“a refaire” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Drumettaz-Clarafond, France
“a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon restaurant, je suis venu hier avec ma compagne, manger sur une terrasse ensoleillé, ou nous avons mangé le menu du jour, avec un rapport qualité prix imbattable. Moi un ancien du métier c'étais très bien, le repas bon, le service agréable avec le sourire et un cadre de vacance, le soleil, une terrasse, des palmiers on se croirai presque sur île. Merci au personnel de c'être occupé si bien de nous et merci pour le génépi offert. A refaire sans hésitation.

Bernard.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un très bon restaurant à Aix les Bains, parmi les meilleurs. Deuxième visite pour ma part, je reste sur une excellente impression. On y mange vraiment très bien et le service est soigné.
Attention, petits budgets fuyez !

Visité en février 2014
Tresserve, France
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y sommes allés dernièrement le soir de la Saint-Valentin ; habtués de ce restaurant depuis plusieurs années, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, nous n'avons pu qu'apprécier une fois de plus les efforts du personnel fournis pour accueillir au mieux la clientèle, concernant notamment la décoration.
Le menu unique était fin et de qualité pour un prix un peu élevé mais restant raisonnable, compte tenu des petites attentions offertes à chaque table, notamment, rose, petit bijou fantaisie et surtout le sourire du personnel très professionnel, manifestant sa volonté évidente de faire plaisir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Savoie
“Que de déception !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous y sommes allės le soir de la Saint Valentin. Je pensais que ce restaurant était de bonne qualité et que nous passerions une bonne soirée. Que de déception !! Le menu était imposé et très cher, mais nous la savions en réservant. Les plats arrivaient à peine assis à notre table. Aucune émotion et chaleur dans le service. Les serveurs nous demandaient : "vous avez déjà eu le poisson ?" et on nous posait la viande...du grand n'importe quoi. On se croyait dans une salle des fêtes avec service traiteur. Les plats étaient juste chaud ( car trop de table dressée ce soir là et la cuisine ne suivait pas), le foie gras du tournedos Rossini n'était pas cuit, les accompagnements froids....et même le champagne de"marque" en apéro n'était pas bon.
Bref, aucun intérêt pour ce restaurant qui a essaye de faire un maximum de recette le soir de la Saint Valentin, mais qui aura déçu beaucoup de monde ce soir là !
nous n'y retournerons pas et au vu des critiques des tables autour, nous ne serons pas les seuls...

Visité en février 2014
Aix-les-Bains, France
“Correct pour un dîner sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cadre sympa mais tout dépend de l'emplacement de la table.
Nous étions dans un petit coin tranquille avec une table ronde par contre nous n'aurions pas aimé être vers l'entrée où il y a pas mal de passage et de nombreuses tables.
L'ambiance déco est sympa.
Le service correct sans être non plus aux petits soins! Le minimum syndical mais poli.
Les enfants ont pris une salade en guise de plat qui était copieuse et bonne. Ils n'ont pas pu la finir.
Côté adultes, assiette de viande bien servie, copieuse et bonne. Assiette de poisson un peu moins généreuse, pour ne pas dire limite dans la quantité!
Rien a redire sur les desserts et thé gourmand, agréable au goût et à la vue sauf le prix un peu élevé!
Conclusion : resto correct. Nous pourrions y retourner en pensant bien à réserver pour ne pas être déçus de l'emplacement. Prix un peu élevé rapport qualité/quantité. Nous n'y retournerons pas pour un évènement précis mais plutôt en resto basic.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Tresserve, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.