“Un accueil et un service que l'on aimerait voir dans plus d'établissements.” 4 5 étoiles
Avis sur Le cochon a l'oreille

Le cochon a l'oreille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Megève, France
“Un accueil et un service que l'on aimerait voir dans plus d'établissements.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un lieu atypique au le cochon règne en maître. Ne les comptez pas, il y en a trop.
La cuisine est bonne avec une carte variée tournant autours du cochon. Cependant vous pouvez vous régalez de poisson.
Une terrasse agréable et ombragée.
Mais le principal atout est la qualité du service, du moins, la gentillesse du personnel et du patron.
Nous nous sommes rendu avec un bebe au restaurant. Ils nous ont gentiment réchauffé le plat que nous avions apporté puis amené dans une assiette et rendu mon petit pot nettoyé. Du jamais vu !
Mon plat est arrivé pendant que je donnais à manger au bébé. Et comme cela prenait du temps, ils l'ont ramené en cuisine et mis au chaud.
Il y a eu de l'attente à la table d'à côté, sans que les clients se plaignent du vin leur à été offert.
Le restaurant était plein. Et le personnel était au petit soin avec tout le monde.
Peut être que vous trouverez des restaurants avec une cuisine plus fine ou meilleure, mais dans celui-ci se trouve une qualité de service que je n'avais pas vu depuis très, très longtemps.

“pour collectionneurs de cochons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un lieu atypique rempli, mais rempli, de cochons de toutes tailles ,de tous styles, dans toutes les positions ! très amusant et le lieu est agréable avec petite cour au soleil et intérieur bien agencé. Le repas est en plus bon et le personnel sympa et efficace !

Visité en juin 2014
“Ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

8,20 pour 2 Monaco en terrasse un dimanche après midi, c'est vraiment de l'abus. Ce sont des voleurs !!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Prevessin Moens, France
“très sympa comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le cadre l accueil la décoration bref 4 fois et jamais déçu . Il est facile de se garer. Chaque fois c'est très bien. La preuve, j y retourne dimanche midi.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des cochons oui mais des cochons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dans la vieille ville à Annecy, restaurant en retrait des autres mais devant beaucoup d'autres ! Saucissons offerts à l'apéro.Plats divers de produits frais savoureux ! Une tarte aux myrtilles à tomber ! Serveur et patron très professionnels et avec de la répartie ! Et des cochons de partout ! à recommander !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le cochon a l'oreille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le cochon a l'oreille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le cochon a l'oreille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.