“Une belle surprise ! A recommander...” 4 5 étoiles

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
“Une belle surprise ! A recommander...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjournés fin septembre 2013 dans cette auberge. Le personnel est accueillant. Chambres propres et agréables, avec même une terrasse pour certaines chambres. Cadre sympathique avec un joli jardin et une piscine ouverte jusqu'à 21 h je crois. Il y a également un parking extérieur réservés aux clients. Le petit déjeuner est copieux (fromages, jambons, pains, brioches, céréales...). Il y a une voie ferrée où passent les TER juste derrière le jardin masqué par les platanes. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

À aix les bains pour affaires j ai trouve cet hôtel grâce a tripadvisor et j ai été ravi de mon court séjour réservation rapide et professionnelle, chambre rénovée très cosy et confortable. Petit déjeuner dans la véranda. Très bien. Je reviendrai.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cette hôtel est deux étoiles mais pourrait être largement un 3 étoiles j y suis aller une nuit comme escale car je partait dans le sud le cadre est sympa les chambres petite mais cosy le jardin est tres beau le dej est tres bien:servie en buffet avec du choix en bref c est un jolie hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SaintSimond, Propriétaire de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire auprès de notre partenaire Tripadvisor. Nous vous annonçons avec plaisir que depuis votre passage en juin 2013
l'Auberge à été Classée 3 étoiles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
La famille Mattana et son équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Surtout ne vous arrêtez pas a la vue du mur de pignon sur la rue ! Nous avons passe une nuit lors du week end de la saint Valentin dans cet hôtel ou tout est vraiment agréable : l'accueil et le service , la qualité des très belles chambres récemment rénovées ( en ce qui nous concerne , la chambre " charme"), le salon , et la qualité du restaurant . La table étant réputée , n'hésitez pas a signaler que vous souhaitez également dîner ....une bonne adresse sur Aix les bains .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En soirée étape, nous avons eu un bon accueil. Chambre propre mais un mobilier simple en chambre standard.
Salle de bain ok avec une grande douche.
Repas très bon, mais vin très cher.
Devrait etre plus agréable l'été pour profiter le soir de la piscine.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage sur Aix les Bains , je confirme que le choix de cette auberge a été une excellente étape .
L'hôtel en lui même n'a rien d'exceptionnel , notre chambre était accessible par l'extérieur par un escalier menant à une terrasse donnant sur le jardin. La chambre était simple mais confortable , et bien chauffée , ce qui est important en novembre.
Le plus de cette auberge en fait, est son excellent restaurant, ce qui permet de pouvoir bien arroser le repas sans crainte de reprendre la route.
Nous avons pris un apéritif au salon avant l'ouverture de la salle de restauration, et déjà la tapenade servie avec le kir était de très bonne augure.
Nous avions choisi le menu du gourmet à 38€, avec une bouteille de beaujolais.
Et là, que du bon , de l'entrée au dessert, sans oublier le fromage . Tout était parfaitement cuit à point et délicieux , avec un service impeccable.
Le lendemain matin , nous sommes répartis tôt sans pouvoir prendre le petit déjeuner , faute d'avoir faim !!!
Donc, pour ma part je recommande une halte dans cette auberge, si vous êtes de passage dans cette ville et surtout si vous êtes gourmand ;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin, pour éviter les bruits de la rue, car des travaux importants son...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La découverte de cet hôtel fut une excellente surprise. Loin des chaînes hôtelières standardisées, cet hôtel est plein de charme.

L'accueil jouxte le tout nouveau salon dans les tons modes, chaleureux, avec une vraie cheminée. A travers de jolies baies, vous découvrez le jardin et ses grands arbres. Le petit déjeuner se prend dans une belle salle (café délicieux), quant au dîner, c'est un vrai régal à la présentation parfaite. Le personnel est d'une grande efficacité et chaleureux.

Chien accepté, ce qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres donnant directement sur le jardin et la piscine. Elles possèdent chacune un p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains

Adresse : 130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Les
Logis Auberge Saint Simond Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;