“Excellent service, très bon tartare” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 114 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Excellent service, très bon tartare”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent service. Bon conseils œnologiques. Digestifs offerts quand on a constaté que nous étions pas européens.

Nourriture : Nous avons tous pris le tartare de boeuf. Très bon plat. Portion généreuse. Condiment servis séparément.

Aix-les-Bains, France
“PAS TERRIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En ce samedi midi, nous avons décidé de prendre deux menus 'Annexe à 35 euros" dans ce restaurant, où il est vrai que le cadre avec vu sur le lac est splendide ; nous pensions nous faire plaisir avec cette agréable ambiance et ce tarif conséquent.
Cependant la cuisine est loin d'être à la hauteur du prix :
Nous déconseillons le médaillon de saumon froid, très banal avec une mauvaise farce puisqu'il n'est pas fait maison.
Il en va de même pour la caille pochée mais loin d'être cuite et encore saignante servie avec une compotée de poireaux pas assez cuits non plus.
Quant aux desserts, les assiettes sont très bien travaillées mais il y a trop peu dans l'assiette et les saveurs sont bien tristes (la chantilly au chocolat serait-elle faite à l'eau !!!).
Nous repartons déçus avec un rapport qualité-prix affligeant et une note avec deux apéritifs en plus qui s'élève à plus de 80 euros (520F).
Ah oui, j'allais oublier qu'avec un apéritif à 7 euros nous avons pas le droit à un accompagnement !!!
Sans oublier un accueil banal et une attention vraiment peu émise.
Je rappelle aux restaurateurs qu'avec des tarifs élevés, il faut réaliser aussi une restauration de qualité.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Isère
“Un bon restaurant au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un restaurant avec une belle salle, sobre et classe et une vue splendide sur le lac.
Les assiettes sont elles aussi esthétiquement très bien travaillées. Le contenu n'est pas en reste : des goûts et des saveurs bien étudiés.
Un très bon restaurant pour un repas entre amis le samedi soir (salle très remplie, réservation conseillée à mon avis). Pour une soirée en amoureux ou un repas d'affaires, préférez d'autres horaires (beaucoup de monde = manque d'intimité).

Un service discret et efficace.
De bons vins.
Un restaurant à conseiller.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Pas un très bien, mais un bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Belle salle, accueil correct sans plus, mon épouse a pris un filet d'omble chevalier à la cuisson approximative, mes filets de perche étaient bons, mais les frites étaient moyennes. Dommage .

Visité en avril 2014
Chambéry, France
“excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le cadre est superbe: une déco moderne soignée avec une vue imprenable sur le lac du bourget.
L'accueil est chaleureux, un service attentionné tout au long de la soirée.
Une carte variée avec des plats copieux et travaillés. des produits de qualités que ce soit pour la terre , la mer ou le lac.
Pour moi, fana de poisssons: carpaccio de bar, st jacques roties et filet d'omble chevalier: un délice !
Enfin une carte des vins suffisamment fournie pour trouver son bonheur à des tarifs convenable
Une adresse sure et constante au bord du lac du bourget

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Tresserve, Savoie

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.