..

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai acheté un groupon pour partir en week-end dans cet hôtel.
Un personnel très agréable, avec un repas très soigné et très bon.
La localisation de l'hôtel est très bonne, en centre ville et facile d'accès.
L'hôtel à l'air d'avoir eu de rénovations récemment. La décoration est très sobre et réussite.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais ça nous a pas gênés dans notre séjour.
Je le recomende volontiers

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Grand Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Grand Hotel du Parc

Adresse : 28 Rue de Chambery, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Grand Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Grand Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Parc Aix Les Bains
Grand Du Parc Hotel Aix Les Bains
Grand Du Parc Aix Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Grand Hotel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.