“A refaire !!!!” 5 5 étoiles

Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France   |
“A refaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné le WE dernier une nuit dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre chambre au RC avec une salle de bain très grande malgré un style classique ! Le cadre extérieur est très sympa, beaucoup de verdure, une terrasse devant la chambre et la piscine à 50 m. Un bon petit déjeuner. Une bonne adresse où nous avons déjà projeter de revenir !!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 301 au RC très agréable !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

En vadrouille en moto dans le coin d'aix les bains, nous avons réservé à la dernière minute. Une chambre "charme" (il me semble) nous a été porposé. A notre arrivé super accueil, le personnel vraiment sympathique. La décoration de l'hotel et la chambre est de trés bon gout. Chambre spacieuse, calme, propre, une literie confortable.
Nous nous sommes régalé au restaurant, une cuisine de qualité et un service au top.
Juste un petit bémol pour le train qui ne passe pas très loin.

Le rapport prix/prestations est excellent.

Encore merci pour ce séjour improvisé nous reviendront avec plaisir!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cela fait la 4ème fois que nous venons et nous n'avons jamais été décus. Excellent accueil, très bel hôtel (surtout depuis les travaux), extérieur bien entretenu et très agréable pour se reposer et cuisine incroyable (nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalés).
Nous avons séjourné dans une chambre charme avec vue sur le jardin qui était magnifique. La literie était excellente. Il manque juste un mini frigo avec des boissons et une bouilloire avec café et thé.
Le petit déjeuner était très bon.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil et service. La gentillesse du personnel est exemplaire. Je n adhère pas complètement à la décoration, pa assez harmonieuse à mon goût. Repas fin et goûteux et bon rapport qualité-prix. Menu à 42 euros. Petit bémol les desserts ne sont pas à la hauteur du reste

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel et le cadre de l'hôtel son magnifiques. Les chambres sont meublées et aménagées avec qualité et soin. Quant au cadre il s'agit de la piscine entourée d'arbres et des terrasses du restaurant, une terrasse se situe sous des arbres et une autre est couverte par les terrasses des chambres de l'étage. Le tout est très charmant.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de manger au restaurant mais ça avait l'air très bon.
Seul point négatif: l'accueil qui pourrait être plus sympathique et souriant, mais à part ça cet hôtel offre des prestations de qualité.

Séjour du juillet 2014
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

En cette très chaude journée de visite d'Aix-les-Bains, escale rafraîchissante dans ce bel établissement, au calme et à l'écart du centre. Certes l'arrivée côté route avec sa façade un peu vieillotte aurait pu faire penser autre chose mais dès que l'on entre sur la parking jouxtant l'établissement c'est une autre impression ! Belle terrasse, jardin avec kiosque ou on nous a gentiment proposé de prendre le café, intérieur raffiné et très très propre, c'est à signaler ! Premier menu week end à 31 € avec des plats originaux basés sur des produits frais et de qualité. Pas de fausses notes dans l'accueil et le service. Vraiment rien à redire. Un peu plus et on y restait toute la journée tellement on s'y sentait bien. À recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Déjeuner en amoureux dans cette belle auberge aussi soignée dans son décor que dans ses assiettes. Tous les plats nous ont ravi et le rapport qualité prix est très intéressant ! Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir eu la chance d'y rester pour la nuit! Une adresse a retenir sur Aix les Bains !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains

Adresse: 130 Avenue Saint Simond, 73100 Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
N° 2 sur 40 hôtels à Aix-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Auberge Saint Simond Hotel
Hotel Aix Les

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.