“Superbe hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Évian-les-Bains, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel avec nos deux enfants. Il ne paie pas de mine en arrivant mais dès que l'on passe l'entrée, nous découvrons un parc magnifique, une terrasse de restaurant sympathique sous les arbres. La piscine est la bienvenue surtout lorsque nous arrivons avec des enfants. Le parc ombragé permet le repos.
L'hôtel est très propre, il fait bâtisse familiale. Les chambres sont propres, le lit était très grand (je pense que c'était un 180) c'était génial, la salle de bain très bien. Le personnel est souriant, aimable, disponible, professionnel. Les extérieurs sont soignés par des belles plantes un peu partout.
Rien à dire sur ce petit coin tranquille.
Le train, c'est vrai, passe juste à proximité mais il y a peu de wagons à chaque fois donc ça dure pas des heures et il passe à vitesse modérée. Nous avons trouvé supportable d'autant plus que de notre chambre, nous ne l'entendions pas.
Hôtel à recommander sans hésitation pour un petit week-end en famille.
Seul bémol, pas de matelas dans le lit parapluie pour bébé donc j'ai mis les deux oreillers mis à disposition dans le placard. Un peu dommage parce que c'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils n'ont pas le droit à un lit correct (surtout pour leur dos). Mais on s'est débrouillé et la nuit s'est bien déroulée...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre grand confort qui donne sur une petite terrasse commune mais ils ont install...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le cadre est reposant, les chambres climatisées et rénovées (au moins celle que l'on avait)
Le prix du buffet du petit déjeuner est un peu élevé (11€) vu ce qu'il y a.
Piscine pour les amateurs.
Le seul point à remarquer est que les chambres sont mal insonorisées : les portes claquent facilement et dès 9h du matin, vous avez le bruit de l'aspirateur très present

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

juste a voir le cadre on s'imagine deja ce que l'on va manger dans notre assiette.le chef cuisine de produits frais et de qualité.a l'arrivée des assiettes nous avons apprèciez l'esthetique de ces mets et les saveurs.nous conseillons cette adresse,vous ne serez pa decu!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

accueil chaleureux et agréable. la chambre est douillette, décorée sobrement mais joliment, la salle de bain a tout ce qu'il faut. literie un peu molle, moi j'ai adoré, madame un peu moins... le petit déjeuner est très correct, certes pas d'oeufs brouillés ou autres réjouissances chaudes mais on y trouve largement son compte, et le cadre est très relaxant. la piscine est très bien entretenue, et est un endroit agréable pour buller calmement au soleil. Petits foufous en manques de sensations : vous n'y trouverez pas votre compte.
Le restaurant est une agréable surprise : cuisine simple et fine, aucune fausse note, rapport qualité prix excellent. la proximité de la route et/ou de la voie ferrée n'a pas posé de problème, on l'entend un peu mais ça n'attire pas plus l'attention que ça.
En somme bon rapport qualité-prix, bon accueil, belle table, et on dort bien : venez-y sans craintes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourner en famille a l'Auberge Saint Simond Logis de France : un 2 etoiles qui merite 3 etoiles ,l' hotel tres propre et calme ,les chambres sont bien décorés dans les ton de Marron- Gris nos chambres etaient dans la partie-zone de l'hotel qui a été refait completement cette année ca se voit , la salle de bains propre et moderne , le linge de bains en nid d'abeille , la qualitè de la literie et des coussins est tres bonnes .
Le personnel est agreable , professionel et courtois.
L'hotel dispose d'une piscine dans un grand Jardin fleurie avec un acces facile pour les enfants memes petits..Parking pour la voiture .
le soir nous avons diner dehors sous les arbres avec un menu a 23 euros composer de produit de la region rapport qualité prix tres bon .
Une etape sur la route du Mont Blanc et des lacs a conseiller aux amis. Nous reviendrons a Aix les bains et a L'auberge Saint Simond.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil souriant et sympathique l'hôtel est très très bien entretenu beaucoup de fleurs et de verdure. L'ambiance de cet hôtel est feutrée et raffinée. La chambre est spacieuse et propre. Nous allons sûrement revenir !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Chambre impeccable, moderne, spacieuse et cosy! Équipe jeune, accueillante et souriante! Excellent rapport qualité - prix! Très bonne cuisine servie au restaurant. Service rapide. Je le conseille donc!

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 26 sur 42 à Aix-les-Bains
Villa Marlioz
Villa Marlioz
N° 15 sur 42 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains

Adresse: 130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 2 sur 42 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Les
Logis Auberge Saint Simond Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.