“Charmant” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel qui mérite mieux que ses 2 étoiles
terrasses bien agréables
piscine sympa et propre
resto pas testé mais à l'air top
chambre bien sans chichi
prix sympas, dommage pas moyen de négocier en haute saison mais pas grave le prix de base n'est pas excessif
accueil gentil et souriant.
L'endroit est vraiment charmant.
Seul bémol a 2 bons km du centre ville a pied mais on ne peut pas tout avoir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Peu excentré du centre d'Aix, vous succomberez au charme de cet hôtel
Parking privatif, l'accueil est très pro et détendu, le petit coin boudoir où prendre un verre ou attendre le dîner.., la piscine pour se détendre et enfin la chambre 222 très propre, spacieuse une salle de bain très correcte, vue sur le jardin.

Bonne isolation phonique, literie et linge de lit de bonne qualité.

je conseille pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : chambre 222 (2eme et dernier étage) côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Scionzier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Belle terrasse ombragée, personnel très agréable. Menu à 29,50€ très bon et frais mais sans grande originalité dans la présentation. dommage car cela aurait pu être parfait. Autre bémol une petite carte qui ne change pas souvent. 2 choix par plat sur 2 menus. Les clients de l'hôtel sont vites saturés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très agréable terrasse, menu avec peu de choix mais c'est la contrepartie de la fraicheur des plats proposés, nous étions 6, personne n'a été déçu des choix, tout le monde s'est régalé, le personnel est très attentionné et agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel avec nos deux enfants. Il ne paie pas de mine en arrivant mais dès que l'on passe l'entrée, nous découvrons un parc magnifique, une terrasse de restaurant sympathique sous les arbres. La piscine est la bienvenue surtout lorsque nous arrivons avec des enfants. Le parc ombragé permet le repos.
L'hôtel est très propre, il fait bâtisse familiale. Les chambres sont propres, le lit était très grand (je pense que c'était un 180) c'était génial, la salle de bain très bien. Le personnel est souriant, aimable, disponible, professionnel. Les extérieurs sont soignés par des belles plantes un peu partout.
Rien à dire sur ce petit coin tranquille.
Le train, c'est vrai, passe juste à proximité mais il y a peu de wagons à chaque fois donc ça dure pas des heures et il passe à vitesse modérée. Nous avons trouvé supportable d'autant plus que de notre chambre, nous ne l'entendions pas.
Hôtel à recommander sans hésitation pour un petit week-end en famille.
Seul bémol, pas de matelas dans le lit parapluie pour bébé donc j'ai mis les deux oreillers mis à disposition dans le placard. Un peu dommage parce que c'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils n'ont pas le droit à un lit correct (surtout pour leur dos). Mais on s'est débrouillé et la nuit s'est bien déroulée...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre grand confort qui donne sur une petite terrasse commune mais ils ont install...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le cadre est reposant, les chambres climatisées et rénovées (au moins celle que l'on avait)
Le prix du buffet du petit déjeuner est un peu élevé (11€) vu ce qu'il y a.
Piscine pour les amateurs.
Le seul point à remarquer est que les chambres sont mal insonorisées : les portes claquent facilement et dès 9h du matin, vous avez le bruit de l'aspirateur très present

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

juste a voir le cadre on s'imagine deja ce que l'on va manger dans notre assiette.le chef cuisine de produits frais et de qualité.a l'arrivée des assiettes nous avons apprèciez l'esthetique de ces mets et les saveurs.nous conseillons cette adresse,vous ne serez pa decu!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains

Adresse: 130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Les
Logis Auberge Saint Simond Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.