“Petit havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Meaudre, France
“Petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L’hôtel qui est situé un peu à l'écart du centre ville d’Aix les Bains est très agréable. La situation de notre chambre, très calme et confortable avec un grand lit et une belle salle de bains, avec accès direct sur une terrasse face au parc et à la piscine nous a ravis.
L'accueil a été charmant et sympathique.Côté restaurant, très bonne table dans une belle salle lumineuse et refaite à neuf avec gout. Les service est professionnel, souriant et sans excès de protocole. Le parking privé et gratuit est un atout appréciable; Les tarifs sont raisonnables pour ce type d'établissement. Ce "Logis" qui vient d'être rénové rehausse l'image un peu "vieille France" de certains Logis de France.
Le quartier n'est pas très chaleureux le long d'une avenue passagère, mais le charmant parc, calme et "campagnard" fait vite oublier cette impression.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé un week end dans cette auberge. Le cadre est trés sympa la terrasse et le jardin ont l'air agréable, dommage qu'il ai fait mauvais temps. Notre chambre se situait au 1er etage sur une petite terrasse donnant sur le jardin de l'hotel. A l'interieur le lit est grand et confortable, la salle de bain standard, il y a parfois des odeurs d'égout dans la salle de bain.
J'ai pu lire certains autres avis qui se plaignaient du fait que le train passe juste à coté. Moi qui ai le sommeil léger je n'ai rien entendue...
Globalement un très bon séjour!

• Séjour du mars 2013
grez-doiceau
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel - nous avons eu une chambe rénovée au 1er étage avec vue sur le jardin et la piscine- juste au-dessus de la terrasse. Le personnel est très gentil et Madame charmante. Nous avons mangé à la carte et même si elle est assez courte, nous avons bien mangé et l'assiette de fromage (8 euros! pour 3 fromages du pays) était un vrai régal. Seul bémol, une rue très bruyante tôt le matin et le train qui passe à l'arrière de l'hôtel. A recommander pour une ou deux nuits pas plus. Pour la petite histoire notre chambre n'avait pas été faite mais nous n'avons rien dit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St Chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cet hôtel. L'accueil est familial, nous nous sommes tout de suite sentis " chez nous". Le personnel est souriant et efficace. Très belle chambre rénovée. Tout est "nickel" question propreté. La gratuité du parking est un avantage. La piscine est belle, le petit parc adorable, avec de très belles plantes.Et nous avons apprécié la cuisine, saine, savoureuse avec des produits frais. Un excellent petit déjeuner très complet nous permettait de bien commencer la journée.
Nous conseillerons cet hôtel à nos amis et je pense que nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions réservés la chambre Confort, elle était très belle, propre, très bien refaite.
Les personnes de l'hôtel sont très agréables.
L'hotel est en retrait de la route, le parking est gratuit donc génial.
La piscine est chauffée, donc très agréable, n'hésitez pas, c'est un bon choix.
Si nous devions revenir aux alentours d'Aix les bains, nous n'hésiterions pas !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

pour notre anniversaire de mariage nous avions en cadeau un coffret bulle de la ville d'aix les bains et j'avais choisi cet auberge par rapport aux photos vu sur le site et lorsque que nous sommes arrivé je me suis dis que j'avais fait le bon choix !! nous avons été accueilli par une dame et son fils qui on été d'un accuiel et d'une gentillesse que j'avais vu nulle part !!! le cadre était magnifique nous avons pu profité de la piscine moi qui ai des soiucis avec mon dos je n'ai eu aucune douleur à mon réveil !!! le repas du soir était vraiment délicieux et le peit déj aussi !! les serveur très poli et très souriant !! tout ça pour dire que grâce à cette augerge mon anniversaire de mariage à été réussi alors un grand MERCI de la aprt des lyonnais de la chambre 118 du 8 septembre 2012 !!! à très bientot j'espère

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame Monsieur,
Merci, Merci....

nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et continuerons dans notre démarche qualitative.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Auberge

La Direction et toute notre équipe.
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

bonjour,
toujours aussi sympas le personnel et toute l'équipe, mais nous avons trouvé un relachement au niveau du ménage: des toilettes entrartrés, les poussières ne sont pas faite quand vous restez une semaine, l'étagère du lavabo pas laver de la semaine;
Nous avions pris la demi pension avant le fromage était compris, maintenant suprimer, les prix on quand même augmenter.
Le manque d'air dans les chambres il faudrait au moins un ventilateur !
Mais les repas toujours aussi bon , c'était bien la piscine super propre, le soleil tout était au rendez vous merci pour cette semaine sympas!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site de notre partenaire Tripadvisor.
Nous regrettons vos "petites déceptions" avant tout sur le ménage, car nous apportons une très grande attention à l'entretien du bâtiment et à la propreté de nos chambres, qui sont visées avant chaque nouvelle arrivée. Ces remarques nous aurait été rapportées pendant votre séjour, nous aurions pu y remédier rapidement!

A la demande de nos clients, nous avons préféré améliorer la prestation petit déjeuner avec des produit plus variés dont : fromages, jambon, œuf, fruits secs etc.... qui viennent "remplacer celui de la formule "Demi Pension".
L'augmentation du prix n'est pas seulement due à l'amélioration des prestations mais aussi malheureusement à l'augmentation du coût des matières premières, du gaz, de l'eau de l’électricité etc...
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre Auberge, vos commentaires vont nous aider à faire évoluer notre maison dans le bon sens, (c'est dommage qu'ils aient été faits après votre départ), nous redoublerons de vigilance sur ménage des chambres pendant les moyens et longs séjours, surtout en période de grande affluence.

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, avec vos enfants.
La Direction et toute l'équipe de l'Auberge !

Vous connaissez Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains

Adresse: 130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Les
Logis Auberge Saint Simond Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.