“Parfait pour se reposer” 5 5 étoiles

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France   |
Classé n°2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Meyzieu, France
“Parfait pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cela fait la 4ème fois que nous venons et nous n'avons jamais été décus. Excellent accueil, très bel hôtel (surtout depuis les travaux), extérieur bien entretenu et très agréable pour se reposer et cuisine incroyable (nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalés).
Nous avons séjourné dans une chambre charme avec vue sur le jardin qui était magnifique. La literie était excellente. Il manque juste un mini frigo avec des boissons et une bouilloire avec café et thé.
Le petit déjeuner était très bon.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil et service. La gentillesse du personnel est exemplaire. Je n adhère pas complètement à la décoration, pa assez harmonieuse à mon goût. Repas fin et goûteux et bon rapport qualité-prix. Menu à 42 euros. Petit bémol les desserts ne sont pas à la hauteur du reste

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel et le cadre de l'hôtel son magnifiques. Les chambres sont meublées et aménagées avec qualité et soin. Quant au cadre il s'agit de la piscine entourée d'arbres et des terrasses du restaurant, une terrasse se situe sous des arbres et une autre est couverte par les terrasses des chambres de l'étage. Le tout est très charmant.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de manger au restaurant mais ça avait l'air très bon.
Seul point négatif: l'accueil qui pourrait être plus sympathique et souriant, mais à part ça cet hôtel offre des prestations de qualité.

Séjour du juillet 2014
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

En cette très chaude journée de visite d'Aix-les-Bains, escale rafraîchissante dans ce bel établissement, au calme et à l'écart du centre. Certes l'arrivée côté route avec sa façade un peu vieillotte aurait pu faire penser autre chose mais dès que l'on entre sur la parking jouxtant l'établissement c'est une autre impression ! Belle terrasse, jardin avec kiosque ou on nous a gentiment proposé de prendre le café, intérieur raffiné et très très propre, c'est à signaler ! Premier menu week end à 31 € avec des plats originaux basés sur des produits frais et de qualité. Pas de fausses notes dans l'accueil et le service. Vraiment rien à redire. Un peu plus et on y restait toute la journée tellement on s'y sentait bien. À recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Déjeuner en amoureux dans cette belle auberge aussi soignée dans son décor que dans ses assiettes. Tous les plats nous ont ravi et le rapport qualité prix est très intéressant ! Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir eu la chance d'y rester pour la nuit! Une adresse a retenir sur Aix les Bains !

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

une nuit passée dans cet hôtel très agréable, en bord de route mais assez calme. Très joli jardin, superbes platanes, oliviers etc.. Très bonne cuisine. Chambre "charme" très cosy et vraiment jolie. Attention seul tout petit point, j'ai failli me tuer dans ma baignoire en prenant une douche car j'ai glissé mais il n'y avait aucune poignée pour s'agripper... donc attention ! A part ca rien a dire. Accueil très agréable. Une vraie Télé digne de son nom bien en face du lit, il manque quand même un mini bar avec de l'eau ou des jus de fruits.
Je recommande cet Hôtel. La piscine est très agréable et très propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Déjeuner sur la terrasse ombragée de ce hôtel-restaurant "Logis de France" sans y loger. Nous avons opté pour le menu comprenant la roulade de saumon fumé, le pavé de cabillaud poché et comme dessert le soufflé glacé à la chartreuse, sauce chocolat le tout facturé à 26€ avec un verre de vin et café. Cuisine traditionnelle soignée et savoureuse. Personnel souriant et au petits soins. Bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains

Adresse : 130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Classé n°2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aix Les
Logis Auberge Saint Simond Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.