“Parfaitement ... Parfait !!!” 5 5 étoiles

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
CHAMBERY
“Parfaitement ... Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Une décoration moderne et réussie .. un service impeccable et rigoureux. .. ambiance feutrée. .. et une cuisine raffinée et savoureuse. .. cicktail totalement réussi ...
vous n'y retournerez pas par hasard !!! Adresse incontournable...

• Séjour du octobre 2013

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Après avoir fuit un hôtel repoussant de saleté, nous avons trouvé refuge dans ce magnifique établissement. Personnel agréable et soucieux de ses clients, chambres nickel. Bref, ne pas hésiter et tout cela avec des tarifs hypers compétitifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour un weekend. Que dire... a première vue cette auberge ne paye pas de mine, la rue ne la mettant pas en valeur...puis une fois que nous sommes garés...c'est un endroit tout a fait charmant, superbe patio, piscine....agréable pour se reposer, lire un bouquin. Nous avons pris une chambre "charme", toute neuve....aucune déception c'était charmant. Très calme. Notre chambre donnait sur la rue, cela nous a nullement dérangé pour dormir. Même la ligne de chemin de fer a proximité devient inexistante...
En plus de cet endroit tout a fait charmant, nous avons eu le droit a un super accueil, la gérante est très gentille, serviable, et à l'écoute...superbe accueil vraiment. Notre télé de chambre ne fonctionnait pas, nous étions les seuls...(nous ne comptions pas passer notre temps devant la télé mais cela fait parti du prix de la chambre....) la gérante a tout fait pour savoir d'où cela venait, nous n'avons pas eu de chance....au final un pti déj nous a été offert le matin, geste commercial très apprécié. Que dire à part que c'est une adresse que nous recommandons vivement!!!!Seul regret...nous n'avons pas essayé le restaurant!

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel après avoir regardé les avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu du tout!
Accueil super, personnel adorable, chambre (supérieure) magnifique et refaite à neuf. Nous n'avons vraiment pas compris pourquoi il n'y avait que deux étoiles car nous avons été bien mieux accueillis et satisfaits que dans tous les 3 étoiles sur nous avons pu faire jusque la!

Nous avons également dîner le soir au restaurant de l'hôtel et encore une fois nous étions très contents. C'était simple mais vraiment très bon, et j'ai eu le droit à changer mon entrée contre une plus chère car les deux proposées dans mon menu ("imposé" par la formule) contenait de la viande, alors que je ne n'en mange pas, sans que cela ne pose de problème.

Le seul (petit) point noir est que l'hôtel est quand même assez loin du centre ville (20min à pied) et que quand on vient en train, et donc sans voiture, comme nous, ce n'est pas des plus pratique. Mais c'est vraiment un détail vite oublié compte tenu du reste.

Bref, si nous décidons de revenir à Aix, nous reviendrons ici sans hésitation!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel qui mérite mieux que ses 2 étoiles
terrasses bien agréables
piscine sympa et propre
resto pas testé mais à l'air top
chambre bien sans chichi
prix sympas, dommage pas moyen de négocier en haute saison mais pas grave le prix de base n'est pas excessif
accueil gentil et souriant.
L'endroit est vraiment charmant.
Seul bémol a 2 bons km du centre ville a pied mais on ne peut pas tout avoir!

Saint-Martin-de-Belleville, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Peu excentré du centre d'Aix, vous succomberez au charme de cet hôtel
Parking privatif, l'accueil est très pro et détendu, le petit coin boudoir où prendre un verre ou attendre le dîner.., la piscine pour se détendre et enfin la chambre 222 très propre, spacieuse une salle de bain très correcte, vue sur le jardin.

Bonne isolation phonique, literie et linge de lit de bonne qualité.

je conseille pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : chambre 222 (2eme et dernier étage) côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Scionzier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Belle terrasse ombragée, personnel très agréable. Menu à 29,50€ très bon et frais mais sans grande originalité dans la présentation. dommage car cela aurait pu être parfait. Autre bémol une petite carte qui ne change pas souvent. 2 choix par plat sur 2 menus. Les clients de l'hôtel sont vites saturés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains

Adresse : 130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Auberge Saint Simond Hotel
Hotel Aix Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.